CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:24:28

Pas encore, c'est d'ailleurs un moment que j'attend impatiemment, il me semble que c'est un événement tardif dans le jeu, j'ai pu constater ça dans la sound test dans le menu principal. Mais Gilgamesh quoi, l'une des icônes les plus cool de la série de loin. Par contre, son incrustation dans FFXIII-2 est une putain de honte, un DLC payant quoi... :malade:
Par contre, dans FFXIV, ils ont foutue 3 raids dédiés au personnage, avec d'autres méchants de la série comme Ultros de FFVI, et Enkidu est un poulet vert... Toujours pas compris pourquoi. :hap:

Le meilleur Gilgamesh de la serie, c'est celui du XII, qui dégaine une par une tout le long du combat les épées des personnages majeurs de la serie, celle de Cloud, de Squall, de Tidus, de Djidane... Et la Solaris de FFXII. C'etait une excellente idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 12:07:37

Jamais vu Gilgamesh.

Par contre je ris. Y a plus de queue pour s'inscrire en master que pour faire les soldes :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 octobre 2015 à 13:49:26

P'tin il a l'air absolument immonde le prochain Assassin's creed, un AC pire que le dernier qui était moyen mais bugué de partout ? :noel:
GG Ubisoft :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 15:01:14

J'ai vu que la pub ramant sur mon PC alors... :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:08:23

C'est quoi Assassins Creed? Un jeux en accès anticipé triple A? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 16:52:12

Rien rien, juste un copain de FIFA le triple A :hap:

Quelqu'un saurait où trouver des Figma Lucina, Pit, Link, et des Nendroid Nintendo(Link + Kirby en particulier) pass trop chère et sur un site fiable ?(je sens le vent, que dis-je, la bourrasque ! :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 17:40:45

Putain. Venir sur le forum m'a fait rater le shiny dans Il est pas shiny :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 octobre 2015 à 18:24:14

C'est pas comme si c'était grave

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:48:03

Le 02 octobre 2015 à 16:52:12 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Rien rien, juste un copain de FIFA le triple A :hap:

Quelqu'un saurait où trouver des Figma Lucina, Pit, Link, et des Nendroid Nintendo(Link + Kirby en particulier) pass trop chère et sur un site fiable ?(je sens le vent, que dis-je, la bourrasque ! :hap:)

http://www.amiami.com/
Fiable, et c'est les prix Japonais, compte par contre un certain pécule pour les frais de port, mais ça, t'en choppera partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 18:51:50

Bah si. LE truc rarissime, je le rate. Les dramas 'est partout.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:15:53

Le 02 octobre 2015 à 18:51:50 Marron a écrit :
Bah si. LE truc rarissime, je le rate. Les dramas 'est partout.

Qui s'en fout? ^^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:37:37

Si il y avait des shiny sur Monster Hunter, je suis certain que tu ferrais parti des premières personnes qui les farmerais... Saurus. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:41:32

Le 02 octobre 2015 à 19:37:37 SnackerWolf a écrit :
Si il y avait des shiny sur Monster Hunter, je suis certain que tu ferrais parti des premières personnes qui les farmerais... Saurus. :hap:

On appelle ça des sous-espèces rares :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 19:51:11

Puis y a déjà les skins des armes/armures. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:05:38

Ok c'est officiel, pour moi Silent Hills par Kojima, c'est encore vivant.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:33:03

Non. T'y connais rien, Saurus. :noel:

Konami abandonne sa politique de triple A, alors un Silent Hills par Kojima? Impossible. Surtout que Del Toro ne veut plus entendre parler du projet.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:33:40

Le 02 octobre 2015 à 20:33:03 SnackerWolf a écrit :
Non. T'y connais rien, Saurus. :noel:

Konami abandonne sa politique de triple A, alors un Silent Hills par Kojima? Impossible. Surtout que Del Toro ne veut plus entendre parler du projet.

Go voir le message de fin de P.T. J'veux dire, plus évident tu meurs.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:40:31

ET j'ai envie de te dire que si ils veulent faire un Silent Hills, ils suffit qu'ils appellent ça Silent Illness ou Silent Madness, et hop, ces connards de Konami ils ont rien à dire :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:47:12

Et si t'as la flemme de chercher...

Dad was such a drag. Every day he’d eat the same kind of food, dress the same, sit in front of the same kind of games… Yeah, he was just that kind of guy. But then one day, he goes and kills us all! He couldn’t even be original about the way he did it. I’m not complaining… I was dying of boredom anyway. But guess what? I will be coming back, and I’m bringing my new toys with me.

Nan sérieusement. Genre. Sérieusement mec. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:55:42

P.T, c'est sorti avant les événements du Kojima Gate, hein. Et puis, niveau message, avec Kojima, sa veut tout et rien dire. Le pire, c'est les recherches sur MGSV, y'a vraiment des trucs de fou dessus, équivalent à PT, mais en plus abstrait.
Surtout la fameuse histoire de la cassette ingame "From the man who sold the world"... Une cassette ingame qui a une importance capitale, mais dont on n'a pas accès à son contenu, on connait juste son existence. Cependant, elle existe dans les fichiers de jeu, mais sous données etranges, qui sont les données pour recréer un ancien jeu méconnue de MSX (console du tout premier Metal Gear), dans une version hack qui pourrais contenir des informations d'importance majeur... ou un troll de Kojima. Toujours est-t'il que des joueurs sont toujours en train d'essayer de convertir les données pour les lire et jouer la rom hack sur une MSX.

C'est pour ça que j'aime Kojima. :noel:

PS: ton extrait, il me fait surtout penser au personnage de Big Boss de MGS. Croit moi, dans cet interpretation, c'est sensé, un indice sur MGSV à l'epoque. D'ailleurs, y'a une enigme dans P.T lié avec avec une autre issue d'un trailer de MGSV qui n'a toujours pas était resolu à l'heure actuel... Une serie de chiffre codé trouvable à la fois sur P.T et la premiere affiche de MGSV, qui semblerais etre des coordonées GPS... Sa me tue ça xD

Message édité le 02 octobre 2015 à 20:59:44 par SnackerWolf
La vidéo du moment