CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 13:53:32

Putain Nintendo... ><
Déjà, leur questionnaire mal foutu "qu'est-ce qui vous a le plus influencé pour acheter tel jeu ?" Mais on me l'a offert je réponds quoi ?
Puis Link's Awakening qui n'est plus dispo en français sur le club français, juste en anglais et allemand...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 13:57:51

Keske tu viens faire chier pour la langue dans un Zelda? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 14:28:29

Parce que c'est plus agréable de jouer dans sa langue maternelle même quand y a peu de texte ?

Et accessoirement : "Pour utiliser ce code de téléchargement, le pays sur lequel est réglée votre console doit être l'un de ces pays : Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni." Où est la France ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 14:30:34 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:32:41

Ouais ça change beaucoup de choses sur un Zelda la langue...

Nan mais sérieusement. :noel:

J'dis pas que aujourd'hui faut comprendre l'anglais pour jouer au JV de toute manière hein, même si pour moi ça fait longtemps que anglais-français je m'en bats, mais genre quand même quoi.

Qu'est-ce que tu te fous de la langue d'un Zelda... Et surtout les Zelda 2D ! :noel:

(Ou alors entre nous, t'as besoin qu'on te traduise les "ah" de Link en néo-zélandais pour les comprendre? :noel: )

Message édité le 29 septembre 2015 à 14:36:16 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 14:41:27

Ça fait plusieurs fois que tes messages me donnent l'impression de signifier "j'ai raison, t'as tort, je sais mieux que toi" alors que tu extrapoles totalement ce que l'autre dit. J'ai JAMAIS dit que ça changeait beaucoup de choses pour un Zelda. J'ai dit que c'était plus agréable, tout comme c'est plus agréable de lire un chapitre d'un manga en anglais qu'en français. Je comprends dans les deux cas, mais c'est plus agréable c'est tout. :hum:

Puis bon, comme c'est IMPOSSIBLE de jouer sur une console 3DS paramétrée sur la France aux versions anglaises/allemandes, le problème est réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 14:50:40

(évidemment c'est plus agréable en français qu'en anglais, j'ai inversé)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:05:06

Pas ma faute si tu prends mal ce que je dis. :noel:

M'enfin bon tu fais ce que tu veux hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 16:05:17

Bah si tu comprenais correctement ce qu'on te disait aussi ça éviterait les malentendus. Enfin bref de toute façon ça ne sert à rien que je prenne les versions anglaise ou allemande je pourrais pas y jouer.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:41:21

Celui qui n'a pas compris n'est pas celui qui croit avoir compris, tu me comprends? C'est une histoire de compréhension ^^

JVC même pas foutu d'écrire un nom de JV correctement :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/444536/miighy-gunvolt-disponible-sur-pc-via-steam.htm

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 septembre 2015 à 17:55:42

Le 29 septembre 2015 à 13:57:51 Saurus_deinos a écrit :
Keske tu viens faire chier pour la langue dans un Zelda? Oo

On parle de Link's Awakening là. Et par extension à tous les jeux GameBoy (Pokemon), c'est mieux d'y jouer en français. Les traductions sont énormes.
"ici Pépé le ramolo", "allooooo ? Madona à l'appawoueille" :rire:

Mais tu y joues sur quoi Marron ? Perso je l'ai acheté sur l'e-shop de la 3DS, aucun souci.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 septembre 2015 à 18:25:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 18:43:48

Je parlais du club Nintendo, comme il va disparaître autant utiliser mes 4000 points (maintenant que j'ai retrouvé un code miraculé xD). Je comptais donc prendre Mario's Picross et L'sA. Sauf que pas de LA. Donc voilà, maintenant j'hésite entre le CD et le sac, d'un côté un goodie stylé, mais que je peux avoir sur youtube même si j'ai des doutes sur la légalité, de l'autre un goodie pratique même si je sais pas si je l'utiliserai. Ah ah :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 septembre 2015 à 18:49:59

Bon bah j'ai pas la préco du collector à la Fnac, ils refusent ma CB pour une raison que j'ignore, et le stock s'est déjà épuisé :(
Aaah un ptit live de Bejito sur le jeu ce soir à 21h, ça faisait longtemps

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:53:20 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:59:00

Le 29 septembre 2015 à 18:49:59 -Albatrion- a écrit :
Bon bah j'ai pas la préco du collector à la Fnac, ils refusent ma CB pour une raison que j'ignore, et le stock s'est déjà épuisé :(

Il faut payer d'avance avec eux, tu n'as peut-être pas assez sur ta carte? :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 septembre 2015 à 19:01:14

Euh si, j'ai légèrement assez :noel:
La grosse carotte ce serait que j'ai effectivement été débité, fait chier faut que j'aille vérifier, j'ai relancé la préco je sais pas combien de fois :(

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:02:08 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 19:03:48

Le 29 septembre 2015 à 18:59:00 Saurus_deinos a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 18:49:59 -Albatrion- a écrit :

Il faut payer d'avance avec eux, tu n'as peut-être pas assez sur ta carte? :(

Tu ne payes jamais en avance pour la Fnac, ils débitent à l'expédition.

Alba : si la commande n'est pas enregistrée et validée dans ton historique, tu ne seras pas débité. Mais c'est peut-être dû au plafond de paiement atteint ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:06:10 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 septembre 2015 à 19:06:27

Le 29 septembre 2015 à 19:01:14 -Albatrion- a écrit :
Euh si, j'ai légèrement assez :noel:
La grosse carotte ce serait que j'ai effectivement été débité, fait chier faut que j'aille vérifier, j'ai relancé la préco je sais pas combien de fois :(

En fait c'est toi qui a préco tous les exemplaires de la Fnac. :noel:

Question :
Quand une personne respectable explique très bien une chose avec des arguments, et qu'une autre personne supposée respectable arrive en disant "lol t'es con je te pisse dessus", on est d'accord, c'est quelque peu désappointant ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:07:12 par Fatalordi
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 septembre 2015 à 19:11:28

Le 29 septembre 2015 à 19:06:27 Fatalordi a écrit :
Question :
Quand une personne respectable explique très bien une chose avec des arguments, et qu'une autre personne supposée respectable arrive en disant "lol t'es con je te pisse dessus", on est d'accord, c'est quelque peu désappointant ?

J'fais ça des fois quand le mec est sérieusement con :oui:
Marron > un plafond de paiement ? Quelle est cette chose ? :noel: Non j'ai pu préco normalement le guide chez amazon.fr et le collector chez amazon.de, donc je sais pas où est le problème

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:25:37

Mon informaticien qui essaye de me faire de l'abus de garantie en faisant un faux constats à mon assureur... Putain, on me prend pour un con. C'est insupportable. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 19:45:28

Le 29 septembre 2015 à 19:11:28 -Albatrion- a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 19:06:27 Fatalordi a écrit :
Question :

J'fais ça des fois quand le mec est sérieusement con :oui:
Marron > un plafond de paiement ? Quelle est cette chose ? :noel: Non j'ai pu préco normalement le guide chez amazon.fr et le collector chez amazon.de, donc je sais pas où est le problème

Bizarre... Faudra demander à ta banque, la seule fois où ça a bloqué à la Fnac j'avais atteint mon plafond de paiement...

Fatalordi : oui, je suis d'accord, c'est merdique comme réaction ._.

La vidéo du moment