CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 21:10:31

Le 24 septembre 2015 à 18:09:09 -Albatrion- a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 17:48:28 Marron a écrit :
Ou alors c'est moi qui décide de les prendre avec moi :noel:

Les pauvres :'(

Elles sont très bien traitées. :-(

Et pour le -18, ça dépend aussi de la différence d'âge.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:16:35

Tu me donnes le nom de ce putain de magasin sinon je viens chez toi et je te tue. Merci

Level Games, près des Arènes de Nîmes, le seul truc intéressant de Nîmes en bref. Une parfaite escale entre deux trains. Btw, il etait à 40/50 euros leur Xenosaga II, et ils avaient aussi un import Jap du premier dans leur rayon d'import... Un lieu sain, ou même le vendeur a joué à Xenogears, même si il ne l'avait pas terminé à l'époque. Anglais merdique, faute à moitié pardonné, surtout qu'il m'a mis au defi de revenir qu'une fois Vagrant Story achevé, qui fut l'un des jeux les plus dur qu'il est joué, plutôt chouette pour le coup.^^

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 21:37:08

Ça me fait penser qu'il faut que fasse le tour des magasins pour dilapider mon pognon. Heureusement que j'ai bosser pendant mes vacances, si j'avais attendu que mon dossier de bourse soit accepté je pourrai rien bouffer aujourd'hui... Quel bande de bouffon, "Notre service est fermé jusqu'au mois prochain pour nous permettre de gérer les dossier, veuillez patienter", ça fait 2 MOIS que ça devrait être réglé :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:44:26

Ho, tu sais, le CROUS, soit il faut aller dans leurs locaux, soit ils faut les vanner une bonne douzaine de fois au téléphone, sinon, soit sur et certain que rien n'avancera. Ils sont encore pire que la CAF, c'est dire.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 septembre 2015 à 21:49:21

J'parle surtout de rester dans la légalité

La majorité (sexuelle puisque c'est ce que je comprend en te lisant) c'est 15 ans (13 au Japon). Et je te rappelle que la moyenne est de 16 pour les filles et 17 pour les garçons, ce qui voudrait dire que la moitié des jeunes seraient hors la loi. D'autant que les filles sortent souvent avec des garçons plus âgés à cet âge car elles n'ont pas la même maturité à l'adolescence.
D'accord avec toi Marron, ça dépend de la différence d'âge. Perso un mec de 24 avec une fille de 18, ça ne me choque pas. Au-delà, c'est particulier (surtout pour les parents de la fille qui ont le même âge que leur gendre :rire: )

Level Games, près des Arènes de Nîmes, le seul truc intéressant de Nîmes en bref. Une parfaite escale entre deux trains. Btw, il etait à 40/50 euros leur Xenosaga II, et ils avaient aussi un import Jap du premier dans leur rayon d'import... Un lieu sain, ou même le vendeur a joué à Xenogears, même si il ne l'avait pas terminé à l'époque. Anglais merdique, faute à moitié pardonné, surtout qu'il m'a mis au defi de revenir qu'une fois Vagrant Story achevé, qui fut l'un des jeux les plus dur qu'il est joué, plutôt chouette pour le coup.^^

Génial ! Il n'y a pas de magasin de la sorte chez moi ... Par contre cette année j'ai un gars de ma classe qui a 33 ans et qui a joué à Secret of Mana à sa sortie. C'est trop la classe. ^^
En plus tu fais un super raccordement avec mon histoire du dessus puisque j'ai connu une fille de Nîmes. ^^
C'était l'époque où je découvrais Facebook, au lycée, et j'en reviens toujours pas de la facilité déconcertante avec laquelle je l'ai eue (elle était au collège). Alors qu'IRL je suis hypeeeeeeer timide.

Enfin bref, il fallait que j'en parle à quelqu'un alors voilà, vous subissez mes histoires. Merci. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 21:50:52

Je les ai appelé une bonne dizaine de fois ya quelques jours, ils m'ont dit d'attendre, que tout était en cours, et ce même jours je reçois 3/4 heures après un mail me disant qu'il manquait des documents :rire:
Qu'ils branlent rien c'est déjà insuportable, mais qu'ils me prennent en plus pour un con... Pas la peine de préciser que selon eux, il manquait la moitié des documents requis, et pas des trucs qu'on peut oublier (la photocopie de ma carte d'identité par exemple, bien entendu qu'elle a été envoyée avec tout le reste, tout était en ordre mais ces bouffons ont dû perdre les papiers ou essayent de gagner du temps)

Fatalordi > et un mec de 18 ans avec une femme de 24 ans, ça te choque ? :hap:

Message édité le 24 septembre 2015 à 21:52:09 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:00:49

Ha, la chance de ceux qui ont pu acheter et jouer SoM à sa sortie... La volupté d'avoir le guide inclus avec le jeu, aka "bande de déchet occidentaux, tenez, prenez le guide, sinon, vous ne comprendrais rien". :noel:
Mais pour le coup, j'y vais très rarement à ce magasin, si il avait été à Montpellier, cela aurais top, peut être pas pour mon porte feuille par contre... Y'a tellement de truc en magasin, et lorsque tu sais qu'ils ont en plus des nués d'ost en arrière boutique, ben sa fait plaisir, surtout que parfois, ils sont généreux sur les prix hors grosse rareté. Genre j'avais eu pour 30 euros, Valkyrie Profile: Silmeria + Silent Hills 2 Director Cuts dans sa version carton style ICO ou SotC, ho, et vu que je pouvais chopper un troisieme jeu PS2 gratos, j'avait pris aussi Zone of the Enders II. Une perle ce machin d'ailleurs, si vous aimez les animés, jetez vous dessus. :coeur:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 septembre 2015 à 22:02:45

et un mec de 18 ans avec une femme de 24 ans, ça te choque ?

Ça dépend de la relation.

Au fait Snacker, si tu habites vers Nîmes/Montpelier, ça veut dire que tu as un putain d'accent du sud ? :hap:

Message édité le 24 septembre 2015 à 22:03:54 par Fatalordi
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:07:29

Le 24 septembre 2015 à 22:02:45 Fatalordi a écrit :

et un mec de 18 ans avec une femme de 24 ans, ça te choque ?

Ça dépend de la relation.

Au fait Snacker, si tu habites vers Nîmes, ça veut dire que tu as un putain d'accent du sud ? :hap:

Je ne suis pas méditerranéen, j'habite plus proche du Massif central que de la Garrigue (dans le Parc National des Cévennes pour être précis, un lieu de l'angoisse rongé par la consanguinité et les connexions pourris). Et de plus, mes parents sont du Nord Pas de Calais, un autre lieu rongé par la consanguinité d'ailleurs... Est-ce un signe? Diantre, il me faut quémander la main d'une de mes cousines si je veut ne pas attirer le malheur et l’opprobre sur mon logis!

Message édité le 24 septembre 2015 à 22:08:30 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 22:19:08

Le 24 septembre 2015 à 22:07:29 SnackerWolf a écrit :

Je ne suis pas méditerranéen, j'habite plus proche du Massif central que de la Garrigue (dans le Parc National des Cévennes pour être précis, un lieu de l'angoisse rongé par la consanguinité et les connexions pourris). Et de plus, mes parents sont du Nord Pas de Calais, un autre lieu rongé par la consanguinité d'ailleurs... Est-ce un signe? Diantre, il me faut quémander la main d'une de mes cousines si je veut ne pas attirer le malheur et l’opprobre sur mon logis!

:rire:
Fatalordi > La relation Marron-Saurus te parait saine ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 22:59:59

Rien n'est sain avec Saurus :o))

Et j'ai enfin battu Ursula youhou. La technique de je laisse les deux zigotos se démerder tout seul marche pas mal du tout xD

Message édité le 24 septembre 2015 à 23:01:00 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 23:02:08

Le 24 septembre 2015 à 22:59:59 Marron a écrit :
Rien n'est sain avec Saurus :o))

Et j'ai enfin battu Ursula youhou. La technique de je laisse les deux zigotos se démerder tout seul marche pas mal du tout xD

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 23:08:38

De ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 23:10:56

Ah, tu parles de KH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 23:14:23

Oui XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 23:21:19

Oh Saurus. Sur Splatoon quelqu'un avait dessiné du Danganronpa :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 septembre 2015 à 00:09:44

Pour reprendre ce que j'ai posté sur Facebook :

"Ok, alors ça fait très étrange de se réveiller avant minuit et de se dire qu'on a terminé sa nuit.

J'suis rentré chez moi aux alentours de 20 heures, complètement claqué et limite malade en ayant la tremblotte et en ayant mal au ventre (pas compris pourquoi. Peut-être un excès de sucre? J'avais 4 canettes de coca dans le sang, j'ai un poil abusé...), je me suis quasiment écroulé dans mon lit et à 20 h 30 j'étais partis dans les bras de Morphée. (Sans dèc c'est la première fois depuis... Depuis le primaire?)

Et la j'vous promets je suis désorienté. X) "

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 septembre 2015 à 00:24:18

Le 25 septembre 2015 à 00:09:44 Saurus_deinos a écrit :
Pour reprendre ce que j'ai posté sur Facebook :

"Ok, alors ça fait très étrange de se réveiller avant minuit et de se dire qu'on a terminé sa nuit.

J'suis rentré chez moi aux alentours de 20 heures, complètement claqué et limite malade en ayant la tremblotte et en ayant mal au ventre (pas compris pourquoi. Peut-être un excès de sucre? J'avais 4 canettes de coca dans le sang, j'ai un poil abusé...), je me suis quasiment écroulé dans mon lit et à 20 h 30 j'étais partis dans les bras de Morphée. (Sans dèc c'est la première fois depuis... Depuis le primaire?)

Et la j'vous promets je suis désorienté. X) "

CE FRAGILE²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 00:34:02

Malade plutôt :P

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 septembre 2015 à 00:44:14

Pardon... :-(
C'est surement une grippe ou une angine, ça va passer. Mais si c'est juste le manque de sommeil ou le Coca, alors oui tu es un fragile :hap:

La vidéo du moment