CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:07:10

Reclame de l'argent à Nintendo. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:20:52

Sinon, question: c'est sale de commencer la serie des Metroid Prime avec le Corruption, ou non? Je viens de decouvrir ça dans le tiroir du meuble de la wii de mon appart, les joies de la colloc quoi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:26:02

Le 23 septembre 2015 à 22:20:52 SnackerWolf a écrit :
Sinon, question: c'est sale de commencer la serie des Metroid Prime avec le Corruption, ou non? Je viens de decouvrir ça dans le tiroir du meuble de la wii de mon appart, les joies de la colloc quoi.

Tu peux à la limite commencer le 2 sans avoir fait le 1, mais faire le 3 sans avoir fait le 2 je déconseille quand même un peu. (Mais tu peux le faire quand même ils sont assez détaché scénaristiquement parlant.)

Message édité le 23 septembre 2015 à 22:28:06 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:32:13

(Enfin non, ils ne le sont pas, mais tu peux les comprendre indépendamment sans avoir fait les précédent...

...

Vos gueule)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 septembre 2015 à 22:33:04

Le 23 septembre 2015 à 22:20:52 SnackerWolf a écrit :

Tu vis en coloc' ? Avec des gens que tu ne connais pas et qui risquent d'être relativement CONS ?! Mon dieu quelle horreur :malade:
Sinon achète la trilogy Metroid Prime sur Wii U... oh wait

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:45:45

Je connais une des deux personnes avec qui je suis en colocation, qui est une vieille connaissance de famille et dont je sais qu'il est sympa et fiable, donc c'est pas non plus l'angoisse. C'est déjà beaucoup moins désagréable que la chambre universitaire de 9m carrés que j'avais l'année dernière, avec une vue plongeante sur une route très fréquenté. Peut être pas plus propre, mais au moins, lorsque je sors de ma chambre, je ne sors plus de mon appartement, et le plaisir d'avoir tout sur place, cuisine et douche... Pour le même loyer qu'avant, je regrette rien.

Et puis personnellement, j'ai vécue 3 ans en internat durant mes années de lycée (excellente pour le coup), et ma mère est assistante familiale (hébergement) pour des enfants/adolescents à problème depuis mes années de collège. Donc la connerie, je sais comment géré ça dans la collectivité, ho crois moi, j'en est vu des trucs mindblow. xD

Enfin, lorsque l'on te fait un bizutage sur du Super Mario Smash Bros Wii lors de ton premier jour, tu te dis que ça ira, que tu survivras à ça plutot bien. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:58:28

Sympa le bizut.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 septembre 2015 à 23:01:01

J'pourrai pas perso, j'ai besoin de rester seul. Faire une soirée Super Smash Bière Wii U dans mon appart' pas de soucis, mais seulement si les gens se barrent après ou au pire le lendemain :noel:
Je pourrai supporter ma copine je pense, et encore certaines ex je préfère même pas imaginer :rire: Ca vient surement du fait que j'habitais dans un coin paumé dans la campagne, avec personne sauf... des dizaines de gamins comme moi :( Bah non en fait je sais pas d'où ça vient

Message édité le 23 septembre 2015 à 23:02:51 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 23:11:49

C'est déjà bien 280 euros :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:43:47

J'ai dormis une fois avec une fille dans mon appart, dans le même lit qu'elle. (La semaine dernière :noel: Non il ne s'est rien passé :noel: )

C'est vrai que c'est étrange, je m'imagine pas le faire à la longue :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 00:01:20

Le 23 septembre 2015 à 23:43:47 Saurus_deinos a écrit :
J'ai dormis une fois avec une fille dans mon appart, dans le même lit qu'elle. (La semaine dernière :noel: Non il ne s'est rien passé :noel: )

C'est pas possible ça, et j'ai essayé pourtant

C'est vrai que c'est étrange, je m'imagine pas le faire à la longue :noel:

Ah, ça dépend de la fille après :rire:
Si c'est un thon soit galant, laisse lui ton lit et dort par terre, ça marche bien et elle en ressort pas froissée. Bon après si elle insiste et te rejoins, bah, tu te démerdes :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:05:21

Hum, justement, la personne que je connais avec qui je partage en partie la colloc, lors de sa première année de "colloc" y'a déjà un bail (pour ne pas dire squatte organisé) s’était retrouvé pendant six mois dans le même lit qu'une femme qui etait déjà en couple avec un autre mec... Je vous laisse imaginer le malaise. En outre, ils devaient peut être être 5 pour un trois pièces, d'ou ce genre de problème. :noel:

Message édité le 24 septembre 2015 à 01:06:36 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:14:09

Et pourtant je l'ai fait Alba, je l'ai fait. Moi.Le goujat suprême :cool:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:19:27

Le friendzoné suprême :cool: *

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 septembre 2015 à 01:22:09

Le 24 septembre 2015 à 01:19:27 SnackerWolf a écrit :
Le friendzoné suprême :cool: *

Le goujat et le friendzoné suprême :cool: *

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 07:48:30

À ce point c'est chaud quand même :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 septembre 2015 à 09:20:30

Le 24 septembre 2015 à 07:48:30 -Albatrion- a écrit :
À ce point c'est chaud quand même :noel:

Bah non, justement, c'est tout le problème... x)

Message édité le 24 septembre 2015 à 09:20:59 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 septembre 2015 à 10:41:20

La fille en question était vraiment moche, casée ou le problème vient de toi ? J'ai ma ptite idée sur la question mais bon :hap:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
24 septembre 2015 à 11:13:07

Saurus, je parle pas de de coût de production. Tu es tellement dans un esprit de contradiction que tu n'as même pas compris que je parlais du prix à l'achat pour le consommateur. Sachant que les offres de vidéos à la demande au Japon, c'est encore très loin de ce que l'on peut avoir en France, les japonais achètent surtout les DVD. Et je t'assure que les prix des coffrets coûtent une fortune (vraiment !) au Japon.

Message édité le 24 septembre 2015 à 11:16:38 par [shadow300]
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 septembre 2015 à 12:44:09

Moi ça m'est jamais arrivé.
Enfin, jamais tout seul avec une fille.

La vidéo du moment