CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 septembre 2015 à 23:19:58

Le 20 septembre 2015 à 22:55:28 Marron a écrit :
Charisme et Mii ? Ensemble ? Okay, c'est plus que prometteur ça!

J'parlais du charisme de TON avatar Mii :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:26:39

Comment dire.

TESTEUSE DE MERDE DE REDACTION DE MERDE DE MAGAZINE DE MERDE DE PAYS DE MERDE D'EUROPE DE MERDE DE MONDE DE MERDE. CE TORCHON DE CONNERIES EST HALLUCINANT

Non sérieux. Rien qu'à voir les poins négatifs "Ces sales gosses qui infantilisent le scénario".

SERIOUSLY???!
MOTHER FUCKIN'.
SERIOUSLY???!!!!
Entre le gosse qui se fait battre par ses parents parce qu'il arrive pas à acheter de l'alcool, la fille qui est prostituée par son père, le gamin que sa mère insulte tous les jours, le dernier gamin qui est transforme en bête de travail par ses parents, Y A VACHEMENT INFANTILISATION PUTAIN. LE JEU EST ULTRA MALSAIN, ET ELLE VIENT PARLER D'INFANTILISATION?! EST-CE QUE C'EST JUSTE PUTAIN DE SERIEUX?!

Rah ça me fout la gerbe des conneries pareil. Je veux bien croire que le jeu est loin d'être un TPS parfait (encore que le gameplay fait très bien son job...), mais non, sérieux. Juste non.

MONDE DE MERDE.

ET LE MUST ATTENTION

L'INTRIGUE EN DESSOUS DE CE QUE NOUS AVAIT HABITUE LA SERIE? ON A UN JEU QUI PREND LE TOTAL CONTREPIED DE CE QUI NOUS FAIT AVANT, MAIS QUI REUSSIT A GARDER TOUTE L'AMBIANCE, TOUT LE DECALLAGE, TOUT CE QUI FAISAIT LE SEL DE LA LICENCE. L'INTRIGUE EST UNE PUTAIN DE REUSSITE, J'AI JAMAIS VU D'AUTRES JEUX QUI ARRIVAIENT A FAIRE CA. MAIS PUTAIN QUOI !!!

Message édité le 20 septembre 2015 à 23:30:32 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 septembre 2015 à 23:29:17

Rho pourquoi t'as édité ta menace de mort sur cette pauvre testeuse ? Je voulais te conseiller de commencer par la fin en plus :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:34:00

Parce que ça en vaut pas la peine. J'suis vener. Mais je crois que vous l'aurez remarqué.

C'est un torchon. Et y a même pas de quoi se laver après avoir fait la commission dedans.

(Aucun test de JVC ne m'a jamais autant mis dans cet état.)

Message édité le 20 septembre 2015 à 23:35:25 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:38:05

Si sa avait été un autre testeur, okay, mais là, c'est Romendil, sans doute l'une des dernieres redactrices qui fait des sans fautes à chacune de ses news et s'investi beaucoup dans ses tests et ses jeux. Donc pas touche à Roro, elle a pas aimé le jeu, pour des raisons qui lui sont propres certes, mais elle a quand même tres bonne réputation sur le site.

Et puis, elle a fait ce qu'il fallait, c'est a dire foutre le seum à Saurus, j'aime son travail. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:38:52

Et encore une fois, Another Episode est loin d'être parfait, une note entre 14 et 15 aurait été parfaite je pense, parce qu'il y a certains filons scénaristiques qui auraient mérité d'être davantage exploité.

Mais 12? Faut pas déconner.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:41:02

Le 20 septembre 2015 à 23:38:05 SnackerWolf a écrit :
Si sa avait été un autre testeur, okay, mais là, c'est Romendil, sans doute l'une des dernieres redactrices qui fait des sans fautes à chacune de ses news et s'investi beaucoup dans ses tests et ses jeux. Donc pas touche à Roro, elle a pas aimé le jeu, pour des raisons qui lui sont propres certes, mais elle a quand même tres bonne réputation sur le site.

Et puis, elle a fait ce qu'il fallait, c'est a dire foutre le seum à Saurus, j'aime son travail. :noel:

C'est de la merde. De la pure merde.

Puis bonne réputation? Scuse moi mais depuis le 20 de TWW, ça se discute. Et je l'aimais bien. Mais la. Juste non.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:42:40

(A titre indicatif, je trouve le test de Gamekult de (bien meilleurs) facture. En même temps, c'est pas difficile.)

(Et non, un 6 Gamekult ça vaut pas un 12 JVC.)

Message édité le 20 septembre 2015 à 23:43:28 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 septembre 2015 à 23:49:11

Saurus : c'est bien de critiquer son article et tout mais si tu le fais ici, presque personne le verra alors tu devrai le fais dans les commentaires de son article et puis si jamais on te répond : Démolis les comme d'hab... Let's Go !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:50:49

Le 20 septembre 2015 à 23:49:11 Phantom-Z a écrit :
Saurus : c'est bien de critiquer son article et tout mais si tu le fais ici, presque personne le verra alors tu devrai le fais dans les commentaires de son article et puis si jamais on te répond : Démolis les comme d'hab... Let's Go !

Pour me faire ban? Hors de question. Ca en vaut pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:53:26

Le 20 septembre 2015 à 23:19:58 -Albatrion- a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:55:28 Marron a écrit :
Charisme et Mii ? Ensemble ? Okay, c'est plus que prometteur ça!

J'parlais du charisme de TON avatar Mii :rire:

Quoi ?

Et c'est beau la réaction de Saurus xD

Mais perso, je trouve que Romendil a toujours été juste dans les tests que j'ai pu lire, enfin j'étais d'accord avec elle sur quasiment tous les points xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:54:43

Ah mais moi aussi. C'est pour ça que j'en suis d'autant plus choqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 00:03:38

Bah elle a dû moins accrocher au scénario, là où toi tu as totalement adoré, et du coup tout ce qui pouvait être un point positif chez toi était vu négativement chez elle ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:08:38

Et je maintiens, après une lecture approfondie du test, que celui ci est reellement merdique.

Elle n'a tout simplement pas compris le jeu. Que dire de plus?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
21 septembre 2015 à 00:44:56

T'es pas obligé de te faire ban et puis si tu as vraiment peur que ça arrive tu n'as qu'à créer un compte pour ça, comme ça même s'il se fait ban c pas grave...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 septembre 2015 à 00:52:38

Que dire de plus?

Que de toute façon, The Witcher 3 > All :oui:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
21 septembre 2015 à 01:01:20

Dis snacky, quand tu dis " The Witcher 3 > All " c'est sincère ou bien c'est juste comme les autres conneries mauvaises idées que tu nous sort parfois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 01:09:25

Ce forum de troll :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 septembre 2015 à 08:33:34

Saurus, t'as qu'à écrire ton propre test comme l'ont déjà fait trois personnes : https://www.jeuxvideo.com/avis/danganronpa-another-episode-ultra-despair-girls/53339-1-1

En ce qui concerne Romendil, on parle souvent de son 20 sur TWW, mais dernièrement c'est surtout son 19 sur Monado qui fait jaser, avec quelques années de recul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 09:33:59

Justement, avec quelques années de recul. Est-ce qu'en étant à JVC, on peut prendre le recul nécessaire pour bien juger le jeu, prendre le temps de le comprendre, de poser à froid ses impressions et se dire que ce qui ne a pas plu pour X raison est en fait une bonne chose si on y réfléchit ? Que Monado a en fait des défauts qui font que 19, c'est trop finalement ?

La vidéo du moment