C'est surtout l'annonce de Ace Attorney 6 pour le Japon et l'Occident qui m’étonne... Quid de Phoenix Wright vs Sherlock Holmes?! Il va encore être exclusif au Japon celui la aussi?!
Sinon, j'attend de voir qui s'occuperas de l'adaptation de Phoenix Wright avant de m'enthousiasmer, pour une réadaptation du premier opus, je veut quelque chose de plus que correcte, sa me frustrerais d'avoir un résultat moyen sur ça, ils ont l'histoire, qu'ils amènent une animation au moins correcte et des reprises honnêtes des thèmes de la série. Et surtout, deux bon doubleurs pour Wright et Edgeworth, car si ils sont moyens, sa pourrais donner un coup à la série tout entière je dirais, enfin, surtout au procès. 
Praise for IG Production! 
Et puis, la série va commencer en Avril 2016, le mois de sortie des Visiteurs 3, c'est un bon présage... Je pense. 
Et Marron, termine Dual Destinies, mazette! Le twist de fin est le meilleur de la série!... Avec celui d'Edgeworth Investigation 2 aussi, mais bon, il a déjà suffisament de lauriers comme ça. 
Message édité le 18 septembre 2015 à 23:43:39 par SnackerWolf