CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 septembre 2015 à 16:04:50

Enfin tu bosses quand t'es pas sur Twitch, c'est à dire pas souvent :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 16:23:27

Moi je reprend l'école demain. :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:25:41

Ho, toi aussi? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 16:37:51

Le 13 septembre 2015 à 16:04:50 -Albatrion- a écrit :
Enfin tu bosses quand t'es pas sur Twitch, c'est à dire pas souvent :noel:

Des fois je suis sur Twitch mais je bosse quand même, j'ai juste le stream en fond lointain :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:36:29

Le 13 septembre 2015 à 16:23:27 Fatalordi a écrit :
Moi je reprend l'école demain. :-(

Moi aussi :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 17:48:10

Bon bah tant pis mdr. ça me fatigue d’essayer de faire regarder où jouer Steins;Gate aux gens. Ce sera comme Ôkami. Seul dans mon coin.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 17:57:32

J'ai essayé Okami mais c'était tellement de la merde, comme tout Zeldaube-like qui se respecte, que j'ai lâché l'affaire. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 septembre 2015 à 18:00:39

Nan mais évite d'afficher tes goûts de merde sur un forum public stp, j'ai déjà dit que c'était pas ton blog ou chat perso :(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 18:03:49

Sinon pour répondre à ta question sur Monado, Hugomachintrucbidule, si tu fais les quêtes et que tu affrontes les Uniques, tu seras d'un niveau légèrement supérieur à l'ennemi normalement. (contrairement à ce que prétend la championne du monde qu'on a eu sur le forum hier soir ...)
Mais le but est quand même d'être plutôt bas niveau sinon tu ne profites pas du système de combat.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:20:47

Autant pour moi. Sorry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 18:42:25

Le 13 septembre 2015 à 17:48:10 [shadow300] a écrit :
Bon bah tant pis mdr. ça me fatigue d’essayer de faire regarder où jouer Steins;Gate aux gens. Ce sera comme Ôkami. Seul dans mon coin.

On sera deux à jouer à Okami. :-(

Et vive Sony. Tu vends une liseuse, tu fous bien sur l'accueille boutique Sony Store... mais en France c'est pas accessible. Super. Bon par contre mon réseau de médiathèque a du bon goût en matière de livres numériques. Guide des finances publiques 2014. :cool:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:03:08

Fatalordi, il aime faire la leçon aux autres, mais il est pas mieux en fait :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 septembre 2015 à 19:17:14

Comme un autre gugusse ici présent :(

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 septembre 2015 à 19:46:35

Le 13 septembre 2015 à 11:54:56 SnackerWolf a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 11:50:43 Viktoo a écrit :
Jouez à Mass Effect. :ok:

Electronics Arts. :malade:

On s'en tape d'EA, c'ets pas eux qu'ont développé le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 20:02:30

J'ai pas compris le Dahren'Moran. J'ai gagné mais je crois que j'ai fait n'importe quoi dans le combat. ._.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:07:22

La fin de MGSV fout tellement le seum à la majorité des joueurs... Et dire que les trois aurts sont juste à côté de leur basques pour la comprendre. J'aime Kojima lorsqu'il provoque un événement pouvant enclencher un shit storm dans tout la communautée. :noel:

Bon, je suis hors sujet, mais j'avait envie de le dire, "MGSV, c 2 la merD" inc. dans tout les espaces commentaires du jeu, maintenant qu'une bonne partie des joueurs ont pu l'achever. :rire:

Message édité le 13 septembre 2015 à 20:07:56 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:08:00

xD

C'pas compliqué, Marron. Faut lui bourrer le mou jusqu'à ce qu'il crève.

Message édité le 13 septembre 2015 à 20:08:23 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 20:10:59

Le 13 septembre 2015 à 20:07:22 SnackerWolf a écrit :
La fin de MGSV fout tellement le seum à la majorité des joueurs... Et dire que les trois aurts sont juste à côté de leur basques pour la comprendre. J'aime Kojima lorsqu'il provoque un événement pouvant enclencher un shit storm dans tout la communautée. :noel:

Bon, je suis hors sujet, mais j'avait envie de le dire, "MGSV, c 2 la merD" inc. dans tout les espaces commentaires du jeu, maintenant qu'une bonne partie des joueurs ont pu l'achever. :rire:

J'ai pas compris de quel côté tu es. XD
Tu as aimé la fin ou pas ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:24:03

La fin m'a frustré et surpris, mais je sent également qu'elle à était FAITE pour ça, comme Kojima l'avait fait avec MGS2. Elle aurais été attaquable si elle n'aurais pas collais aux événements de la série, mais au contraire, elle tout a fait cohérente et comble les incohérences de l'origine de la série. Donc bien que j'ai pas était bluffé par cette fin ( la fin du 3 et du 4 m'ont beaucoup plus emballer, bien que extrenement classique), je peut pas cracher dessus, ce qui est certain, c'est qu'elle m'a marqué, faut avoir des couilles en titane pour achever son ultime jeu sur un tel mind fuck, impossible que je ne trouve pas ça admirable et drôle à la fois. xD

Et puis, le jeu est tellement tout le long, alors pourquoi le condamner pour sa fin? Sa me rappelle le syndrome "Mass Effect 3", fin =/= jeu. Surtout que bon, celle de MGSV est sujet à tellement d'interpretation envisageable que foutre un avis tranché sur celle-ci, c'est d'une connerie sans non. La forme est quand à elle attaquable, et pour le coup, j'ai pas été fan, mais j'en suis pas deçu pour autant, j'ai trouvé ça singulier tout au plus.

Message édité le 13 septembre 2015 à 20:26:21 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 septembre 2015 à 20:32:17

Si j'ai bien compris le twist principal, je trouve que ça entache pas mal le personnage de Big Boss, après j'ai pas fait le jeu et je le ferais pas (j'aime bien MGS et les open worlds, mais je sais que j'aimerai pas l'alliance des deux, en plus j'ai pas le temps). Même si c'est ce que Kojima voulait provoqué chez les joueurs je trouve ça pas terrible :(
Pour les "incohérences scénaristiques" dont les joueurs se plaignent, je sais pas s'ils ont vraiment pris la série pour ce qu'elle est : totalement wtf xD

Message édité le 13 septembre 2015 à 20:34:26 par -Albatrion-
La vidéo du moment