La fin m'a frustré et surpris, mais je sent également qu'elle à était FAITE pour ça, comme Kojima l'avait fait avec MGS2. Elle aurais été attaquable si elle n'aurais pas collais aux événements de la série, mais au contraire, elle tout a fait cohérente et comble les incohérences de l'origine de la série. Donc bien que j'ai pas était bluffé par cette fin ( la fin du 3 et du 4 m'ont beaucoup plus emballer, bien que extrenement classique), je peut pas cracher dessus, ce qui est certain, c'est qu'elle m'a marqué, faut avoir des couilles en titane pour achever son ultime jeu sur un tel mind fuck, impossible que je ne trouve pas ça admirable et drôle à la fois. xD
Et puis, le jeu est tellement tout le long, alors pourquoi le condamner pour sa fin? Sa me rappelle le syndrome "Mass Effect 3", fin =/= jeu. Surtout que bon, celle de MGSV est sujet à tellement d'interpretation envisageable que foutre un avis tranché sur celle-ci, c'est d'une connerie sans non. La forme est quand à elle attaquable, et pour le coup, j'ai pas été fan, mais j'en suis pas deçu pour autant, j'ai trouvé ça singulier tout au plus.
Message édité le 13 septembre 2015 à 20:26:21 par SnackerWolf