CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 septembre 2015 à 22:24:17

Quelqu'un a pris ton pseudo ? C'est dommage :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:26:27

Pfff, c'est le vrai, j'en suis sur, collectionneur de carte pokemon et fan de Xeno? Check, c'est la même merde de toute façon. Mecha, Pokemon, c'est du pareil au même pour un homme de si peu de goût.
D'ailleurs, j'ai vue la review de DKC:TF d'Hooper, sa me confirme dans le fait que ces dernieres reviews font parti de ses meilleurs... Mais y'a toujours un certain doute dans comment il doit juger ses jeux, de manière objective ou subjective, si il doit mettre de côté son ressenti personnel... C'est un complexé de la critique désormais, dommage. :/

Message édité le 12 septembre 2015 à 22:28:37 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 septembre 2015 à 22:38:20

DKC TF meilleur jeu de plateforme de ces 10 dernières années

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
12 septembre 2015 à 22:51:28

Rock'n'Roll Adventures rit dans son coin. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 septembre 2015 à 22:54:21

C'quoi ce jeu no name ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 septembre 2015 à 23:09:40

D'ailleurs, j'ai vue la review de DKC:TF d'Hooper, sa me confirme dans le fait que ces dernieres reviews font parti de ses meilleurs... Mais y'a toujours un certain doute dans comment il doit juger ses jeux, de manière objective ou subjective, si il doit mettre de côté son ressenti personnel... C'est un complexé de la critique désormais, dommage. :/

Ouais, elle est vraiment sympa. J'aime toutes ses review en off, forcément c'est celles où il explique le mieux, où il a fait un super montage avec plein d'extraits. Ses review de Dark Souls et Monster Hunter, c'est un travail de titan. Mais j'aimais aussi ses toutes premières review, quand il était limité à 20 minutes et qu'il ne se prenait pas la tête. Et oui, il veut faire ça tellement sérieusement qu'au final il ne sait plus ce qu'il veut et maintenant il est complètement démotivé. Honnêtement je le comprend car j'ai un peu le même problème. Mais justement, puisque Hooper est bloqué, j'essaie de ne pas tomber dans le même cercle vicieux. Je fais ce que je veux quand je veux, et surtout je fais passer le jeu avant les vidéos. Je me demande combien de temps il va tenir avec ses let's play à 2 balles. Au bout d'un moment il va s'apercevoir qu'il ne prend pas tant de plaisir qu'il le croyait à les faire, et que c'est de la merde. Du moins, les vidéos en elles-même, car les lives restent amusants à suivre en direct. ^^
Et comme il ne veut plus faire de review, il ne veut plus donner son avis sur les jeux. On le harcèle avec Xenoblade mais il ne répond jamais alors qu'on veut juste l'entendre dire "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé". Pour ça il est chiant. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:18:24

Fatalordi : C'est vraiment ce qui m'inquiète, ils ont fait un plan SPECIFIQUEMENT pour nous montrer qu'ils avaient déshabillé Nao. Connaissant la boite, ce n'est pas pour nous permettre de nous rincer l'oeil... Et difficile de croire qu'ils aient fait ça pour la fouiller, elle était en pyjama !
Et pour Yu... Bah il a jamais eu d'expérience amoureuse, là seule qu'il ai eu, a été au début de l'animé, et c'était pas vraiment de l'amour. Et maintenant, si Nao s'est vraiment faite violée, ça va vraiment être compliqué pour ces 2 la...
En plus, on ne sait même pas si Nao aime Yu :noel:

Message édité le 12 septembre 2015 à 23:20:28 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:19:42

Le 12 septembre 2015 à 23:09:40 Fatalordi a écrit :

Ouais, elle est vraiment sympa. J'aime toutes ses review en off, forcément c'est celles où il explique le mieux, où il a fait un super montage avec plein d'extraits. Ses review de Dark Souls et Monster Hunter, c'est un travail de titan. Mais j'aimais aussi ses toutes premières review, quand il était limité à 20 minutes et qu'il ne se prenait pas la tête. Et oui, il veut faire ça tellement sérieusement qu'au final il ne sait plus ce qu'il veut et maintenant il est complètement démotivé. Honnêtement je le comprend car j'ai un peu le même problème. Mais justement, puisque Hooper est bloqué, j'essaie de ne pas tomber dans le même cercle vicieux. Je fais ce que je veux quand je veux, et surtout je fais passer le jeu avant les vidéos. Je me demande combien de temps il va tenir avec ses let's play à 2 balles. Au bout d'un moment il va s'apercevoir qu'il ne prend pas tant de plaisir qu'il le croyait à les faire, et que c'est de la merde. Du moins, les vidéos en elles-même, car les lives restent amusants à suivre en direct. ^^
Et comme il ne veut plus faire de review, il ne veut plus donner son avis sur les jeux. On le harcèle avec Xenoblade mais il ne répond jamais alors qu'on veut juste l'entendre dire "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé". Pour ça il est chiant. :(

Tu connais Hooper, il n'arriverais pas à mettre un simple "J'aime" ou "J'aime pas" à un jeu, et il n'y verrais de toute manière aucun intérêt. C'est pas pour rien qu'il fait des reviews, c'est bien pour essayer de nuancer le plus possible ses propos pour ne pas tomber dans les travers d'une critique facile qui irais influencer une bonne part de sa communautés qui prend pour argent content désormais toute ses critiques malheureusement. Et ça, je suis certain qu'il s'en est rendu compte d'ou en partie aussi son stress à propos de ses reviews, sa communauté est quand même sacrément... possessif et influençable par lui même mine de rien.
Quand à ses let's play, ben, sa fait depuis des années qu'il fait ça d'une manière plus limité avec des Direct Live, donc je doute qu'il s'en fatiguera. Par contre, je pense qu'il arrivera un moment à pleinement se remettre au review, ce n'est qu'une question de temps.

Message édité le 12 septembre 2015 à 23:21:16 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 septembre 2015 à 23:33:51

Saurus :
Je viens d'avoir une idée de merde sur Nao ...
Puisqu'elle est si distante avec Yu, ça voudrait dire qu'elle est aussi amoureuse non ? Une sorte de Tsundere même si je ne sais pas si c'est le terme le plus approprié.
Du coup j'ai pensé que c'était peut-être réellement sa petite amie. Et donc pour ne pas détourner Yu de sa mission, le grand frère de Yu a aussi effacé les souvenirs de Nao dans la tête de Yu. Mais il ne le sait pas encore. Sauf que elle n'a rien oublié et elle doit vachement souffrir de cette situation en devant freiner ses sentiments pour lui.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:36:05

Fatalordi : Impossible, ils ne se connaissaient pas dans le passé alternatif. C'est Shun qui a rencontré Nao pour la première fois, souviens-toi. De plus, Nao n'est pas distante avec lui, elle l'aide quand il a besoin de lui, comme quand il a pété les plombs après la mort de sa soeur
Plus j'y pense, plus je me dis qu'au contraire, c'est de Shun dont elle est amoureuse... C'est le seul avec lequel elle n'est justement pas distante.

Message édité le 12 septembre 2015 à 23:38:34 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
12 septembre 2015 à 23:56:35

Mais ce serait un plan méga foireux ! :ouch2:
Sinon on sait que Charlotte est en réalité une comète (fictive d'après mes recherches), qui explique de manière plus ou moins réaliste l'origine des esper. J'aimerais bien qu'ils développent cette partie astronomie, même si je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:15:42

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, Fatalordi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 08:43:24

Vous pouvez pas parler en MP de Charlotte pour pas que j'ai la tentation de lire les spoilers pour voir pourquoi c'est si bien ? :-(

Et pauvre Fatalordi :-(

Message édité le 13 septembre 2015 à 08:45:49 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 08:54:06

Vous pouvez pas parler en MP de Charlotte pour pas que j'ai la tentation de lire les spoilers pour voir pourquoi c'est si bien ? :-(

Je veux bien mais si on reste ici, il y aura peut-être d'autres personnes qui rejoindront la discussion. Et puis nos enfants pourront le lire plus tard, c'est cool. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 09:18:25

Saurus Charlotte :
Marron ne regarde pas. :nah:
Si Nao est amoureuse du brother, il y a forcément rivalité entre les deux, même si ce n'est pas voulu. Comme Yu est le héros, il est forcément gentil. Et vu que c'est lui qui en sait le moins, il est forcément le héros donc il est forcément gentil.
Et comme le brother lui met des bâtons dans les roues, peut-être que c'est une couverture pour faire croire qu'il est gentil parce qu'en fait il est réellement méchant ? Genre le game master ? Après tout il est le seul à connaître la vérité puisque c'est lui qui remonte le temps et qui manipule les autres pour atteindre ses fins. On a même un indice à la fin de cet épisode avec le "en fait tu ne m'a jamais appelé Ourson n'est-ce pas ?", ce qui implique un mensonge, ce qui implique la présence du côté obscure. Si ça trouve ce n'est même pas leur frère, il leur raconte des bobards depuis le début. Et le mec s'est monté une véritable armée et veut forcer Yu a rester cloisonné dans sa prison, car il craint ses pouvoirs. Et il a un plan tellement diabolique qu'il a accepté de se faire voler son pouvoir. Après tout Yu n'a pas pu en abuser. Il n'a pas eu le temps et il est gentil.
Ce qui pose problème, c'est le passé alternatif dans lequel Yu et sa petite soeur savent qu'ils ont un frère. Mais peut-être qu'il leur avait déjà menti à ce moment-là.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 09:24:53

Je viens de me souvenir que je connais une fille qui s'appelle Charlotte. Mais ça doit faire 7 ans qu'on ne s'est pas vu. Enfin si, moi je la voyait tous les ans dans le journal. :noel:
Mais de toute façon je n'aimais pas sa personnalité.
Voilà c'était ma vie.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
13 septembre 2015 à 10:09:24

En fait c'est pas sa soeur mais sa cousine, intéressant. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:03:15

Omg, spam. :malade:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 septembre 2015 à 11:50:43

Jouez à Mass Effect. :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:52:26

Fatalordi : Ouais non... Shun c'est un gentil :noel: MAIS il va faire quelque chose de mal : Le vaccin anti-esper (Pour le coup, Xmen tout ça), a mon avis c'est pas une bonne chose :noel:
Mais t'inquiète pas, Nao finira avec Yu, y a pas moyen que ça se finisse autrement, ou sinon je vais chez l'auteur et je le brûle vivant :noel:

La vidéo du moment