CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 septembre 2015 à 12:19:00

Le 7 ? C'est le début des cours pour moi ><

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:22:21

Je te conseille de surtout pas rusher le jeu, très clairement. Fais de longues sessions si tu veux, mais prends ton temps.

C'est très clairement ce que je risque de faire, ne t’inquiète pas, je suis un completiste, pas un rusher. Surtout que si c'est comme Peace Walker, j'ai clairement tout interêt a tout bien faire plutôt que de foncer tête baissé jusqu'a la fin.^^

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:27:30

Le 01 septembre 2015 à 12:16:19 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 12:09:19 -Albatrion- a écrit :
Toi aussi t'as eu ta réunion de prérentrée Saurus ?

Non moi c'est le 7.

Et un mec qui est capable de te dire que SM3DW est chiant, que Pikmin 3 est à chier, que MH4U est moche, c'est un foutu troll de la GDC, j'lui accorde même pas un regard. ._.

Ce qui est, de mon point de vue, la stricte vérité. SM3DW est chiant. Pikmin 3 n'est clairement pas de la qualité de ses prédécesseurs, même s'il est bon. Et MH4U sur 3DS XL est peut-être joli pour la console, mais reste une bouillie de pixels. Pourquoi irai je donc troller tous ces jeux là, pour ensuite en encenser d'autres sur le même support ? J'ai un esprit critique, j'ouvre pas la gueule et je bouffe pas ce que Nintendo et l'avis général des tests me disent de bouffer. Alors certes, j'ai bien utilisé l'expression à chier, mais si tu prends tout au pied de la lettre aussi ... À l'origine, je pestais contre le 8+ de certains jeux, qui selon moi, ne méritaient pas cette note. Et j'ai par la suite un minimum argumenté mes propos. Alors soit, tu peux m'ignorer et ne pas m'accorder de crédit si ça t'enchantes, mais j'attends toujours que tu me cites le passage où j'ai pu dire que 4U était moche. Sans animosité aucune, bien sûr :hap: .

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:30:31 par Eiki13
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:31:48

Le 01 septembre 2015 à 12:22:21 SnackerWolf a écrit :

Je te conseille de surtout pas rusher le jeu, très clairement. Fais de longues sessions si tu veux, mais prends ton temps.

C'est très clairement ce que je risque de faire, ne t’inquiète pas, je suis un completiste, pas un rusher. Surtout que si c'est comme Peace Walker, j'ai clairement tout interêt a tout bien faire plutôt que de foncer tête baissé jusqu'a la fin.^^

Alors je prêche un convaincu :noel: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:32:59

Le 01 septembre 2015 à 12:19:00 -Albatrion- a écrit :

Moi le 14 =D No raj de mon trollage =D

Eiki : Que veux-tu que je te dise, tu prèches un point de vue que je comprends pas, que je ne cherche même pas à comprendre, celui de la GDC. La guerre du nombre de p à l'écran complêtement conne.

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:35:20 par Saurus_deinos
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:45:44

Le 01 septembre 2015 à 12:32:59 Saurus_deinos a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 12:19:00 -Albatrion- a écrit :

Moi le 14 =D No raj de mon trollage =D

Eiki : Que veux-tu que je te dise, tu prèches un point de vue que je comprends pas, que je ne cherche même pas à comprendre, celui de la GDC. La guerre du nombre de p à l'écran complêtement conne.

Hein :question: ? Ok, d'accord ... Trouve moi le passage ou j'ai parlé de résolution alors, en plus du passage où j'ai dit que 4U est moche :hap: . Où l'endroit où j'ai prêché les saintes paroles du p ! Bon, moi, je m'arrête là. Visiblement, t'as pas d'arguments à opposer. Tu ne fais qu'essayer de me décrédibiliser en me cataloguant, mais en vain. Désolé de vous avoir dérangé et apporté discorde sur ce saint forum dédié au messie XcX :noel: .

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:46:57 par Eiki13
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:48:10

J'ai jamais dis que tu l'avais fait, par contre tu le laisse sous-entendre avec ta "bouille de pixel", qui n'en est pas une. ._.

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:48:27 par Saurus_deinos
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:55:29

Tu joues sur 3DS normal ou peut-être New 3DS ? Je t'assure que je viens en paix. Je ne souhaite aucune tension entre nos deux peuples. J'aimerais au contraire apprendre vos coutumes et comprendre votre point de vue :hap: ! Et quand je parlais de bouillie de pixels, ça n'a rien avoir avec la résolution enfin ! Mais je t'assure, j'ai trouvé que c'était le cas sur la démo, et ça m'a vachement dérangé :noel: .

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:56:58 par Eiki13
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:56:34

Le 01 septembre 2015 à 12:55:29 Eiki13 a écrit :
Tu joues sur 3DS normal ou peut-être New 3DS ? Je t'assure que je viens en paix. Je ne souhaite aucune tension entre nos deux peuples. Je veux juste essayer de comprendre vos coutumes et point de vue :hap: ! Et quand je parlais de bouillie de pixels, ça n'a rien avoir avec la résolution enfin ! Mais je t'assure, j'ai trouvé ça vachement dérangeant :noel: .

J'ai joué à MH4U sur les 2. Plus sur 3DS normal, même pas XL.(D'ailleurs, ça a fait du bien de passer à la New 3DS XL ^-^)

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:57:14 par Saurus_deinos
Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:01:14

Ah ! Donc pas sur 3DS XL si je comprends bien :noel: ? Parce-que sur 3DS c'est beaucoup plus net, et sur New, c'est carrément le jour et la nuit :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:04:22

Non sur 3DS normal.

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:25:05

Ah, bah tu me rassures :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:25:50

J'ai pas tout compris... Mais ok. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 13:41:04

Apparemment, sur 3DS c'est bien, sur 3DS XL c'est une bouillie.

Et je veux la N3DS Zelda qui a été annoncée. RIP mon porte-feuille :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:41:55

Le 01 septembre 2015 à 13:41:04 Marron a écrit :
Apparemment, sur 3DS c'est bien, sur 3DS XL c'est une bouillie.

Et je veux la N3DS Zelda qui a été annoncée. RIP mon porte-feuille :-(

Pour ta propre sécurité, donne moi ta carte bancaire, immédiatement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 13:45:32

Attends, peut-être qu'elle ne sera pas annoncée en Europe ! Ou peut-être que j'aurais oublié d'ici là ! :'(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:08:52

Bon, je vous dit à jeudi, je passe en hibernation passagère, le téléchargement est devenu une priorité n°1.

Bye. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 14:30:22

Bon dodo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 15:29:54

J'en ai marre que le jeu triche :-( J'étais bien sur le dos du Trigrex, je le laminais... sauf que changement de zone, bah ouais moi je change de zone mais pas le Tigrex :'(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:37:45

Le 01 septembre 2015 à 15:29:54 Marron a écrit :
J'en ai marre que le jeu triche :-( J'étais bien sur le dos du Trigrex, je le laminais... sauf que changement de zone, bah ouais moi je change de zone mais pas le Tigrex :'(

Le jeu il était pas d'accord, il t'a dit non. :noel:

Je viens de finir Remember Me, et j'ai reçu Pirate Warriors 3. Perfect Timing. :oui:

La vidéo du moment