Le 01 septembre 2015 à 12:16:19 Saurus_deinos a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 12:09:19 -Albatrion- a écrit :
Toi aussi t'as eu ta réunion de prérentrée Saurus ?
Non moi c'est le 7.
Et un mec qui est capable de te dire que SM3DW est chiant, que Pikmin 3 est à chier, que MH4U est moche, c'est un foutu troll de la GDC, j'lui accorde même pas un regard. ._.
Ce qui est, de mon point de vue, la stricte vérité. SM3DW est chiant. Pikmin 3 n'est clairement pas de la qualité de ses prédécesseurs, même s'il est bon. Et MH4U sur 3DS XL est peut-être joli pour la console, mais reste une bouillie de pixels. Pourquoi irai je donc troller tous ces jeux là, pour ensuite en encenser d'autres sur le même support ? J'ai un esprit critique, j'ouvre pas la gueule et je bouffe pas ce que Nintendo et l'avis général des tests me disent de bouffer. Alors certes, j'ai bien utilisé l'expression à chier, mais si tu prends tout au pied de la lettre aussi ... À l'origine, je pestais contre le 8+ de certains jeux, qui selon moi, ne méritaient pas cette note. Et j'ai par la suite un minimum argumenté mes propos. Alors soit, tu peux m'ignorer et ne pas m'accorder de crédit si ça t'enchantes, mais j'attends toujours que tu me cites le passage où j'ai pu dire que 4U était moche. Sans animosité aucune, bien sûr
.
Message édité le 01 septembre 2015 à 12:30:31 par Eiki13