CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 23:38:22

Je continue mon master d'édition, avec le mémoire qui me soûle et le stage que j'ai pas trouvé l'année dernière. Du bonheur :-(

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
24 août 2015 à 23:41:37

Alba : Je pensais que tu allais rajouter que l'auteur de la première est un génie, ça t'aurait permis d'atteindre les limites de l'Orgueil et le déni total de toute modestie ...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
24 août 2015 à 23:42:53

C'est quoi un Master d'édition Marron ?
J'ai ma petite idée mais je suis pas sûr.

Message édité le 24 août 2015 à 23:43:44 par Phantom-Z
Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
24 août 2015 à 23:42:58

C'est pas cet inceste la qui est bénéfique bandes de taches :nonnon: , l'étude était sur les cousins germains, qui effectivement, peuvent amener une amélioration sur plusieurs générations, après, a voir ce que veux dire "améliorations" parce que ça va pas soigner des maladies héréditaires hein ...
Et Saurus : Elle te prend pour un con, trouve quelqu'un d'autre, crois en mon expérience.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 23:44:48

Ah, les cousins germains c'est différent.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 23:45:06

Je commence une fac d'info-com. Un mec comme moi qui fait dans la communication ah ah ah :rire:

+ C'est vraiment trop dur d'admettre qu'elle me prend pour un con >_<

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 23:51:34

Il va falloir si tu veux passer à autre chose

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 23:57:33

Le 24 août 2015 à 23:51:34 -Albatrion- a écrit :

Tirer sur un trait sur trois ans ou on a quand même passé de super moments? Y a ptêtre des gens qui sont capable de faire, je sais pas comment y fond.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 août 2015 à 23:59:29

Ça va se faire avec le temps, t'en fais pas pour ça. :ok:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 août 2015 à 00:14:24

Le 24 août 2015 à 23:57:33 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 août 2015 à 23:51:34 -Albatrion- a écrit :

Tirer sur un trait sur trois ans ou on a quand même passé de super moments? Y a ptêtre des gens qui sont capable de faire, je sais pas comment y fond.

T'es pas obliger de la renier complètement si tu juges que son comportement ne nécessite pas cette solution extrême, mais à moins d'un miracle je doute qu'elle te prenne au sérieux

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
25 août 2015 à 00:34:26

Si c'est une très bonne amie, rien ne t'oblige a lui dire adieu et l'abandonner complétement, faut juste que tu trouve la force en toi de ne plus l'aimer, et essaie de trouver quelqu'un d'autre a aimer, parce que elle c'est mort.
Si jamais tu y arrive et que tu te met avec une autre fille, ça peux être marrant si elle en deviens jalouse, dans ce cas précis n'hésite pas a la rekt a l'oral, mais genre, j'te parle pas d'un p'ti popopo, faudra faire un 720 no scope accros the universe, et crois moi ça te soulagera, mais j’extrapole a mort

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
25 août 2015 à 00:39:00

J'ai tendance à penser que pour te relever de l'uppercut mental qu'elle t'a mis, faudra quitter la zone de danger.
En gros, si t'essayes de te relever à côté d'elle, tu risques de te reprendre un direct qui te renverra au sol.

Concrètement, tu lui exposes ta situation, tu lui dis que t'as besoin de t'éloigner d'elle quelques semaines, et tu évites autant que possible d'avoir à faire à elle. :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2015 à 00:42:45

Le 25 août 2015 à 00:34:26 Ikaroo a écrit :
Si c'est une très bonne amie, rien ne t'oblige a lui dire adieu et l'abandonner complétement, faut juste que tu trouve la force en toi de ne plus l'aimer, et essaie de trouver quelqu'un d'autre a aimer, parce que elle c'est mort.
Si jamais tu y arrive et que tu te met avec une autre fille, ça peux être marrant si elle en deviens jalouse, dans ce cas précis n'hésite pas a la rekt a l'oral, mais genre, j'te parle pas d'un p'ti popopo, faudra faire un 720 no scope accros the universe, et crois moi ça te soulagera, mais j’extrapole a mort

C'est genre tellement déjà prévu au programme mec, mais genre tellement. Après ce que j'ai peur de faire, c'est de tomber amoureux d'une autre fille dans le seul but de la rentre jalouse.

J'ai pas envie de me transformer en un salopard.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 août 2015 à 00:46:59

Aller voir ailleurs quand on te rembarre c'est pas être un salopard, t'as aucun compte à lui rendre

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2015 à 01:50:26

T'as pas compris x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 août 2015 à 08:57:37

School Days :diable:

Si elle t'apprécie et si tu l'apprécie malgré ce qu'elle t'a fait, vous pouvez rester ami. Le mieux, c'est d'en parler face à face, parce que c'est facile de dire tout et n'importe quoi par SMS ou mail.

Pour la questions sur les études, je vais faire une licence pro en alternance sauf que je ne suis pas sûr de la date de rentrée en entreprise (1er septembre ou mi octobre) ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 09:59:05

Le 24 août 2015 à 23:42:53 Phantom-Z a écrit :
C'est quoi un Master d'édition Marron ?
J'ai ma petite idée mais je suis pas sûr.

Un master avec des cours généraux sur le livre, la chaîne du livre, les librairies, les marchés, des cours plus précis sur des trucs genre typographie, correction de manuscrit, et des cours qui se rajoutent on sait pas pourquoi genre "débats du monde contemporain".

Saurus : le fait que tu ne le veules pas, ça prouve que tu n'es pas un salopard. Ne te prive pas de tomber amoureux à cause d'elle, elle n'en vaut pas la peine vu que ce tu nous dis d'elle.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2015 à 10:13:09

Le 25 août 2015 à 08:57:37 Fatalordi a écrit :
School Days :diable:

Si elle t'apprécie et si tu l'apprécie malgré ce qu'elle t'a fait, vous pouvez rester ami. Le mieux, c'est d'en parler face à face, parce que c'est facile de dire tout et n'importe quoi par SMS ou mail.

Pour la questions sur les études, je vais faire une licence pro en alternance sauf que je ne suis pas sûr de la date de rentrée en entreprise (1er septembre ou mi octobre) ... :honte:

J'vais lui couper la tête et partir sur mon bateau avec :coeur:

+ Pour Marron : Si y a une chose que j'ai appris ces dernières années, c'est que sentiments, bon ou mauvais, sont impossibles à contrôler. Tu peux vouloir ne pas faire quelque chose, et au final, le faire quand même sans t'en rendre compte.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
25 août 2015 à 11:20:47

Si y a une chose que j'ai appris ces dernières années, c'est que sentiments, bon ou mauvais, sont impossibles à contrôler. Tu peux vouloir ne pas faire quelque chose, et au final, le faire quand même sans t'en rendre compte.

Depuis que j'ai lu le tome 3 d'Higurashi, j'ai envie de tuer quelqu'un. :noel:
c'est assez extrême pour que j'arrive à en rire mais cette montée d'adrénaline est vraiment jouissive !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
25 août 2015 à 11:54:26

J'ai pas compris c'était quoi le lien entre ma citation et Higurashi, mais si tu veux, d'accord. :noel:

La vidéo du moment