Le 24 août 2015 à 21:49:06 Saurus_deinos a écrit :
Le 24 août 2015 à 21:47:28 SnackerWolf a écrit :
Le 24 août 2015 à 21:26:20 Fatalordi a écrit :
donne une VRAIE fin brisant le quatrieme mur
J'en ai rien à foutre du jeu, mais c'est du spoil ça non ?
C'est un peu une des tradition chez les Metal Gear Solid d'avoir un passage comme ça, c'est justement pour ça que Panthaa déplore l'absence de celui-ci dans MGSV puisqu'il n'a fait qu'une fin biaisé. Y'a autrement plus pire comme spoil, le moindre trailer amene un paquet de spoil bien plus infecte, c'est pourquoi j'ai cessé de regarder les trailers et les news depuis 2 ans.
En faite c'est plus compliqué que ça. De ce que j'ai compris, c'est Konami et Kojima qui aurait eux même demandé à ce qu'on en déplore l'absence dans les tests pour accentuer la surprise des joueurs, et ce con de CHièze a pas su tenir sa langue.
Mouais, m'enfin, je ne vois pas l’intérêt pour Kojima (oui, parce qu'une idée comme celle-ci, Konami ne l'aurait pas imaginé) de faire cela hormis pour susciter la surprise. Or, même en lisant le test de JVC, j'y croyait pas une seule seconde... C'est une convention dans la serie depuis le premier opus MSX de 1986. Ne pas placer un moment comme ça dans MGSV? Le dernier MGS de Kojima?... Inenvisageable. C'est trop gros pour que ça passe pour le moindre fan de la serie.
Message édité le 24 août 2015 à 21:58:18 par SnackerWolf