CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
24 août 2015 à 19:39:56

Le 24 août 2015 à 15:58:48 -Albatrion- a écrit :
Ils ont l'air de comporter pas mal de situations dégueulasses vos scénarios de JdR :noel:
Sinon je suis déçu, j'ai balancé direct que les filles à gros seins étaient de moins bons coups que les planches à pain et personne ne m'a insulté :-(

:d) On vient de débarquer dans une petite ville pour la première fois depuis le début de l'aventure, alors on fait connaissance avec les PNJS. :hap:
On est niveau 4-5 quand même, donc on a un peu bourlingué.

La dernière fois que le MJ nous a fait un scénario avec quelques PNJ récurrents, mon Alter en a baisé une dans la charrette qui nous amenait sur le champ de bataille. :hap:
Du coup je pense qu'il a compris que pour éviter qu'on parte en couilles ( :hap: ) il fallait pas nous mettre de PNJs. :hap:

Mais comme le scénar' commence à devenir intéressant (avec une armée de prêtres et de paloufs complètement psychopathes), il y a moyen que ça devienne vraiment épiques.
Et le bébé panthère que j'ai adopté ne donne plus de nouvelles depuis qu'il a disparu dans la forêt. :(
Mais je sais qu'il va revenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 19:47:31

Le 24 août 2015 à 19:16:20 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 août 2015 à 19:00:24 Marron a écrit :
Deux mètres en gros. :o))

Wow tu te fais plaisir toi hé hé hé. :noel:

En fait c'est le serpent de mon frère :noel:

Viktoo : oui, aie confiance en ton bébé panthère !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 19:49:01

Le 24 août 2015 à 19:47:31 Marron a écrit :

Le 24 août 2015 à 19:16:20 Saurus_deinos a écrit :

Le 24 août 2015 à 19:00:24 Marron a écrit :
Deux mètres en gros. :o))

Wow tu te fais plaisir toi hé hé hé. :noel:

En fait c'est le serpent de mon frère :noel:

Viktoo : oui, aie confiance en ton bébé panthère !

Ah non, pas de dérives incestueuses svp. Tu viens pas sur CMSTP ?

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
24 août 2015 à 19:50:27

Le 24 août 2015 à 19:27:07 -Albatrion- a écrit :
Ça dépend ce que t'entends pas "Toucher" là :doute:

TOUCHER DES BOOBS PUTAIN

Voila, comme ça je suis bien sur que tout le monde me prenne pour un psychopathe x)

Nous dans notre JDR on arrête pas de faire des allers-retours entre des villes, mais bon la on va changer de région parce qu'on vient de donner un cœur d’énergie sombre a un dragon noir local pour qu'il domine tout le continent "jé pa fé éxpré" qu'on a dit après ... Maybon il a donné une épée maudite cheaté a notre War donc #Worth

Message édité le 24 août 2015 à 19:51:36 par Ikaroo
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 août 2015 à 19:51:26

Je crois que l'inceste est toléré au Japon. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 20:01:52

Ah, les boobs ça me chauffe pas tant que ça, mais vu que c'est une zone plutôt sensible chez ces demoiselles pourquoi se priver :rire:
Sérieux fatalordi ? J'avais vu des trucs sur une nouvelle loi autorisant ça en Allemagne mais ça avait pas été retenu je crois, en même temps l'inceste c'est assez dégueux aussi :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 20:04:38

Le 24 août 2015 à 20:01:52 -Albatrion- a écrit :
Ah, les boobs ça me chauffe pas tant que ça, mais vu que c'est une zone plutôt sensible chez ces demoiselles pourquoi se priver :rire:
Sérieux fatalordi ? J'avais vu des trucs sur une nouvelle loi autorisant ça en Allemagne mais ça avait pas été retenu je crois, en même temps l'inceste c'est assez dégueux aussi :rire:

Selon certaines théories tout à fais sérieuses, en vérité et à long terme, l'inceste serait plus bénéfique les relations normales. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 20:09:02

Mouais, en tout cas ce sera absolument pas bénéfique pour l'éventuelle progéniture qui résulterait de cette union

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 20:18:26

Le 24 août 2015 à 20:09:02 -Albatrion- a écrit :
Mouais, en tout cas ce sera absolument pas bénéfique pour l'éventuelle progéniture qui résulterait de cette union

Sisisi, justement :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 20:24:16

Clairement pas non, les frères et sœurs ont des caryotypes très similaires qui donne une descendance à gros risques de mutation/trisomie/mitose anormale. Je sais pas où tu as vu ça mais ce sont de grosses conneries. L'enfant gardera les points forts des gènes de ses parents mais ça amplifiera considérablement les défauts et anomalies.

Message édité le 24 août 2015 à 20:26:58 par -Albatrion-
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 août 2015 à 20:30:54

J'aurais bien dit que Saurus était né de cette manière mais il a été gentil aujourd'hui alors je me retiendrai. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 août 2015 à 20:40:22

Putain, les premières revues de MGSV, le 95 Metacritic, le GDC en sang... V for Victory. :bave:

• Insert victory song here
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 20:47:48

Evidemment que ce sera un très bon jeu, que je vais surement acheter et jamais finir, mais bon

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 août 2015 à 20:57:56

Le pire, c'est que JVC a tellement rushé le test que celui-ci est completement biaisé puisque Panthaa s'est mangé la mauvaise fin sans s'en rendre compte, fin qui donne une fin classique grand spectacle à ce qui parait, alors que la vrai fin, qui demande de justement bien completer le jeu, pas totalement, mais plus qu'un stupide rush pour sortir un test le premier sur la toile, donne une VRAIE fin brisant le quatrieme mur et retournant la tête. Chose qui est deploré dans le test de JVC a cause du fait que Panthaa... n'a tout simplement pas terminé réellement le jeu...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 21:01:12

Bah justement Alba, j'ai plus le détail, mais à long terme ça serait plus sain :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 août 2015 à 21:25:18

Nop, impossible. A moins que tu considères les malformations mortelles ou la trisomie comme saine

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 août 2015 à 21:26:20

donne une VRAIE fin brisant le quatrieme mur

J'en ai rien à foutre du jeu, mais c'est du spoil ça non ?

Message édité le 24 août 2015 à 21:26:36 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 21:43:28

Tu sais me concernant en amour, je suis toujours aveugle, regarde avec mes ex et avec mon chéri actuel, je savais pas à la base qu'ils m'aimaient, comme toi !

Merci connasse. :pf:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
24 août 2015 à 21:47:28

Le 24 août 2015 à 21:26:20 Fatalordi a écrit :

C'est un peu une des tradition chez les Metal Gear Solid d'avoir un passage comme ça, c'est justement pour ça que Panthaa déplore l'absence de celui-ci dans MGSV puisqu'il n'a fait qu'une fin biaisé. Y'a autrement plus pire comme spoil, le moindre trailer amene un paquet de spoil bien plus infecte, c'est pourquoi j'ai cessé de regarder les trailers et les news depuis 2 ans.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 août 2015 à 21:49:06

Le 24 août 2015 à 21:47:28 SnackerWolf a écrit :

Le 24 août 2015 à 21:26:20 Fatalordi a écrit :

C'est un peu une des tradition chez les Metal Gear Solid d'avoir un passage comme ça, c'est justement pour ça que Panthaa déplore l'absence de celui-ci dans MGSV puisqu'il n'a fait qu'une fin biaisé. Y'a autrement plus pire comme spoil, le moindre trailer amene un paquet de spoil bien plus infecte, c'est pourquoi j'ai cessé de regarder les trailers et les news depuis 2 ans.

En faite c'est plus compliqué que ça. De ce que j'ai compris, c'est Konami et Kojima qui aurait eux même demandé à ce qu'on en déplore l'absence dans les tests pour accentuer la surprise des joueurs, et ce con de CHièze a pas su tenir sa langue.

La vidéo du moment