CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 17:25:38

Il est très bien le rire de Midona, j'vois pas comment il peut saouler, il dure une demi-seconde. C'est comme de gueuler sur Fay à cause du petit bruit qu'elle fait en apparaissant, c'est idiot. :(

La mauvaise foi :(

Message édité le 22 août 2015 à 17:30:06 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 17:29:44

Super, UN test. Ah c'est At0mium, alors j'ai rien dit, tu as raison, il a la science infuse :)
Non mais arrête :noel:

Et puis dans Wand of gamelon c'est moteherfucking squalala, et ça si c'est pas la classe

Ok tu troll

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 17:39:00

Non mais stop. Quand le mec il dit que y a aucune OST marquante dans Zelda TP, et que j'en compte au moins 4 (3,5) (Main thème, thème du village oublié, Midna's Lament, la petite musique de quand on s'accroche pour battre un boss)

Dans Skyward Sword je me souviens du main thème tout simplement excellentissime déclinée à toutes les sauces... Et puis c'est tout.

C'est pas pour rien que c'est la seule musique du jeu présent dans le Cd collector fourni... Dans le collector du jeu à sa sortie, alors que TP y en a plusieurs :noel:

Message édité le 22 août 2015 à 17:40:38 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 17:40:42

(ah et le boss final qui vient de nul part aussi c'était chiant, mais osef Kuja reste THE boss final)

Nul part? C'est un bien grand mot, puisque c'est quand même l'incarnation même de la thématique majeur du jeu, thème liés à tout les personnages, notamment Kuja et Vivi, c'est à dire le personnage principal (puisque narrateur) et l'antagoniste principal. Non, personnellement, j'ai pas trouvé que c'était un défaut, c'était certe etrange, mais parfaitement logique dans un sens puisque Kuja n'est pas l'incarnation même du Malin, juste un individu brisé dont on stoppe ses actions sans être pour autant désireux de le détruire. Si les personnages avaient eu le choix, il ne l'aurait pas tué, juste arrêté puisqu'il reste humain jusque dans sa mechanceté,, là ou dans les autres FF, le méchant est une cible à abattre, la source de tout les malheurs, très souvent inhumain et infiniment distant des personnages principaux (Dieux, personnages caricaturaux, sur-homme... Or, Kuja est un double de Djidane, il ne rentre dans aucun de ses sections, trop "humain" et donc trop jugé à une empathie pour le joueur pouvant comprendre en partie ses sentiments).

Donc dans FFIX, la source de tout les malheurs, c'est cette notion de Mort qui possède Kuja jusqu'aux entrailles, le poussant à la folie. D'ailleurs, Kuja, dans une scène à Terra, reprends quasiment mot pour mot une expression d'un personnage de Xenogears, dans un contexte quasi identique de chute dans la folie, sa m'avait énormément marqué lorsque j'y avait joué.

Par contre, j'ai un défaut personnelle avec FFIX, c'est l'inutilisation de son meilleure personnage, Freya... Un putain de gachis. Apres 10h de jeu, elle ne fait que suivre Djidane et la bande... C'etait un choix très étrange là aussi de faire un personnage très charismatique, mais au combien effacé...

Message édité le 22 août 2015 à 17:43:18 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 17:41:44

Zidane :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 17:42:04

Toute façon, tout le monde sait que le personnage le plus charismatique de FF, c'est Van de FF12 :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 août 2015 à 17:51:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440258587-1440258550603429222150.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440258686-1440258632322-1118893772.jpg
je vous mobtre les autres trucs après. Là je peux que mettre ça.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 17:54:08

Vaan*

Et c'est un personnage rajouté à la va vite pour ne pas perdre le joueur en lui donnant un personnage aussi pommé que lui. Le personnage principal de FFXII, c'est Bash, c'est pas pour rien que l'antagonisme n°1 du jeu oppose lui et un Juge... Le jeu aurait DU fonctionner et graviter sur cet antagonisme, mais bon... SE ne voulais pas d'un héros trentenaire badass apparemment, c'est pas comme si le personnage le plus populaire de FFX, ce fut Auron... Bref, SE et sa compréhension étriqué des joueurs.

Message édité le 22 août 2015 à 17:56:00 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 17:56:27

En même temps, Auron c'est le seul personnage potable la dedans... Le seul qui fait pas trop remplissage :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 18:03:08

Bah, y'avait Riku aussi, qui apporté quelque chose en plus dans le jeu comme la thématique du racisme et qui etait loin d'être stupide et chiante pour son archetype de personnage, au contraire, c'est la meilleure dans son genre dans l’intégrité de la serie. Elle démonte littéralement Selfie, Eikko, Yuffie, Penelo et Vanille dans leur genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 18:31:57

"SE ne voulais pas d'un héros trentenaire badass apparemment, c'est pas comme si le personnage le plus populaire de FFX, ce fut Auron."
P'têt que les échos qu'ils en ont eu, c'était qu'on préférait le duo Tidus/Yuna ? Ou alors il y avait une différence entre la réception au Japon et en Europe ? Enfin en Europe on a plus de goodies Tidus qu'Auron, donc Tidus doit mieux faire vendre qu'Auron :/

Saurus : "C'est pas pour rien que c'est la seule musique du jeu présent dans le Cd collector fourni... Dans le collector du jeu à sa sortie, alors que TP y en a plusieurs :noel:"
Ouais on va faire un concert avec des musiques que personne ne connaît. C'est un argument totalement invalide ça. Ou alors Link's Awakening n'a pas de musique marquante alors non plus vu qu'il y est pas alors que la balade du Poisson Rêve et le Mont Tartare font partie des meilleures musiques des Zelda sans aucune hésitation ? :o))

Puis Squalala est le meilleur compagnon putain. :coeur:
Je crois que depuis le début du jeu il a ce que tu cherches, tu te tapes tout un tas de niveaux merdiques et là il te le file
Un tel degré de perfection, on n'a jamais vu ça. Midona qui manipule Link, Fay qui se comporte avec Link comme s'il ne savait rien (ce qui n'est pas faux vu qu'il est censé rien savoir du sol), Navi qui te fait chier, Taya qui t'insulte et te déteste mais en fait non Zelda dans ST qui t'accompagne, est trop choupi et t'aide bien, le Lion Rouge qui est un BATEAU QUI SAUTE PUTAIN... aucun ne peut tenir la comparaison

Message édité le 22 août 2015 à 18:36:55 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 18:39:48

Elle le manipule que la première moitié... :-(

Pi Midona a la fin la plus émouvante (même si là en général, ils sont tous très bien les adieux, même ceux de Fay. Juste la petite larme de Midona déchire vraiment)

Message édité le 22 août 2015 à 18:40:32 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 18:44:59

Taya = Tsundere. :oui:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 18:48:34

Tiens Marron, je pensais que tu donnerais Issun comme meilleur assist de tout les Zelda, bizarre :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 18:52:57

Le 22 août 2015 à 18:48:34 -Albatrion- a écrit :
Tiens Marron, je pensais que tu donnerais Issun comme meilleur assist de tout les Zelda, bizarre :noel:

Putain il est casse bonbon celui la. marron elle critique Midona parce qu'elle manipule, mais au Issun c'est pas mieux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 19:29:34

Issun est génial parce qu'il évolue :coeur: Il passe de perso marrant à perso chiant à perso dont on se méfie à connard à meilleur compagnon.
Puis il manipule pas Ammy lui ! Il profite juste du fait qu'il voyage avec elle pour récupérer les techniques.

Message édité le 22 août 2015 à 19:30:31 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 19:32:40

Le 22 août 2015 à 19:29:34 Marron a écrit :
Issun est génial parce qu'il évolue :coeur: Il passe de perso marrant à perso chiant à perso dont on se méfie à connard à meilleur compagnon.
Puis il manipule pas Ammy lui ! Il profite juste du fait qu'il voyage avec elle pour récupérer les techniques.

Pas faux, parce qu'Ama aurait récupéré ces techniques de toute façon, alors que Link a absolument rien à foutre du masque royal du crépuscule là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 19:41:03

Le masque royal xD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 19:42:24

Bah oui, c'est le masque avec le pouvoir des ancêtres de la famille royal du crépuscule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 19:44:36

Ah j'avais oublié le coup des ancêtres.

Et j'ai envie de prendre les Logs One Piece qui sont édités chez Hachette mais j'ai déjà la première partie du manga >_<

La vidéo du moment