CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 00:10:56

Le 21 août 2015 à 23:56:17 Ikaroo a écrit :
J'ai essayé 5 fois de faire un pavé pour dire un truc mais :
-J'ai fermé l'onglet sans faire exprès
-J'ai eu une panne de net
-J'ai fait autre chose entre temps
-Mon PC a crash

Tout ça pour dire a quel point TP c'est de la merde sauf pour le level design ... voila

je suis scatophile du coup, vu que c'est mon Zelda préféré? :-(

... non sérieux, y a pas de meilleur ou de mauvais vrais Zelda, ils ont tous des points fort et point faible, et chacun ses préférences.

Bon sauf Skyward Sword c'est de la merde #troll

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 00:13:01

Skyward Sword est fun, lui. :noel:

Message édité le 22 août 2015 à 00:13:18 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 00:22:55

Le 21 août 2015 à 23:56:17 Ikaroo a écrit :
J'ai essayé 5 fois de faire un pavé pour dire un truc mais :
-J'ai fermé l'onglet sans faire exprès
-J'ai eu une panne de net
-J'ai fait autre chose entre temps
-Mon PC a crash

Tout ça pour dire a quel point TP c'est de la merde sauf pour le level design ... voila

Je compatis :-(

Et Okami > all Zelda on le sait bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 00:23:58

Okami c'est de la merde, aucune identité artistique... :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 00:26:44

C'est vrai, c'est tellement générique comme DA.

"Va crever tu veux ? :coeur:"

Message édité le 22 août 2015 à 00:26:59 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 00:31:05

Okami, c'est de la merde, The Witcher c'est mieux.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 00:42:40

Albatrion : "Allez tous crever, vous voulez? :coeur: "

Message édité le 22 août 2015 à 00:43:03 par Saurus_deinos
Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
22 août 2015 à 01:09:14

Mais mon pavé avait pleins d'arguments et tout :snif: Maybon, le karma, comme vous dites
Skyward Sword c'est l'aboutissement de la Wii, et un très très bon Zelda
Okami c'est p't-être bien
The Witcher c'est overhypé
Et Xenoblade c'est un jeu ou la hype fait en permanence des montagnes russes x) que ce soit Wii ou X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 01:09:55

Crevez.

Ikaroo : le bloc note est ton ami.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 01:10:26

Le mec il critique TP pour considéré Skyward comme n excellent rZelda, c'est n'imp :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 01:10:48

Le 22 août 2015 à 01:09:14 Ikaroo a écrit :
Et Xenoblade c'est un jeu ou la hype fait en permanence des montagnes russes x) que ce soit Wii ou X

Quand tu te renseignes pas, oui

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
22 août 2015 à 02:03:33

The Witcher ça m'intéresse pas mal. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 août 2015 à 02:07:40

Oui c'est très bien, mais perso j'ai stoppé vite à cause de l'ennui, des bugs et de l'exploration qui fait pitié à côté de XenoX :noel:
La repetitivité des annexes aussi, leur scénario, les personnages et la mise en scène sont très bon mais jouer à The Chercheur 3 ça m'a saouler

Message édité le 22 août 2015 à 02:09:26 par -Albatrion-
Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
22 août 2015 à 02:20:14

Le 22 août 2015 à 01:10:26 Saurus_deinos a écrit :
Le mec il critique TP pour considéré Skyward comme n excellent rZelda, c'est n'imp :noel:

Je critique un épisode qui n'a rien apporté a la série a part de rares mauvaises idées qui n’ont pas été reprises par la suite, la ou skyward sword est une vraie évolution

TP son problème c'est qu'il aurait du sortir uniquement sur GC ou Wii, pas les deux, parce que déjà qu'il tient pas la comparaison individuelle ni avec WW ni avec SS, alors avec les 2, c'est un massacre x)

"Quand tu te renseigne pas" J'suis désolé mais depuis que le jeu est sorti au Japon la sauce est pas mal descendue ... puis remonter pour les collectors annoncés en Europe, et qui redescendra probablement plus tard, espérons que le jeu sortira sur une période de pic, et pas de creux, c'que j'avais un peu ressenti pour smash 3DS perso, alors qu'on hypait tous comme des pucelles depuis 1 an et demi, les Jap l'on eu, deux mois plus tard, tout le monde l'a acheté maybon, c'était pas la folie a laquelle on s'attendait quoi
Et pour en revenir a XCX, les tendances changent quand même beaucoup : a l'époque des news de Waiji on hypait tous de ouf, ensuite la masse a commencé a se désintéressé en disant "oué mais ze fanboyeur3" puis The Fanboyeur3 est sorti pendant son Pic de hype, XCX ai été oublié (a part par nous) puis c'est revenu, puis c'est reparti, puis c'est r'venu ... etc
Pour celui sur Wii, je parlait surtout de l'avis global d'aujourd'hui, qui ne cesse de changer, je le vois en passant sur des sites faisant des tests a différentes dates, et c'est assez chelou, t'as du "C'est un jeu de génie" et un an plus tard "un RPG fade" ...

Sinon, j'ai jamais dit que The Bitcher c'était nul, j'dis juste qu'il faut pas croire ce que tout le monde dit comme quoi c'est le jeu de la mort ultime, j'pense que c'est juste un bon jeu, mais c'est déjà bien un bon jeu hein ...

Puis j'aime beaucoup comme d'autres troller un peu dessus, alors bon x) J'le fait la ou je suis pas seul

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 03:04:21

De tête je suis capable de te dire des tas et des tas de choses qui sont, dans la série de Zelda, les meilleurs dans TP, sans rien pouvoir en dire de Skyward Sword.

Dans l'ordre :
- Le système de combat le plus complexe et le plus profond, avec les bottes secrètes
- Meilleure sidekick de la saga
- Meilleure mise en scène de la saga (Deux trois coups d'éclat dans SS quand même, mais y en un qui est totalement ruiné, je parle évidemment du boss méduse.)
- En terme de crédibilité de l'univers il est pas mal, puisque les donjons on a vraiment l'impression qu'ils sont intégrés à l'univers et pas simplement là pour être des donjons (coucou l'intérieur du poisson de OOT)(Mais là Majora's Mask lui roule dessus comme sur tous les Zelda d'ailleurs)
- Les boss qui déchirent le plus de la saga (Ceux de SS à 2 exceptions sont tous au minimum peu marquant, soit complêtement ridicule)
- Meilleur nage ( :noel: ) de la saga
- Probablement l'opus le plus épique de la saga.
- En terme de design c'est le plus sombre, devant Majora's Mask (Qui est beaucoup plus sombre en terme de propos, 'tention)
- le jeu qui prouve que la la version Gamecube est meilleure que la version Wii et que cette dernière est un portage faite à l'arrache :noel:
- Le meilleur sidekick de l'histoire (Wait je l'ai déjà dis)

Alors du coup j'attends les arguments sur ce que Zelda Mini-Game Land... pardon, Skyward Sword a apporté à la série, histoire de rigoler un bon coup, parce que mise à part l'évolution des objets dont on retrouve déjà des traces dans les opus précédents, y a rien. :noel:

Et en comparaison individuel TP défonce tellement mais tellement Skyward Sword sur presque tous les aspects. (Y a que la BO a sauvé dans SS de toute façon :noel: ), parce que SS échoue tellement mais tellement dans tout ce qu'il essaye d'apporter de nouveau.

Par contre TWW et TP je les trouve assez incomparables... Il est assez unique dans la série TWW, c'est ce qui fait sa force.

Message édité le 22 août 2015 à 03:06:55 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 août 2015 à 03:51:05

Mon pauvre Saurus, t'aime pas SS c'est tout. Je me fatigue trop a expliquer aux gens en quoi SS est vraiment excellent. Mais les gens s'en tape. D'ailleurs je pourrais t'expliquer point par point ce qui est excellent dans le jeu que tu ne serais pas d'accord. Je te connais à la longue.

Et puis bon tu es tellement convaincu que c'est de la merde que même je te sortais l'équation de son excellence, tu nierais simplement que c'est vrai. Sauf pour les musiques visiblement mdr.

Ce que je vais faire, comme je commence a faire avec Ôkami récemment, c'est mépriser l'avis des autres sur ce jeu. Je vais garder mon amour pour ces jeux tout seul dans mon coin. Conservant précieusement les souvenir que j'ai eu grâce à eux.

Je sais pas pourquoi on cherche la reconnaissance de ses goût par les autres comme ça. Mais rassures toi. J'ai refait TP ya pas longtemps et j'ai adoré. Les gens sont juste casses couilles. Comme toi avec SS.

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
22 août 2015 à 05:12:12

(Tu sais j'ai quand même donné 19/20 a TP ... quel con)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 août 2015 à 05:45:28

Vous êtes obligé de vous contredire à l'extrême ? :pf:
Surtout que la compositrice des musiques de tp est talentueuse. Vous êtes juste chiant mdr. Mais je vous aimes quand même :coeur:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 août 2015 à 09:29:24

(Y a que la BO a sauvé dans SS de toute façon :noel: ),

Y'a que deux thèmes mémorable dans SS. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 août 2015 à 09:44:50

Nan mais c'est un putain de troll le mec c'est pas possible

(J'ai arrêté de lire quand il dit que Fay est plus attachant que Midona et j'ai blacklisté, nan mais vraiment)

.

Message édité le 22 août 2015 à 09:48:30 par Saurus_deinos
La vidéo du moment