Le 22 août 2015 à 01:10:26 Saurus_deinos a écrit :
Le mec il critique TP pour considéré Skyward comme n excellent rZelda, c'est n'imp 
Je critique un épisode qui n'a rien apporté a la série a part de rares mauvaises idées qui n’ont pas été reprises par la suite, la ou skyward sword est une vraie évolution
TP son problème c'est qu'il aurait du sortir uniquement sur GC ou Wii, pas les deux, parce que déjà qu'il tient pas la comparaison individuelle ni avec WW ni avec SS, alors avec les 2, c'est un massacre x)
"Quand tu te renseigne pas" J'suis désolé mais depuis que le jeu est sorti au Japon la sauce est pas mal descendue ... puis remonter pour les collectors annoncés en Europe, et qui redescendra probablement plus tard, espérons que le jeu sortira sur une période de pic, et pas de creux, c'que j'avais un peu ressenti pour smash 3DS perso, alors qu'on hypait tous comme des pucelles depuis 1 an et demi, les Jap l'on eu, deux mois plus tard, tout le monde l'a acheté maybon, c'était pas la folie a laquelle on s'attendait quoi
Et pour en revenir a XCX, les tendances changent quand même beaucoup : a l'époque des news de Waiji on hypait tous de ouf, ensuite la masse a commencé a se désintéressé en disant "oué mais ze fanboyeur3" puis The Fanboyeur3 est sorti pendant son Pic de hype, XCX ai été oublié (a part par nous) puis c'est revenu, puis c'est reparti, puis c'est r'venu ... etc
Pour celui sur Wii, je parlait surtout de l'avis global d'aujourd'hui, qui ne cesse de changer, je le vois en passant sur des sites faisant des tests a différentes dates, et c'est assez chelou, t'as du "C'est un jeu de génie" et un an plus tard "un RPG fade" ...
Sinon, j'ai jamais dit que The Bitcher c'était nul, j'dis juste qu'il faut pas croire ce que tout le monde dit comme quoi c'est le jeu de la mort ultime, j'pense que c'est juste un bon jeu, mais c'est déjà bien un bon jeu hein ...
Puis j'aime beaucoup comme d'autres troller un peu dessus, alors bon x) J'le fait la ou je suis pas seul