J'ai jamais vu un seul bon réel level design sur un MMO, donc bye bye
Dofus >>>>>> Wakfu, en terme de gameplay, autant a bas niveau c'est équivalent, autant dès que tu monte un peu Dofus est un milliard de fois plus stratégique, il y a qu'a voir les matchs PVP 4v4 commenté par le CDO pour bien constater la blague que c'est les guerres de factions de Wakfu a coté, et je parle même pas du PVE
Je suis un fan incontesté d'ankama, j'ai joué aux deux, pas mal, mais il faut être objectif : Wakfu, au pire c'est pour les teubé, au mieux c'est débilement compliqué, mais ça n'est pas stratégique
Et je parle que des combats, mais le theorycraft c'est pareil, sur wakfu il y a trop d'item et on s'équipe un peu en mode random et de toute façon c'est viable, alors que sur dofus faut vraiment réfléchir aux builds/stats/res dans differentes éléments etc, d'autant que sur dofus les runes ont une réelle importance, contrairement a wakfu, ou on choisi juste une stat a bourrer sur tous ses stuffs pour avoir un truc avec un minimum d'impact
Et si quelqu'un veut remettre en question ce que je viens de dire, je suis prêt, je vous démonte n'importe quel argument (sauf le fait que wakfu est semi-gratuit quand dofus est payant)
On fait notre petite aventure IRL, chez un pote, sur le kit d'initiation (chômage et radinerie nous voila bien parti) Pathfinder, et le soir on va au Kebab, la base quoi.