CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 20:11:21

Le 19 août 2015 à 19:53:45 -Albatrion- a écrit :
C'est même pas 1 million de Yen en plus, mais carrément 1 million de dollars :noel:
Pour Puzzle Dragon c'est pas étonnant, le jeu est sorti sur 3DS en version mario et a bien cartonné d'ailleurs.
Et pour FF14 sur ps3 je crois que j'ai vu je sais plus où que le jeu ne sera plus mis à jour

Ah il a bien fonctionné sur 3DS ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 20:12:26

Bah oui.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 août 2015 à 20:23:01

Fin des suivis de la version PS3 de FFXIV pour la 4.0, c.a.d dans quinze mois je dirais, avec la prochaine extension. Apres, j'ai jamais joué sur PS3, je saurais pas le dire, a part que la maniabilité est quand même acceptable sur manette, j'y joue d'ailleurs avec ma manette PS3 pour le moment pour pouvoir faire un guide mixte pour le Mage Blanc, j'ai quand même un peu de peine sur mes raccourcis. xD

Message édité le 19 août 2015 à 20:23:42 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 20:26:49

Le 19 août 2015 à 20:12:26 Saurus_deinos a écrit :
Bah oui.

Bah comme il a déjà cartonné sur mobile, je me posais la question x)

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
19 août 2015 à 20:33:50

Le jeu de rôle sur table, c'est quand même des moments de fun énorme. :hap:

A un moment on a fait une bataille rangée avec d'un côté le Commandant Shepard, Slenderman, Léonard de Vinci et Kratos de God of War, et de l'autre Nicki Larson, Lucario, Mario et le Grand Schtroumpf. :rire:

Et on a gagné. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 20:41:40

Un mec qui me dit "Xeno X est trop vaste" et quand je lui fait remarqué sa bétise, qui persiste en me disant qu'il est mieux placé que moi pour savoir puisqu'il a joué un peu au jeu et qu'il a été level designer.

Je l'étripe, je le brûle, ou je lui fracasse la gueule à coup de batte de base-ball cloutée, ou les trois en même temps?

Message édité le 19 août 2015 à 20:43:25 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 août 2015 à 20:52:58

Il est forcément un peu con, donc détruit ses arguments surement minables un par un et observe son visage attristé par la mise en évidence de sa débilité.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 21:07:59

Pour ceux qui se demandent pourquoi il est stupide de dire de Xeno X qu'il est "trop vaste", c'est tout simplement parce que le jeu est, à défaut d'être un nouveau genre, un nouveau type d'Open World (en tout cas j'en ai pas vu des comme ça avant).

Dans le jeu, les environnements ne sont pas artificiellement grands (The Witcher 3, Batman, Assassin's Creed vous êtes dans ma ligne de mire) pour en faire une excuse aux quêtes et gonfler la durée de vie.

Non, le cheminement effectué par les développeurs est l'exact inverse. Ce sont les quêtes qui sont une excuse à l'exploration, à la découverte. C'est l'exploration, le véritable objectif du jeu, ni plus ni moins.

Dès lors, comment peut-on dire que le jeu est "trop vaste" quand il est construit pour l'être, pour former un véritable écosystème cohérent et crédible, dans son entièreté? Un monde entier est à explorer, dépassant largement l'échelle humaine -d'ou l'intérêt des dolls-.

Voilà l'intention des développeurs. C'est évidemment pas quelque chose que l'on peut saisir au bout de quelque extraits, voir même d'heures de jeu. Quand on y pense, qualifier Xeno X de contemplatif, ça ne me paraîtrait presque pas choquant.

Il divisera beaucoup plus que Xenoblade Wii du coup, mais il en sera d'autant plus intéressant pour ceux qui accrocheront.

Boom biatch.

Message édité le 19 août 2015 à 21:08:31 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 août 2015 à 21:17:24

Mouais, trop soft :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
19 août 2015 à 21:20:45

Tu le crucifies et tu le brûles. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 21:27:58

Albatrion : J'ai pas le choix, si je l'engueule copieusement, on me tombe dessus parce que je suis newser :-(

Message édité le 19 août 2015 à 21:31:56 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 août 2015 à 21:31:45

Manque de sel, qui voudrais d'une cornée de fritte sans sel? Personne.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 21:33:26

Si je suis plus dur, on m'engueule. Il vaut pas la peine que je perde ma place en sachant que j'aime ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 21:41:57

Le 19 août 2015 à 20:41:40 Saurus_deinos a écrit :
Un mec qui me dit "Xeno X est trop vaste" et quand je lui fait remarqué sa bétise, qui persiste en me disant qu'il est mieux placé que moi pour savoir puisqu'il a joué un peu au jeu et qu'il a été level designer.

Je l'étripe, je le brûle, ou je lui fracasse la gueule à coup de batte de base-ball cloutée, ou les trois en même temps?

Mais au pire on s'en fout qu'il soit level designer, il a pas bossé sur Xenoblade X, il a pas exploré suffisamment le monde pour juger pour savoir pourquoi il est aussi grand. C'est pas parce que tu as fait du level design sur Mario que tu peux juger Uncharted.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 21:43:25

Il y aurait passé 50 heures, mais n'aurait pas débloquer les dolls.

V'la le niveau du mec.

(Pour ceux qui veulent toute la conversation, elle est visible dans les commentaires ici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-42162_devils_third_reoit_sa_premire_note_par_famitsu.htm )

Message édité le 19 août 2015 à 21:44:53 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 août 2015 à 22:10:05

Il a pas l'air aussi stupide que je pensais, il a juste parler trop vite et en s'exprimant mal.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 22:12:03

Il est con. Là à la limite... Mais y a une autre fois c'était...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 août 2015 à 22:18:47

Ah bon ? C'est pour ça que t'as réagi au taquet là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 22:21:39

Bah disons qu'en gros, il reproche au jeu ce qui est un élément central du jeu, parce que ce qui permet d'explorer plus facilement (les dolls) s'obtient tard si tu te perds très vite.
Sauf que non, c'est ça le principe, tu es largué sur une planète, perdu face à l'immensité, si t'avais super vite les moyens d'explorer sans souci ça casserait une partie de l'ambiance...

Puis après ça a dégénéré parce qu'il a été vexé par tes critiques (le fait qu'il précise combien de temps il a joué, qu'il a été level designer sur un MMO...).

Message édité le 19 août 2015 à 22:22:22 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 août 2015 à 22:30:14

Bah il a un peu insulté de manière totalement gratuite l'un des travaux que j'avais fournis pour la Gamescom, en me disant que j'étais pas digne d'être rédacteur, alors que bah j'y suis allé de moi même, j'y ai mis des sous (à peu près 70 euros en sachant que mon frère m'a quand même payé le repas le soir et le billet...). J'connais pas beaucoup de newsers qui auraient été capables de faire ça...

Ca je l'ai très mal pris, oui.

Message édité le 19 août 2015 à 22:32:50 par Saurus_deinos
La vidéo du moment