Je passe juste pour féliciter Snacky, je suis tombé sur quelques uns de ses posts au hasards sur des topic et des news, et les interventions/rekt sont d'une qualité absolument divine, mention très très spéciale pour la réponse a "pas facile de programmer correctement sur une console avec 4 générations de retard" avec un magnifique "Pas facile de réfléchir correctement quand on a 4 générations de consanguinité derrière soi"
Pour de plus ample informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Br%C3%BBlure
Snacky, je te remet donc : une médaille de l'honneur de JVC et la plus haute distinction de rekteur de JVC, tu gagne donc un trophée en forme de flamme fait en sel suprême extrait des larmes des plus gros rageux de LoL et CoD de touts les temps !
... Mais le Rekt de marron était mignon aussi 8D, cépagrave Saurus, tu trouvera bien quelqu'un d'autre ... mais demande pas le consentement aussi sinon ça sera la galère pour toi, regarde, il y a pleins de pays ou ils en ont pas besoin pour être heureux 8D (enfin, 1 sur 2, c'est pas si mal)
Sinon Viktoo, c'pas grave que ton MJ s'en bas les couilles, a part si ça change toute la suite des événements, mais clairement le MJ modèle toutes les règles comme il le veut, et puis, tu peut le gwaker aussi ! (Ça fait 3 semaines que notre compagnie a pas bu de flotte ni manger de provisions, et la on est en train de faire en sorte qu'il oublie que la prêtresse a besoin de recharger ses spells de soin mais chhht)