Le 17 août 2015 à 12:05:39 SnackerWolf a écrit :
Osef de l'autre tafiole, c'est Levi qui supervise les 3/4 des opérations, qui a son propre spin off, qui à la degaine d'un vraie anti heros... C'est lui le heros du manga, pas l'autre raclure qui sers juste a écouter ce que lui dit de faire parce qu'il a des pouvoirs tro bi1, puis chiale 50% du temps car il sait qu'il aurait du faire autrement. Une véritable pisseuse ce Eren, loin de Levi qui le troll constant en mode "bah, tu peut t'en prendre qu'a toi même, baka
"
Spin-off complêtement merdique en passant;..
+ On va pas avoir un spin-off sur Eren, puisque son histoire de base, bah c'est celle du manga... 
+ Mikasa roule sur Levy.;. 
+ je savais pas que t'étais l'une des nombreuses pucelles prépubère en chaleur sur Levy... 
Moi mon pseudo je vous l'ai déjà raconté je crois. Ca vient du monstre éponyme de Xenoblade Chronicles, le Sauros deinos, avec une faute que j'ai pas remarqué jusqu'à un an après l'avoir créer.
Après sur d'autre forum, la base "Saurus" est resté, et j'ai enlevé "Deinos" pour foutre "No Haineko" à la place. Donc techniquement, je suis plus Saurus_Deinos, mais Saurus no Haineko, soit Saurus le chat des cendres. Ca fait référence à mon jeu préféré, et à un univers qui a fait naître ma passion pour la Japan Culture, Bleach, mon premier vrai animé hors base DBZ qui ne compte pas.
Voilà l'histoire de mon pseudo, donc personne ne doit avoir rien à foutre 
Message édité le 17 août 2015 à 12:21:00 par Saurus_deinos