CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 22:33:54

Et ?
Si je regarde l'émission c'est pas pour le juré mais bien pour les chanteurs... Surtout que je les trouve tous les 4 plutôt sympas... Si on t'écoutait on regarderait plus grand chose à la télé.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:37:19

Juré qui utilise des mots qui n'ont aucun rapport avec le contexte et qui utilise leur place pour se placer au dessus des participants qui ont un talent surement plus spectaculaire que le leurs? C'genre d'émission ne m'a jamais plus.

The Voice, Secret Story, Star Acadamy, Koh Lanta, Les Chti's quelques part, les marseillais quelques part, la belle et ses princes et pleins d'autres truc dans le genre ne m'ont jamais attirés tellement que c'est merd..ique.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:38:01

La télé, c'est idem que Kastete. Uniquement les documentaires animaliers, notamment ceux de Brady Barr sur RMC Decouverte et les Animaux de la 8.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:44:58

D'une je suis pas vieux. De deux, je suis pas con. Je suis juste réaliste et ne m'abaisse surtout pas à regarder ce genre de bêtise. :o))

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 22:46:16

"Pareil pour les concerts des restos du cœur. Les chanteurs font la promo de leur album, les acteurs de leur film. Coluche doit de retourner dans sa tombe. "

+> Par contre là, ouais, je suis amplement d'accord. C'est de la grosse connerie ces dernières années les restos du cœur.
C'est délassant sur le coup mais quand on se rend compte de ce qui est censé se jouer derrière... Je crois qu'il y a pas un dixième des artistes qui participent qui se rendent réellement compte.

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:53:10

Putain j'en peux plus :rire:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:55:21

Vous lisez des mangas?

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 22:56:00

Bah je suis d'accord et alors ?

Le juré est composé de 4 chanteurs qui n'ont plus de succès et qui sont sur-payés : Ok.
Personne n'arrive à percer dans le métier de chanteur malgré l'émission : Ok.

Mais ça n'explique vraiment pas en quoi cette émission est stupide...
Je n'ai pas peur de dire que j'ai pris mon pied l'an passé quand j'ai entendu l'interprétation de cette fille : http://www.youtube.com/watch?v=ix9CQ0MBuis

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 22:57:00

Je lis pas des mangas mais je regarde des animés, j'ai jamais été un très grand fan de lecture.
Mes 2 animes préférés restent One Piece et Samurai Champloo. :oui:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 22:59:27

Je te conseille Hajime No Ippo, c'est un manga de Boxe de la génération Dragon Ball Z (même plus vieux) qui, il n'y a pas si longtemps que ça, a vu son 1000eme chapitre naitre, soit le 102eme tome :hap:

DarkSAMUS_2013
DarkSAMUS_2013
Niveau 8
09 février 2013 à 23:03:28

Je ne suis pas trop fan de manga. je préfère lire des romans de science-fiction :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:04:42

J'aime beaucoup Hajime No Ippo et les mangas de sport en général... (Prince of Tennis, Eyeshield 21 et même Captain Tsubasa ! Il y a juste Kuroko No Basket que j'aime pas trop étant donné que je suis pas fan du Basket en général... )

Dragon Ball GT c'est quand même un cran an-dessous des 2 autres... :oui:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 23:06:34

Ouaaah, Xemo, c'est mon futur frère ! T'en ai où dans Prince Of Tennis? :hap:

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:09:29

J'ai pas dû en regarder énormément, j'aimais bien mais comme pour beaucoup d’animés je me laisse à un moment ou un autre. Je devais être aux alentours de l'épisode 140, quelque chose comme ça, vers la moitié quoi.
Et pourquoi je serais ton frère ? :noel:

Oui Kastete, des dragons très très vilains. :sournois: :hap:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 23:10:02

Parce qu'on aime les mêmes mangas et le même type de manga, donc tu l'es, même si tu m'as insulté de vieux con :oui:

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:13:19

Ah ouais d'accord, même si j'aime bien les mangas de sport c'est pas vraiment ceux que je préfère non plus. :noel:

T'façon, humour & background de Samurai Champloo > All. :oui: :coeur:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
09 février 2013 à 23:15:16

Ca par contre je connais pas :3 Je connais Slam Dunk, Prince Of Tennis, Hajime No Ippo, Eyeshield 21 et un autre dont j'ai oublié le nom :hap:

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:19:01

Bah Samurai Champloo c'est pas un animé sur le sport hein, ça se passe au japon médiéval (dans ces eaux là). Je te conseille vraiment de regarder, les OST sont juste excellents (du hip-hop bien sympa), l'humour est omniprésent, les 2 héros ont juste kro la cl4sse et puis c'est assez court, donc en une journée c'est bouclé.
Tu le regretteras pas, crois-moi. :oui:

Finstern
Finstern
Niveau 10
09 février 2013 à 23:20:31

Salut les gens.

Finstern
Finstern
Niveau 10
09 février 2013 à 23:22:50

Je sors du restaurant!
Miam miam et..... miam. :hap: