Globalement un manque de confiance dans le format de ses video test entraînant l'arrêt de ses dernieres depuis plus d'un ans, plus une accoutumance au format live au grand dam d'une très bonne partie de sa communautés, dont la plupart le lui fait savoir d'une manière très cru et incorrecte, voir très insultante,.. En faite, il a peur de faire de la merde avec ses test actuellement donc ce rabat sur les live, qui est pour lui une manière plus décomplexé de continuer à partager sa passion avec sa communauté, ou il sait que faire de la merde n'est globalement pas un drame en soi, puisque le format n'est pas aussi exigeant que l'exercice critique d'une review de jeu, Malheureusement, beaucoup le suive justement POUR ça, et l'on connu GRACE à ça, ce qui entraîne un certain sentiment de rancœur et de déception depuis un moment sur les espaces commentaires et les forums de son site.
Je dois reconnaître aussi que je le préférait sur ses reviews, qui étaient excellente, avec Hooper qui aimait aller au fond des choses quitte à râler parce qu'il achève un test au bout de 4h de video... C'est d'ailleurs ces longueurs qui le dérange maintenant, ce qu'il veut, c'est des test de 20mn maxi ou rien, et vu son côté obstiné, depuis un an, c'est rien. Ce qui est chiant, puisque toute sa communauté est unanime sur le fait qu'importe la longueur de ses dernières, l'important c'est qu'il explique son propos de la manière la plus naturel et complète possible, quitte a faire 4h, comme sa review de Monster Hunter 4 sur Wii U.
Ho, et sans lui, je n'aurais jamais acheté ni joué Xenoblade Chronicles, donc c'est un homme bon 
Message édité le 15 août 2015 à 00:49:14 par SnackerWolf