CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2015 à 19:43:11

Tkt je te le raconterais en live :3

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 août 2015 à 19:52:31

Je trouve qu'Aventure est au contraire le seul truc intéressant qu'il ait fait sur cette chaine, ça se suit bien

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 août 2015 à 19:56:36

Je reviens et ça parle de Zelda et JDG. :malade:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2015 à 19:56:57

Aventure c'est un truc détente hein, ça a jamais été présenté autrement. J'vois pas où est le soucis...

Fatalordi : T'inquiète pas on arrête, parce que bon la mauvaise foi de Snacky risque de me faire muter en truc vert géant pas content :noel:

Message édité le 14 août 2015 à 20:00:48 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 août 2015 à 20:17:52

Fatalordi: Je connais quelqu'un qui preferais que l'on parle de Xenosaga et du Gros Ours, nah? :p

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 août 2015 à 20:37:40

Non, les gens d'ici n'en sont pas dignes.
(sauf toi Snackounet :coeur: )

Enfin, le gros ours, il commence à se faire vieux. Il avait tout pour avoir le meilleur site du monde mais il est en train de tout détruire. :(

3615 malife :
Plus JAMAIS je ne vais en méditerranée. Les campings avec la musique à fond toute la nuit, les plages où on est les uns sur les autres, littéralement, et mon profond dégoût pour l'accent du sud, j'ai eu ma dose pour la vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 20:57:13

Le 14 août 2015 à 19:28:26 -Albatrion- a écrit :

Le 14 août 2015 à 17:16:22 Marron a écrit :
shadow, tu aurais pu faire un effort et ne pas parler de ça le jour de mon annif :-(

Ce moyen à peine détourné pour faire savoir que c'est le jour de son anniversaire :rire:
Bon anniv', moi c'est dans 16 jours :-p
Et rigole Viktoo, mais c'est que mon tel de remplacement est pourri et fait n'importe quoi :(
J'aurai suivi le live Aventure si SFR c'était pas de la merde et que j'avais eu ma connexion de prête

Mais pas du tout voyons :-(

Ce soir y a surtout Fort Boyard et Qwaking Live. Me demande si Quaraté va faire le jeu de simulation d'avion :rire:

Mais merci à tous :coeur: (et Saurus, je ne suis PAS ta fiancée de Diou é_è)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 août 2015 à 21:13:43

Joyeux anniversaire Marron ! :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2015 à 21:17:53

Marron :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:30:08

Quoi ?

Merci Fatalordi :-)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 août 2015 à 21:54:05

Enfin, le gros ours, il commence à se faire vieux. Il avait tout pour avoir le meilleur site du monde mais il est en train de tout détruire. :(

Après 9 ans de service, sa lassitude doit se comprendre, surtout que sa commu est loin d'être tendre avec lui... Dommage car son format de Review n'a jamais été mieux aboutis que maintenant, je considère que ses dernières reviews (enfin, c'est un euphémisme quand même^^) sont clairement ses meilleures. Même celle d'Everquest, qui est plutôt singulière respire vraiment sa passion débordante pour ce jeu. D'ailleurs, je pense également qu'il doit ressentir une certaine lassitude mêlé de dégoût à voir son travail ainsi que celui des autres précurseurs de la sphère française de video amateur sur le JV se faire marcher par une nouvelle génération roublarde troquant la passion et la générosité par un panel de procédé plus racoleur les uns que les autres pour amener du clics. Lorsque tu fait partie d'une première vague, qui a construit certaine bases, c'est impossible de ne pas baisser en partie les bras lorsque les bases n'ont amené par la suite qu'un ensemble relativement gangrené. C'est ce que j'ai ressentie sur sa dernière FAQ sur Destiny, ce côté "A quoi bon poursuivre et se démener pour trois fois rien au final..."

C'est l'un des premiers videomaker que je suis, depuis 6 ans bientôt, donc même si il baisse les bras et se laisse aller ses derniers temps, je ne peut pas lui en vouloir, il m'a apporté tellement de chose dans ma culture video ludique que lui en tenir rigueur serais ingrat et stupide. Mais c'est vrai qu'il se mine lui même, avec sa peur des reviews... D'ailleurs, j’interprète sa review de Tropical Freeze soit comme un retour, avec un nouveau stock de review et donc la possibilité de nouveau écouler ses reviews par date de tournage, ou bien comme la fin de son format fétiche... J'opterais bien plus pour le second choix malheureusement. Enfin, ce n'est pas non plus un drame non plus, même en streameur, il reste bien plus humain et chaleureux avec sa commu que 90% des streameur francophone.

Message édité le 14 août 2015 à 21:55:51 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2015 à 22:23:04

C'est qui ce gros ours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 22:37:31

Un streameur apparemment.

Et putain Quaraté... ce gwak x)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 août 2015 à 23:30:44

Gros ours = Hooper, c'est le nom que lui donne sa communautée, désolé. :p

Message édité le 14 août 2015 à 23:31:07 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 23:47:28

Oooooooh c'est meugnon :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 août 2015 à 00:06:13

Ah il lui arrive quoi à Hooper?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 août 2015 à 00:48:16

Globalement un manque de confiance dans le format de ses video test entraînant l'arrêt de ses dernieres depuis plus d'un ans, plus une accoutumance au format live au grand dam d'une très bonne partie de sa communautés, dont la plupart le lui fait savoir d'une manière très cru et incorrecte, voir très insultante,.. En faite, il a peur de faire de la merde avec ses test actuellement donc ce rabat sur les live, qui est pour lui une manière plus décomplexé de continuer à partager sa passion avec sa communauté, ou il sait que faire de la merde n'est globalement pas un drame en soi, puisque le format n'est pas aussi exigeant que l'exercice critique d'une review de jeu, Malheureusement, beaucoup le suive justement POUR ça, et l'on connu GRACE à ça, ce qui entraîne un certain sentiment de rancœur et de déception depuis un moment sur les espaces commentaires et les forums de son site.

Je dois reconnaître aussi que je le préférait sur ses reviews, qui étaient excellente, avec Hooper qui aimait aller au fond des choses quitte à râler parce qu'il achève un test au bout de 4h de video... C'est d'ailleurs ces longueurs qui le dérange maintenant, ce qu'il veut, c'est des test de 20mn maxi ou rien, et vu son côté obstiné, depuis un an, c'est rien. Ce qui est chiant, puisque toute sa communauté est unanime sur le fait qu'importe la longueur de ses dernières, l'important c'est qu'il explique son propos de la manière la plus naturel et complète possible, quitte a faire 4h, comme sa review de Monster Hunter 4 sur Wii U.

Ho, et sans lui, je n'aurais jamais acheté ni joué Xenoblade Chronicles, donc c'est un homme bon :noel:

Message édité le 15 août 2015 à 00:49:14 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 août 2015 à 00:52:28

"Comme sa review de 4 heure de Monster Hunter 4 sur Wii u"

Non.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 août 2015 à 01:00:16

De toute façon, c'est tous les même, je ne comprend même pas l'interet de mettre des chiffres entre les differents opus... :noel:

Message édité le 15 août 2015 à 01:00:40 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 août 2015 à 01:01:51

Le premier live d'Aventure est terminé. Verdict? C'était magique, génial, excellentissime. Des crises de fou rire toutes les 5 minutes, pas une seconde d'ennui. :coeur:

Une super expérience, vivement le prochain live :coeur:

La vidéo du moment