CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 19:12:51

https://www.jeuxvideo.com/news/437651/hyrule-warriors-le-dynasty-warriors-du-pauvre.htm

Question qui pourrait être intéressante, mais qui est traitée avec les pieds et avec des arguments à la con, qui témoignent d'une méconnaissance absolue du jeu.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 août 2015 à 19:18:49

Ouais j'ai lu vite fait. J'ai pas joué au jeu et j'ai déjà vu quelques trucs qui allaient pas. Le titre et le dossier conviennent parfaitement au nouveau JVC, pas étonnant qu'ils l'aient accepté.
Après je me fous complètement du jeu, le reskin Zelda est cool et le jeu a un sacré contenu mais ça m'intéresse vraiment pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 19:35:51

J'ai survolé, mais effectivement du beau foutage de gueule. Comparer un premier spin off de l'univers à la série principale, cette blague quoi.
Surprise, dans Pokémon Ranger 1 tu as moins de Pokémon que dans Diamant/Perle ! Surprise, dans Pokémon Ranger 3 tu as plus de Pokémon que dans Ranger 1 !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 août 2015 à 19:37:39

Marron tu sais que Styx live toujours ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 19:38:54

Ah non j'étais partie sur Shadow XD

Et LOOOL quoi ! "Eh bien, j'allais pas remettre en avant tous les bons côtés du jeu, tout cela a déjà été dit et redit."

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 août 2015 à 19:41:25

Pas mal :rire:
"Je suis juste là pour cracher dessus en mode GdC nobrain, attendez pas un dossier intéressant, utile ou objectif :) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 19:42:13

Surtout que ça a été régulièrement mentionné le fait qu'il y avait peu de persos jouables comparés aux autres Muso, mais nan, on en reparle !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 19:47:17

Le 09 août 2015 à 19:42:13 Marron a écrit :
Surtout que ça a été régulièrement mentionné le fait qu'il y avait peu de persos jouables comparés aux autres Muso, mais nan, on en reparle !

C'est un argument bidon ça. Les personnages ont plusieurs armes, et chaque armes à son propre gameplay. Link en a par exemple 5, 5 armes différentes, Lana en a 4, Zelda en a 3... la plupart des personnages principaux en ont au moins 2. Ca fait qu'en tout, il doit y avoir plus d'une trentaine d'armes différente, ce qui est plus qu'honorable pour un premier jeu.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 août 2015 à 19:48:01

De toute façon, c'est le genre de jeu de brutal que seul Saurus aime. :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
09 août 2015 à 19:50:47

Le 08 août 2015 à 22:12:50 SnackerWolf a écrit :

Et j'ai découvert que le chameau est l'animal le plus terrifiant qui puisse exister. Cette chose veut aneantir l'humanité tout entière, sa se sent dans son regard.

Dans un jeu de rôles qu'on fait avec des amis, l'un des personnages est un Druide, et a donc droit à un animal.
Il a choisi un chameau, qu'il a appelé Carchacrok, je crois (je sais pas comment ça s'écrit).
Il trouve le moyen de réussir tous ses tests (notamment escalader une falaise sous une cascade).
Les gens qui le croisent ratent toujours leur test de volonté, du coup la moitié des gens (y compris notre Orque Barbare) le prend pour un dieu, l'autre moitié pour un démon des enfers.
Notre chameau a également contribué au sauvetage de mon perso évanoui dans une forêt en feu, à la concoction d'un ragoût divin (full heal + 1d8 PV temporaires + guérison de tous les effets négatifs)...
Un ouf. :hap:

Marron qui capture un Gendrome et qu'est contente ! :rire:
Va affronter (et vaincre) un Tigrex de rang Supérieur. Là t'auras mon respect. :ok:
(Sérieusement, cette saloperie de dinosaure autiste me bloque depuis des semaines maintenant. Mais je l'aurai ! :ok: )

Shadox of the Colossus était sympa mais j'ai pas trop accroché, Ico encore moins.

Sinon j'ai commencé Resident Evil 4. Je suis, je crois, au chapitre 1-3, et le jeu promet d'être intéressant.

EDIT : Quant à Hyrule Warrios, je pense qu'il serait plus sympa sur grand écran, mais je vais attendre la version 3DS pour l'acheter (les DLC).
En précisant tout de même que je trouve ce portage d'une débilité très profonde.

Message édité le 09 août 2015 à 19:52:19 par Viktoo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 19:56:12

Le 09 août 2015 à 19:47:17 Saurus_deinos a écrit :

Le 09 août 2015 à 19:42:13 Marron a écrit :

C'est un argument bidon ça. Les personnages ont plusieurs armes, et chaque armes à son propre gameplay. Link en a par exemple 5, 5 armes différentes, Lana en a 4, Zelda en a 3... la plupart des personnages principaux en ont au moins 2. Ca fait qu'en tout, il doit y avoir plus d'une trentaine d'armes différente, ce qui est plus qu'honorable pour un premier jeu.

Oui, tout le monde oublie que c'est un premier jeu Zelda Muso :-(

Viktoo : en fait, c'est plutôt "Marron qui réussis sa première capture". :-p
Et GG le chameau putain XD

Oh Ken streame :D Peut-être du Chrono Trigger qui sait :coeur:

Message édité le 09 août 2015 à 19:57:36 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 19:59:11

Vulcam : Le Tigrex on le surnomme patte-en-mousse-gueule-en-carton. Concentre-toi sur les pattes arrières ou sur la tête.

Son pattern est pas aussi compliqué qu'il en a l'air, il est juste impressionnant. Fais attention au nombre de charge qu'il fait, tu vois qu'il les enchaîne s'il glisse pour se retourner vers toi. Fais attentions aussi à la largueur de ses pattes, une simple roulade ne suffit pas à l'éviter si t'es devant lui, il a de l'allonge ce con. Aussi, il se fatigue très rapidement, si tu vois que t'arrives pas à suivre le rythme quand il est énervé, contentes toi de courir en esquivant ces attaques, il redevient normal très rapidement :ok: Et quand il est fatigué, c'est carrément le festival des ouverture :oui:

Au niveau des armes, une bonne LS de foudre ou une GS (La khezu est très bien) si tu veux un bouclier et ça devrait passer. (Ou même mieux, un bon vieux marteau, y a rien de mieux sur lui !) SI tu veux la technique de la sécurité extrême, va vers lui, fous lui un coup dans la gueule en dégainant, roulade sur le côté (droite si t'es en face de lui, si je me trompe pas, si il te donne un coup de griffe qui envoie des rocher c'est toujours avec la patte gauche quand t'es en face de lui) ou directement sous ses pattes (On y pense pas mais c'est une esquive super pratique, si tu fais ça, il n'y a que sa morsure vers l'avant et sa charge qui peuvent te toucher, et il a peu d'attaque qui touche derrière lui, hormis son tourbilol !) ou bouclier de la GS si tu vois qu'il attaque, tu rengaines, et tu répète jusqu'à la mort. :oui: (Même technique pour le marteau, charge un superpowned, lance le quand il se retourne, ça touchera la tête et t'auras le temps de te mettre en sécurité avant qu'il attaque.)

Voilà, il est pas méchant Tigrou, il mord plus qu'il n'aboie.

Ah tiens en parlant d'aboyer, les cris du Tigrex ne peuvent faire des dégats que si t'es en face de lui. Si tu es de côté ou derrière, ça ne te fera rien. Et surtout, il n'y a que les cris ou tu vois qu'il les prépare en levant haut la tête qui font des dégats.

Voila voila.

Message édité le 09 août 2015 à 20:02:35 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 20:07:00

(Je dis ça mais sur Unite, putain que j'en ai chié sur mon premier Tigrex ! :rire: )

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
09 août 2015 à 20:10:16

Le problème c'est qu'il fait mal, le con. :hap:
Si tu surveilles pas ta barre de vie, tu peux crever et perdre les effets de la bouffe avant d'avoir eu le temps d'utiliser le moindre Premier Soins.

Et j'ai pas d'arme foudre. :hap:
Je me bats à la Poisse ou au Poison en général, ou je privilégie les dégâts bruts.
J'vais m'faire une GS Khezu. :ok;

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 20:12:45

Bah... Tu as pensé à améliorer ton armure avec des sphères? Tu as quoi comme armure? Il est peut-être temps d'en changer aussi.

Il y a un talent de cuisine qui permet que tu gardes les buffs, qui s'appelle gourmet félyne. Il faut que tu prennes 2 féculents ensemble pour être sûr d'avoir une chance de l'obtenir.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 août 2015 à 20:19:24

Le 09 août 2015 à 20:10:16 Viktoo a écrit :
Le problème c'est qu'il fait mal, le con. :hap:
Si tu surveilles pas ta barre de vie, tu peux crever et perdre les effets de la bouffe avant d'avoir eu le temps d'utiliser le moindre Premier Soins.

Crois moi qu'après t'auras plus à surveiller ta barre de vie, dans le meilleur des cas tu te soigneras direct après la première attaque et dans le pire ce sera le décès immédiat :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 20:21:29

Pf, ça c'est si t'as une armure de merde Albatrion. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 août 2015 à 20:25:15

Ouais, comme tout ceux qui démarrent le rang G :noel:
J'ai été jusqu'en G3 avec le mix Gore magala inf'/sup' pour avoir Tranchant +1/Challenger+1/éva+1 et d'autres trucs

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
09 août 2015 à 20:25:31

Mon armure c'est une armure Monoblos S complète améliorée à fond dans la mesure du possible (356 de Défense, Attaque +2 Défense+1 Adrénaline+1 Maître Cavalier).

Mes armes préférées, c'est :
- Lame Nerscylla (624 raw, tranchant blanc, 30% d'affinité),
- Orgueil de la nuit (624 bleu, dragon 200, 35%)
- Fendoir Dios (720 vert, explo 180, 0%)

EDIT : Ah bah non, je pouvais encore améliorer mon armure.
Bah j'en ai 4 composants au niveau 5 et un au niveau 4, pour une défense de 376.

Message édité le 09 août 2015 à 20:27:25 par Viktoo
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 août 2015 à 20:26:21

Je suis allé jusqu'à la fin du rang G avec un mix d'armure de rang sup' de merde qui me donnait évasion + 2. :noel:

Viktoo : Ah c'est un Tigrex G? Fais toi l'armure Zinogre stygien G, elle te donnera évasion, et avec ça le Tigrex c'est de la rigolade.

Message édité le 09 août 2015 à 20:27:35 par Saurus_deinos
La vidéo du moment