Vulcam : Le Tigrex on le surnomme patte-en-mousse-gueule-en-carton. Concentre-toi sur les pattes arrières ou sur la tête.
Son pattern est pas aussi compliqué qu'il en a l'air, il est juste impressionnant. Fais attention au nombre de charge qu'il fait, tu vois qu'il les enchaîne s'il glisse pour se retourner vers toi. Fais attentions aussi à la largueur de ses pattes, une simple roulade ne suffit pas à l'éviter si t'es devant lui, il a de l'allonge ce con. Aussi, il se fatigue très rapidement, si tu vois que t'arrives pas à suivre le rythme quand il est énervé, contentes toi de courir en esquivant ces attaques, il redevient normal très rapidement
Et quand il est fatigué, c'est carrément le festival des ouverture 
Au niveau des armes, une bonne LS de foudre ou une GS (La khezu est très bien) si tu veux un bouclier et ça devrait passer. (Ou même mieux, un bon vieux marteau, y a rien de mieux sur lui !) SI tu veux la technique de la sécurité extrême, va vers lui, fous lui un coup dans la gueule en dégainant, roulade sur le côté (droite si t'es en face de lui, si je me trompe pas, si il te donne un coup de griffe qui envoie des rocher c'est toujours avec la patte gauche quand t'es en face de lui) ou directement sous ses pattes (On y pense pas mais c'est une esquive super pratique, si tu fais ça, il n'y a que sa morsure vers l'avant et sa charge qui peuvent te toucher, et il a peu d'attaque qui touche derrière lui, hormis son tourbilol !) ou bouclier de la GS si tu vois qu'il attaque, tu rengaines, et tu répète jusqu'à la mort.
(Même technique pour le marteau, charge un superpowned, lance le quand il se retourne, ça touchera la tête et t'auras le temps de te mettre en sécurité avant qu'il attaque.)
Voilà, il est pas méchant Tigrou, il mord plus qu'il n'aboie.
Ah tiens en parlant d'aboyer, les cris du Tigrex ne peuvent faire des dégats que si t'es en face de lui. Si tu es de côté ou derrière, ça ne te fera rien. Et surtout, il n'y a que les cris ou tu vois qu'il les prépare en levant haut la tête qui font des dégats.
Voila voila.
Message édité le 09 août 2015 à 20:02:35 par Saurus_deinos