CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 16:22:23

Ma mère une fois m'a sorti qu'elle était inquiète parce qu'à 11h je dormais encore :')

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 17:16:57

J'arrive pas a me dire que MGSV va sortir dans moins d'un mois... Sa fait depuis tellement longtemps que je l'attends, depuis 5 ans, que je n'arrive même plus à être impatient, je suis juste fébrile à l'idée qu'il soit loupé mais ça non plus j'arrive pas a y croire...

Metal Gear Solid V / Xenoblade Chronicles Cross, Qui aurais rever d'un meilleur duo pour représenter une année?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2015 à 17:30:52

J'adore MGS, d'ailleurs j'ai la trilogie HD a terminer, mais MGS5 je l'attends pas plus que ça, c'est bizarre :(
Surement parce que je sais que j'y jouerai pas, par manque de temps et d'envie

Message édité le 08 août 2015 à 17:31:26 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 17:43:40

Disons qu’également, ce MGS va définitivement marquer la fin de la saga. Guns of Patriots fut le dénouement des épopées de Solid Snake, le Phantom Pain sera le dénouement des epopées de Big Boss. La boucle va être bouclé au même moment ou Kojima va tirer sa révérence. Je doute cependant que cet opus aura la même porté symbolique que MGS4, qui était un jeu uniquement réservé aux fans, et à ce titre, plus proche d'une expérience qu'un vrai jeux.
Bon, aussi, j'avait acheté une PS3 quasiment que pour ce jeu, plus d'un an d’économie, un an a n'acheter aucun jeu et a refaire en boucle mes anciens jeux et principalement MGS3. J'ai toujours ma sauvegarde NG+ avec plus de 13 parties à son actif... Alors lorsque j'ai eu MGS4, j'ai halluciné du debut jusqu'a la fin, ce jeu transpire Kojima et son exubérance, mais aussi son respect profond pour les fans qui l'ont suivit jusqu'au bout, leur proposant alors le plus grand dénouement jamais réalisé dans une série de jeux vidéos....

Mais je suis content qu'il puisse enfin faire ce qu'il veut desormais, c'est à dire s'extraire de son statut de "Mr Metal Gear Solid", même si on va pas se le cacher, c'est l'oeuvre de sa vie.

Message édité le 08 août 2015 à 17:44:14 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2015 à 17:44:36

MGS5 sort sur Old gen ? :o

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 17:48:41

Yep, il sors sur a peut près tout les supports le 2 septembre (sauf Nintendo ofc), et le 15 sur PC.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2015 à 17:51:22

Wah ça pue ça, encore un jeu qui aura le cul entre deux chaises... Après moi je m'en fous, je le prendrai sur PC, un jour :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 août 2015 à 17:58:12

J'ai été très déçu par le premier MGS, je n'ai même plus envie de jouer aux autres. :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 17:58:46

Hum, pas forcement, le fait est que MGSV possede son propre moteur graphique realisé pour l'occasion, et les resultats sur le prologue Ground Zeroes donnent quelque chose qui peut tres bien être downgradé et upgradé selon les circonstances assez facilement. L'important etant dans ce moteur la gestion des animations et des lumières qui sont extrêmement bonnes, par contre, sa manque de décors destructifs par exemple. Enfin, dans l'ensemble, il a l'air suffisamment modulable pour proposer une multi plateforme de qualité. Apres tout, c'est le lead project de Konami depuis tellement longtemps qu'ils ne vont pas risque de faire les choses à l'envers... Enfin du moins je l’espère.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 18:00:02

J'ai été très déçu par le premier MGS, je n'ai même plus envie de jouer aux autres. :-(

[[sticker:p/1kh1]][[sticker:p/1kh1]][[sticker:p/1kh1]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2015 à 18:10:02

En même temps mis à part le spin off qui est génial, Metal Gear c'est de la merde un peu. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 18:14:04

Ha, tu parle du spin off ou on tape le méchant Americain pro armement avec la même degaine que Bush Jr? :noel:

Le gameplay, okay, mais le scenar est infâme. Et hormis pour le combat contre Jet Stream Sam, j'irais pas le relancer. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 août 2015 à 18:14:33

Là tu troll pour coller à ton image de nazi du gameplay, c'pas possible d'avoir aussi mauvais goût

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 18:16:47

J'aime pas MGS, je préfère MGEN.

• sors*

Oh une puce :D
Trop bien maintenant c'est décalé ! [Marron découvre le traitement de texte version JVC]

Message édité le 08 août 2015 à 18:20:33 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2015 à 18:50:36

Votre haine me nourrit :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 août 2015 à 20:14:07

Les jaloux vont maigrir?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2015 à 20:18:11

Oui parce que je suce leur énergie vital :sournois:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 août 2015 à 20:53:36

Le 08 août 2015 à 20:18:11 Saurus_deinos a écrit :
Oui parce que je suce leur énergie vital :sournois:

Saurus_Deinos a évolué en Saurus_Vampirus ! Tin tin tin tin ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 20:55:47

La nouvelle méthode de régime : le Saurus.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 août 2015 à 21:14:50

Ah non pas d'insulte. Je suis un chat-garou moi, pas un vulgaire vampire qui scintille au soleil...

La vidéo du moment