CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
06 août 2015 à 10:26:55

Oui le 8 est un gros tome, en gros le 7 apporte les réponses et le 8 les résout.

Ah non ça se termine pas bien si tu lis les crédits à la fin du tome 6 en dessous des personnages on voit ce qui leur arrive ( Rena est envoyée en prison) .

Pour Rika je vais pas te spoiler mais c'est vrais que le combat contre Shion est classe (et si tu te souvient bien elle a une scène assez bizzare avec Rena dans le tome 6 aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 10:57:59

Le 06 août 2015 à 09:58:17 SnackerWolf a écrit :

T'étais en prépa ou en licence?

Premier semestre, en Prepa littéraire Hypokhâgnes, mais très vite la pédagogie de cette filière ma juste complètement dégoûter des cours, qui etait pourtant, par leur contenue, les meilleur que j'ai eu l'occasion d'assister. Par contre, niveau taf, c’était du 35h de cours par semaine, contrôle de 5h tout les samedi et un oral a préparer chaque semaine concernant à chaque fois une matière différente. Bref, tu ne dormait pas beaucoup, et cela ne m'aurait pas dérangé plus que ça si les profs n’étaient pas juste là pour essayer de casser constamment le fond de classe pour qu'ils se cassent à coup de réflexion non stop, de rabaissement et de calomnie. Bref, je vais pas épiloguer, mais j'ai vite plier bagage, des cours enrichissants et intéressants, oui, une pédagogie moyenâgeuse, juste non.

Apres, je suis parti en Fac d'Histoire en second semestre, que j'ai obtenue sans trop de soucis, mais finalement, je vais devoir repasser mon premier semestre de L1 cette année puisque forcement, la Prepa m'avait donné leur engagement qu'il me validerais mon premier semestre, et cet engagement n'a pas était tenu et je ne l'ai su... Qu’après mes examen de second partiel. La haine. Mais bon, au moins, une fois cela passé, j'aurait de toute façon pas de second semestre à faire, puisque déjà valide, donc c'est l'histoire de 4 mois de cours puis un bon moment de trou ou je vais devoir trouver un boulot tout en preparant un concours pour ne pas perdre le fil quoi^^

C'est un truc que je comprends pas dans la prépa, casser totalement les gens pour qu'ils abandonnent... :/

Fatalordi : je pense qu'on a un peu de temps avant que le collector soit mis à disposition, que la communication commence avec un trailer et tout.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 11:09:56

Moi j'ai vais en licence info-communication. J'espère que c'est pas trop chronophage... :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 août 2015 à 11:20:25

A Montpellier, les Info-com ont le statut de plus gros fêtard de la Fac majeur de la ville, aka Paul Valery. Et egalement celui de glandeurs hors pair. C'est peut etre pareil dans les autres villes en France, qui sait. De toute façon, la Fac dans les domaines littéraires, c'est généralement pas la mer à boire, il faut juste se donner une bonne hygiène de vie et cela passe tranquillement, autrement, tu peut décrocher très rapidement. :o))
Ha, et ne pas se décourager face aux programmes généralement chiant des deux premières années. Parler de truc chiant, mine de rien, c'est une façon de sélectionner les élèves les plus motivés, et c'est comme ça partout en Licence. Par exemple, en histoire du Moyen Age, on s'est tapé 5 mois de: "L'histoire et la conception de la Chrétienté du Xeme au XIVeme siecle dans l'Europe", si ça c'est pas fait pour te faire decrocher, je ne m'y connais pas !

Message édité le 06 août 2015 à 11:21:05 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 11:51:13

Oh tu me rassures. Franchement, j'ai pas envie de faire des études chiantes qui t'enlève toute vie sociale. :(

... Même si je n'ai effectivement aucune vie sociale. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 11:53:26
[[sticker:p/1kkk]]

Oh les jolies stickers de merde :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 11:57:12
[[sticker:p/1kkv]]

Celui-là me convient parfaitement. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 août 2015 à 12:02:33

Ça vient d'où ces trucs, c'est trop cool hahaha
Sinon matinée tranquille, j'aurai pu continuer à regarder la Gwakscom cette nuit

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 12:08:58
[[sticker:p/1kh1]]

C'est quoi ce truc? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:24:29

Putain mais what ? XD c'est moche [[sticker:p/1kkm]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 12:25:04

Rivaol va regagner la confiance de la communauté avec ça. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 août 2015 à 12:34:17

C'est un lamasticot ton truc Saurus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:51:39

Tellement vrai xD

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 13:45:07

Dites, y a pas quelqu'un qui connaîtrait par cœur l'OST de Xenosaga 2 ici ? :svp:

Hey, y a des nouveaux smiley ! :D
:objection:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 13:48:46

Non un smiley objection ? Putain ça c'est cool ! :-d
Et j'ai jamais écouté l'OST Xenosaga alors... :rire:

Message édité le 06 août 2015 à 13:49:05 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 13:56:02

Et t'en est fière ? :nah:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 14:08:54

Bah j'ai jamais fait le jeu non plus :-p

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 14:21:14

Je ne comprends pas.
Les gens jouent à Xenoblade mais ils ne sont pas curieux de jouer aux autres Xeno. :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 août 2015 à 14:43:22

Si l'emulation PS2 n'etait actuellement pas aussi a chier, j'aurait bien tenté l'aventure, surtout que Xenogears m'avait laissé sur le cul...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 14:50:28

Quand on veut on peut !
Je les ai fait sur mon PC portable de 2009. :fou:
Non franchement sur une config moyenne récente, ils sont parfaitement jouable. C'est pas comme si c'était des jeux d'action.

Mais en fait il n'y a pas besoin de jouer pour comprendre le scénario. Les cinématiques se suffisent à elles-même. Et inversement, quand je joue au jeu, je passe les cinématiques.

De toute façon, vous devez tâter Xenosaga rien que pour Albedo. :coeur:

La vidéo du moment