CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
05 août 2015 à 23:52:04

J'ai Tropical Freeze, Okami HD, TW101, Ouicheur 3 et 3/4 jeux 3DS a finir

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 août 2015 à 23:55:35

Oh, ça devient moins intéressant ? :/

Le tome 5 est génial mais le début est interminable, et à partir du tome 6, j'ai eu l'impression de relire la même chose. J'en peux plus ...

Saurus : la communauté est bien développée dessus ?

Mais où est-ce que vous trouvez l'argent pour acheter tous ces jeux ?!
(déjà vu ?)

Message édité le 05 août 2015 à 23:56:29 par Fatalordi
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
05 août 2015 à 23:58:07

Je joue à FFXIV perso, bien que je perd un peu la motivation ces temps-ci, sa fait déjà un an, et après avoir torché les raid HL de la Vanilla, je dois avouer que le contenu Hl de l'extension me tente pas trop pour le moment... L'arrache de cheveux, tout ça tout ça...

Mais avec un pote, on va tenter l'aventure FFXI avant la fin des serveurs, parce que voila, c'est l'un des FF qui me manque à jouer, et il a l'air genial. Sinon, à coté, je joue a Tales of Xillia et Silent Hill 2 lorsque je suis motivé. :p)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 00:02:52

Bah oui y a du monde dessus.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 août 2015 à 00:04:01

J'ai ces jeux à finir depuis plus d'un an pour certains, j'achète un jeu tout les 3/4 mois (à -40€ pour les jeux Nintendo en général). Sinon ça doit être cool d'aller à la gamescom, c'est vrai que t'es pas loin toi Saurus. Après ne pouvoir jouer que quelques minutes à XenoX me ferai chier plus qu'autre chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 00:12:54

Le 05 août 2015 à 23:55:35 Fatalordi a écrit :

Oh, ça devient moins intéressant ? :/

Le tome 5 est génial mais le début est interminable, et à partir du tome 6, j'ai eu l'impression de relire la même chose. J'en peux plus ...

Saurus : la communauté est bien développée dessus ?

Mais où est-ce que vous trouvez l'argent pour acheter tous ces jeux ?!
(déjà vu ?)

Ah d'accord.

Et l'argent, je sais pas, surtout qu'à côté y a les mangas :fou:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
06 août 2015 à 00:16:45

Le 05 août 2015 à 21:43:13 SnackerWolf a écrit :
Moi, je l'aime bien Saurus, c'est pour ça que je le crache dessus.

ça ressemblait à peu près à des aveux ou une confession, non ?
(Même si ça reste un peu hésitant)

"Snacker = Shana" --> Confirmé !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 août 2015 à 00:28:08

Bon ça me saoule, j'ai pas envie, j'veux rester dans la vraie vie, mais j'vais devoir aller dormir...
Déjà qu'on m'oblige à manger le midi, maintenant il faut que je dorme :(
Des bisous, faites pas trop les fous sans moi :-(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 00:32:33

Bon ça me saoule, j'ai pas envie, j'veux rester dans la vraie vie, mais j'vais devoir aller dormir...

Déjà qu'on m'oblige à manger le midi, maintenant il faut que je dorme :(

J'ai pu m'affranchir de ça pendant une semaine, c'était une expérience ... particulière. :noel:

Bonne nuit Alba ! :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 août 2015 à 00:34:36

Alba -> Ha, mais t’inquiète pas, la vie étudiante, c'est le loisir de ne pas avoir de cadre ni d'heure fixe pour manger... Pour le meilleur comme pour le pire. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'avait eu la flemme de cuisiner et que j'ai fait des diètes. :noel:

Message édité le 06 août 2015 à 00:34:58 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 août 2015 à 00:38:41

T'étais en prépa ou en licence?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 00:39:00

Surtout que manger seul, c'est pas très palpitant. :-(

Alors que jouer ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 01:00:10

Repose-toi bien Alba. Moi je suis trop fascinée par les chants de FF pour partir :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
06 août 2015 à 01:04:03

Idem, ce stream est hypnotisant :rire:
Aller ça va faire 6h de sommeil, largement suffisant. Aller à demain midi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 01:17:36

Ouais, 490 votes pour 4000 viewers, excellent xD

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
06 août 2015 à 09:46:27

T'en est ou des tomes réponses Faltordi ? :)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
06 août 2015 à 09:58:17

T'étais en prépa ou en licence?

Premier semestre, en Prepa littéraire Hypokhâgnes, mais très vite la pédagogie de cette filière ma juste complètement dégoûter des cours, qui etait pourtant, par leur contenue, les meilleur que j'ai eu l'occasion d'assister. Par contre, niveau taf, c’était du 35h de cours par semaine, contrôle de 5h tout les samedi et un oral a préparer chaque semaine concernant à chaque fois une matière différente. Bref, tu ne dormait pas beaucoup, et cela ne m'aurait pas dérangé plus que ça si les profs n’étaient pas juste là pour essayer de casser constamment le fond de classe pour qu'ils se cassent à coup de réflexion non stop, de rabaissement et de calomnie. Bref, je vais pas épiloguer, mais j'ai vite plier bagage, des cours enrichissants et intéressants, oui, une pédagogie moyenâgeuse, juste non.

Apres, je suis parti en Fac d'Histoire en second semestre, que j'ai obtenue sans trop de soucis, mais finalement, je vais devoir repasser mon premier semestre de L1 cette année puisque forcement, la Prepa m'avait donné leur engagement qu'il me validerais mon premier semestre, et cet engagement n'a pas était tenu et je ne l'ai su... Qu’après mes examen de second partiel. La haine. Mais bon, au moins, une fois cela passé, j'aurait de toute façon pas de second semestre à faire, puisque déjà valide, donc c'est l'histoire de 4 mois de cours puis un bon moment de trou ou je vais devoir trouver un boulot tout en preparant un concours pour ne pas perdre le fil quoi^^

Message édité le 06 août 2015 à 09:59:01 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 10:01:37

Ouf, mes 8 heures de sommeil n'ont pas été trahies par Amazon, merci Zanza ... :ange:

J'ai fait les tomes 5 et 6. Autant le 5 apportait plein de réponses, autant le 6 ne fait rien avancer. J'étais très déçu, surtout comment il se finit. En plus la morale est bidon, elle prend à revers tout ce que proposent les premiers tomes.

Bon courage Snacker ! Les études c'est chiant pour ça.

Message édité le 06 août 2015 à 10:03:51 par Fatalordi
LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
06 août 2015 à 10:07:17

T'inquiète pas alors les tomes 7 et 8 sont beaucoup plus intéressant avec toutes les révélations qui arrivent.
:-)
( La fin du tome 6 est pas si mauvaise, le combat sur le toit était plutôt classe je trouve...)

Message édité le 06 août 2015 à 10:08:26 par LadyFeatherinne
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 août 2015 à 10:18:37

Le 8, c'est aussi un gros tome ? ou c'est un "hors série" comme le 4 ?
parce que le 7 s'appelle "Solution finale" donc je croyais que c'était le vrai dernier tome.
Justement, le combat final, je l'ai trouvé naze. C'est pas du tout réaliste et en plus ça se termine bien. Alors que tout le reste est excellent, on a ENFIN l'histoire de Rena, comment elle pète un câble pour sauver son père, comment elle gobe les histoires de Mlle Takano (moi aussi j'y croyais, je me disais "ah ouais, c'est une histoire de ouf en fait ! " :p ), et la scène de l'école qui met vraiment la pression.
Aussi, ce qui m'agace, c'est qu'ils appellent ça les tomes "Réponse" alors qu'ils laissent une partie du mystère non dévoilé à chaque fois. Mais qui est Rika bordel ?! J'ai adoré sa scène avec Shion dans le tome 5, je m'y attendais pas du tout. :rire:

'finf bref, j'ai vraiment envie d'aller au bout mais c'est looooong !

EDIT : ne sautez JAMAIS de ligne dans un spoil sinon ça ne fonctionne pas. Désolé. :-(

Message édité le 06 août 2015 à 10:23:23 par Fatalordi
La vidéo du moment