Le 04 août 2015 à 22:54:15 Marron a écrit :
Hardware = console, truc chiant à déplacer quand tu changes de télé 
Software = logiciel/jeu, truc facile à perdre et qui te fait stresser quand tu vois que ton joli œuf Yoshi est tombé de ton bureau, et que la cartouche de MH4U est partie dans la poubelle.
Oki merci. 
Ikaroo : Plusieurs choses à reprendre dans ce que tu dis parce que bon voilà. 
1) "Dragon moche"? Mais bordel il est magnifique. Il est grand, il est puissant, il est beau, il en impose, c'est un dragon quoi !
2) Héros insupportable : On peut ne pas aimer son design (Perso ça me déplaisait pas jusqu'à ce qu'il mette son casque et que la musique arrive... Ce qui est drôle c'est que quand elle a fini, je me suis dis que finalement elle accompagnait bien). de plus il est clairement inspiré de Dante de DMC.
3) Un univers qui parait chiant à souhait : Mais lol whaaaat on a absolument rien vu de l'univers ! XD
4) Gameplay : Pareil, on a quasiment rien vu & Y avait des choses intéressantes dans ce qui est montré. A commencé par l'interaction entre le héros et le dragon dans le combat qui a l'air foutrement intéressante, la possibilité d'un multi (Genre 4 mec qui utlise 4 dragons en même temps contre un hyper boss, putain rien que le concept ça claque). Ca a l'air d'être plus stratégique que la majorité des jeux Platinum, d'où l'impression de mollesse. Je vous renvois au vidéo de combat de X, qui sont toutes plus chiantes les unes que les autre, alors qu'IG ça fonctionne super bien.
5) Mauvaise foi, y a deux points commun avec OOT. Le héros a une épée, et y a de l'herbe. Voilà. En faite, de ce qu'on a vu ça a genre mille fois plus de potentiel que TLG (Hypocrisie de dire le contraire. Un mix entre TLG donc (un truc pseudo poétique qui entre son annonce et maintenant s'est fait mainte fois dépassé), y avait un peu de FF15 j'ai l'impression, en plus dynamique. J'ai un peu l'impression que c'est la réponse de Microsoft à Horizon en faite.
6) Maintenant, il ne faut pas oublier que ce qu'on voit c'est une pré pré alpha d'un jeu qui ne sortira pas avant 2017. (Annoncé pour Noel 2016, ou comment dire "Bon les gars, prévoyez 2017
" ) Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on voit (à commencé par le framerate, courageux de présenter ça comme ça, ou fou). Faut juste voir les concepts derrière ce qui nous est montré.
Dont niveau concept et potentiel, y a des choses intéressantes. Voilà.
(Mais bordel comment t'as fait pour voir du Ocarina of Time la dedans...?
)