CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 00:36:25

Ah bah oui y a de belles arnaques dans les portages/remakes. Quitte à en faire, autant tous les faire quand c'est une série.
Ratchet Trilogy HD, Jak et Dakter Trilogy, Sly Trilogy, Ico/Shadow Collection... ça passe mieux parce qu'on a pas un seul épisode (même pas le premier des fois...), c'est la série ou un ensemble.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:59:35

Shadow of the Colossus/ICO collection etait une bonne chose, etant donné que la côte de ses deux jeux sont très haute... Enfin, moins que Xenoblade bizarrement, mais bon. :noel:

Le pire, c'etait le portage de Mass Effect 3 sur Wii U... Quid du reste de la serie? :rire:

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:00:39 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:02:46

Le 30 juillet 2015 à 00:59:35 SnackerWolf a écrit :
Shadow of the Colossus/ICO collection etait une bonne chose, etant donné que la côte de ses deux jeux sont très haute... Enfin, moins que Xenoblade bizarrement, mais bon. :noel:

Le pire, c'etait le portage de Mass Effect 3 sur Wii U... Quid du reste de la serie? :rire:

Ouais enfin, ils avaient quand même pris la peine au début de mettre une introduction qui relatait l'histoire des précédents opus. Ils n'ont pas simplement mis le jeu comme sur les autres plateforme. (Et vu le gameplay de merde des Mass Effect, c'est ptête mieux comme ça non? :hap: )

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:04:22

Mass Effect 1 avait un gameplay de merde, mais Mass Effect 2 était une bonne suite, surtout au niveau du gameplay. :(

Et puis stop mauvaise foi, tu explique pas la serie avec une intro. :noel:

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:05:17 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:05:58

Voilà Snacky, ça c'est un troll réussi :noel: Non mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut faire comme si ils n'avaient rien fait. Ils ont quand même fait des efforts. C'est pas tout noir.

Le 30 juillet 2015 à 01:02:22 SnackerWolf a écrit :
Tiens, pas de lock, chanceux va! Saurus essaie de ce faire racheter apparemment.

Tellement je te voyais venir, tellementt'étais gros comme un camion, tellement je savais ce que tu allais dire avant même de lire, tellement t'es prévisible, que mon dinosaure en a fait un bond :noel:

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:07:10 par Saurus_deinos
LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:06:44

Bonjour tout le monde. :-)
(ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum moi...)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:14:18

J'allais oublié le "c'est magnifique ma petite beauté", juste pour toi Snacky. :noel:

Salut ! =p

T"en fais pas, nous sommes une joyeuse bande de gai-lurons (et dans le cas d'Albatrion, on pourrait dire "Gay-luron" :oui: ), mais on est pas méchant. (Sauf moi qui suis un dictateur, adepte de la religion de lock. et Marron, qui comme son nom l'indique, est assez violente... Elle nous en colle, des marrons ! :-( ).

Y a aussi Snacky, un c'était-mieux-avant-iste, faut pas faire gaffe, il est est un peu dans l'âge de la rébellion contre l'autorité... Et pour finir Shadow, le kikoo-jap pervers fanatique de toutes sorte de queues de la bande.

Une compagnie tout à fait normal, en somme.

J'oublis personne? :-p

EDIT : Ah si, y a le vieux pépé mais il poste pas souvent, Kastete on t'aime, revient ! :-(

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:18:02 par Saurus_deinos
LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:17:41

Ou sont passés Kastete et Finstern ? :question:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:19:46

Bah comme je le dis dans mon message, Kastete est encore la mais est un peu en présence fantôme, si je puis dire. Cela dit, si tu postes un message à son attention, je suis persuadé qu'il te répondra.

Finstern a complêtement disparu. Mais, Kastete et lui sont de très bons amis, si tu lui demandes, tu peux avoir des nouvelles peut-être :oui:

Et avant que tu demandes, Waji (alias Sandy), est lui aussi encore présent mais passe une fois tous les mille ans (un peu beaucoup à cause de moi, parce qu'il a eu une période très fanatique envers le jeu, et que j'étais tout le temps là pour foutre la merde pour lui dire de se calmer.) Pareil, si tu veux lui parler, n'hésite pas à passer sur son blog ou lui laisser un message sur le topic épinglé en son honneur. :-p

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:23:47 par Saurus_deinos
LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:25:37

Très bien...
Et donc quelles conversations passionnantes avez vous à m'offrir ? :-)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:27:52

Le 30 juillet 2015 à 01:25:37 ladyFeatherinne a écrit :
Très bien...
Et donc quelles conversations passionnantes avez vous à m'offrir ? :-)

Crois-moi, tu ne veux pas savoir... (Demain je vais tellement me faire défoncer pour avoir troller tous le monde, je te conseille d'être là :noel: )

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:31:22

T'inquiète je leur dirai que c'est ma faute et que tu disais ça juste pour m'attirer sur ce blabla. :oui:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juillet 2015 à 01:34:35

Pour la millième fois Saurus : je ne suis pas gay, je ne peux pas satisfaire tes avances, tu devras te trouver une autre victime pour être ton petit ami. Je comprend que le rateau monumental que t'a mis Marron t'ai fait changé d'orientation (enfin je comprend c'est peut-être un peu exagéré), mais arrête de me demander l'impossible tu te fais du mal :-(
Va ! Vis ta vie ! Oublie moi bon sang !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juillet 2015 à 01:35:34

Qu'est ce c'est beau putain, je suis inspiré :snif:
:(

LadyFeatherinne
LadyFeatherinne
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:41:10

Tant de drama. :rire:
Un vrais Slice of life ce blabla. :bravo:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:43:16

Y a aussi Snacky, un c'était-mieux-avant-iste, faut pas faire gaffe, il est est un peu dans l'âge de la rébellion contre l'autorité...

Blablabla, Tu est dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi, blablabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 07:55:06

@Saurus et ladyFeatherinne

Je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps de qui que ce soit depuis que j'ai fait supprimer Kastete.
Non, Saurus je ne reviendrai pas ou du moins pas comme avant. Je passe de temps en temps, je lis, je rigole (D'ailleurs Snacker t'a bien mouché y a pas longtemps :-) ) et c'est tout. L'insolent s'est calmé et c'est mieux comme ça, j'en ai assez traumatisé sur les forums.

Je ne vais même plus sur Skype.

J'en veux à certains d'avoir "retiré" mon travail. Quand on se rapproche de toi pour tester un site en faisant la soluce complète de XC et que tout s'arrête sans te prévenir.........
Rentrer toutes les armes, armures, gemmes, objets, ennemis et toutes les caractéristiques qui vont avec tout ça, ça prend du temps.

Bref, tu as connu ce site. Et pour dire que je ne ferais plus le "médiateur" comme avant.

Sinon, je pars samedi en vacances. :)

Message édité le 30 juillet 2015 à 07:55:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 09:14:22

Le 30 juillet 2015 à 01:41:10 ladyFeatherinne a écrit :
Tant de drama. :rire:
Un vrais Slice of life ce blabla. :bravo:

C'est ça, c'est le feuilleton de la vie avec de la vie et beaucoup de haine :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:48:57

Albatrion : Ne renie pas ce que tu es, tu vas te faire du mal... :-( Pi moi, je n'aime que Marron :coeur:

Snacky : Cette phrase de merde... Tu me déçois. :-( M'enfin bon, c'est typique de l'adolescence ce comportement je suppose :-(

Kastete : Je veux pas prendre le parti du mec qui a supprimé le site, mais effectivement ça coûte cher à entretenir. J'ai un ami qui a un site de news qui fonctionne plutôt bien, mais tous les ans, il doit quand même y mettre de sa poche (Et pas un ou deux euros, je crois que l'année dernière, le site lui avait donné 50 euros, et il devait encore mettre 60 pour payer les serveurs). Ca plus le fait qu'il venait d'avoir un enfant, bah... Je comprends qu'il ai voulu arrêter, même si effectivement il aurait pu prévenir, je lui en veux pas. D'autant que je crois (La par contre je suis plus sûr, ça remonte à longtemps la fois où on en a parlé :( ) qu'il avait encore les données, et qu'il avait d'autre projets quand il aurait plus de temps.

+ C'est con pour FInstern, vous vous entendiez si bien :-(

+ Snacky ne me mouche jamais pourtant :hap:

+ T'inquiète, j'ai repris ton rôle de dictateur de médiateur.

Et bonne vacances ! Tu pars ou?

Lady : Non ils ont l'habitude de se mettre tous sur moi, les lâches.

Message édité le 30 juillet 2015 à 10:51:05 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:17:03

Marrant de ce faire traiter d'adolescent par quelque de plus jeune que soit. Au moins, je reste jeune autant dans la peau que dans ma tête. :cool:

La vidéo du moment