CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:20:15

Et on laisse passer ça parce que c'est pas surprenant? Sérieusement?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:24:10

Tiens, Rougecorne, il tourne casaque maintenant? Y'a même pas une semaine, il incombait la responsabilité de la déchéance du site à sa communauté de troll dans un espace commentaire, en faisant mine que tout ce passé dans le meilleur des mondes et que la critiques n'avaient pas lieu d'être exprimé. Affligeant, bien que son pavé est tout à fait pertinent.

Et puis il suffit de voir ses statistique pour ce rendre compte que cela va de plus en plus mal pour JVC: http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
Ils s'enfoncent inexorablement avec leur volonté sordide de privilégier la quantité de leur contenu plutôt que leur qualité, le tout bien évidemment en réduisant le plus possible le nombre d'employé et de salarié à coup de bénévolat et de repompage sur d'autres sites de droite à gauche. Qu'ils réclament plus de travail à leur chroniqueur, ce n'est qu'une prolongation de la politique à la con de Siré, n'importe quel patron intègre et concerné par son media saurais que la meilleur des options auraient été de chercher d'autres chroniqueur pour amener un vent nouveau à cette rubrique, mais lui, non. Il s'en contrefout.

Du côté de la WebTV, Webedia n'a surtout pas intérêt à faire de magouille avec les recettes des pubs de SDCQ ou quoique ce soit qui irait à l'encontre du restream, sinon, je présage un départ inopiné de MisterMV. Il avait déjà extrêmement mal vécu les coups bas de Millenium lors du premier restream, alors j'ose même pas imaginer si Webedia ou JVC essaye de lui refaire une Millenium...

De toute façon, j'arrête petit à petit de m'interesser aux news et aux test. Depuis qu'ils sont en partenariat avec Sony, sa pue la collaboration fallacieuse un peu partout. Les news "neutre", qui ne concerne aucune console, mais qui sont quand même tagué "PS4/PS3", sa commence à me les briser sévère.

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:26:34 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:32:41

Il s'est passé quoi entre Millenium et la WebTV?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:45:33

Rien, mais il y a 3 ou 4 ans, je ne suis pas sur puisque je ne suivait pas MV encore à l’époque, il était un streameur sur le TV2 de Millenium et un peu sur O'Gaming aussi (pour du "Speed n'imp" en outre). Il avait alors proposé un restream de l'AGDQ de cette année là sur Millenium, sachant que ce fut le premier restream Français sur plate forme de live, bien que MV avait déjà restream l'AGDQ de l'année d'avant sur son twitch (ou Elive? Me souvient plus) entièrement seul.

Sauf que Millenium avait fait en sorte d'utiliser l’événement comme un tremplin marketing pour attirer de nouveaux viewers sur leur site, en payant pour des clopinettes MV alors qu'il organisa tout de A à Z, et en gardant une grosse partie des recettes des pubs à leur propre compte. Tu imagine bien que cela a du profondément le dégoûter, suffisamment pour qu'il s'en aille intégrer la ZrTV peu après sa démission. Si tu trouve MV dur avec Webedia, imagine que c'est bien pire avec Millenium et sa ligne éditoriale. C'est pourquoi je sent que si JVC fait une connerie de ce côté-là, sa risque de vite dégénérer.

Message édité le 29 juillet 2015 à 12:47:23 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 12:57:21

Le 29 juillet 2015 à 10:20:15 Saurus_deinos a écrit :
Et on laisse passer ça parce que c'est pas surprenant? Sérieusement?

Je parlais pas de laisser passer ça... je disais juste qu'avec Webedia, c'est pas surprenant qu'ils s'en foutent de produire du contenu intéressant, ce qu'ils veulent c'est un truc qui apporte des vues/de l'argent, et si ça marche pas ça dégage.

Snacker : c'est clair que ça a de quoi dégoûter cette pratique, il prend la peine de tout organiser, et tout ça pour que Millenium en tire tous les bénéfices ou presque ?
Webedia a déjà une belle réputation de merde, s'ils font un truc de merde comme ça c'est clair que ça va dégénérer...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 13:09:05

Millenium racheté par Webedia d'ailleurs, ce qui a fait très plaisir à MV, retrouver de vieux amis toussa toussa :noel:
Même si GL fait peu de vues c'est devenu une TV avec des programmes variés (c'est ce qui cause la faible audience d'ailleurs). Tant qu'elle garde ses dirigeants actuels on est quasi sûr qu'elle ne tombera pas dans la course au pognon

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:22:25

Les DLC SSB c'est de la merde, doncosef :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 14:36:55

Ryu est cool, le reste est pourri, et tout est BEAUCOUP trop cher. Mais bon je citais juste cette news parce qu'elle résume bien les news en ce moment

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:46:51

Le 29 juillet 2015 à 14:36:55 -Albatrion- a écrit :
Ryu est cool, le reste est pourri, et tout est BEAUCOUP trop cher. Mais bon je citais juste cette news parce qu'elle résume bien les news en ce moment

Ryu est de loin le plus pourris d'entre tous, une hérésie absolue. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 14:57:14

Une hérésie ? Je te parle pas de nazisme stupide "olol il a pas sa place dans Smash c nul", il a un gameplay nouveau et très intéressant, contrairement à Lucas/Roy/Mewtwo qui sont juste bêtement repompé des anciens épisodes :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 15:10:25

Non mais merde quoi, y avait mille autre personnages qui avaient sa place plus que lui. Et foutre Street Fighter alors que la licence a quitté Nintendo, WTF.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:23:48

Phoenix Wright avait sa place... :cool:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:22:57

FF XVI, c'est pas FFVII remake d'ailleurs? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:33:22

Le 29 juillet 2015 à 19:22:57 SnackerWolf a écrit :

Putain mec embrasse-moi, j'ai genre posé la même question peu après l'annonce :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:44:15

De toute façon, on aura une vidéo de scenar l'année prochaine, puis, pendant 5 ans, ils vont faire des spin off de FFXV avec Lumis en mini jupe dans une suite "girl-power" puis un final ou il faudra sauver le monde. Puis, en 2020, il ferons une video badass ou a la fin, il remplacerons le nom de FFVII Remake par FFXVI: The Origins avec un "Soon" en fin de video pour annoncer une sortie 2022 sur PS6 dans son line up avec The Last Guardian et Kingdom Hearts 3. :oui:

Hyyyyyype. Need la demo payante de FFXVI. :bave:

Message édité le 29 juillet 2015 à 19:46:01 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 20:57:47

Snacky qui a grillé l'avenir de SE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 21:31:57

Le 29 juillet 2015 à 19:33:22 Saurus_deinos a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 19:22:57 SnackerWolf a écrit :

Putain mec embrasse-moi, j'ai genre posé la même question peu après l'annonce :noel:

Vous êtes méchants, pauvre Square Enix qui a daigné céder aux cris des fans et à l'argent plus ou moins facile d'un remake/remaster/reboot/truc indéfini :-(

Snacky : ahaha, c'est tellement ça:rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 22:12:59

Sinon Saurus t'as vraiment un problème avec les gens, dès qu'une personne est d'accord vec toi ou qu'elle partage ton opinion tu lui sautes dessus. Fait gaffe c'est assez dérangeant :hap:
De toute façon Marron cette génération est la gen des remake/portage à la pisse, sur ps/one du moins, et FF7 remake est loin d'être le plus ridicule. Les éditeurs profitent bien de l'absence de retro compatibilité pour te vendre encore une fois un jeu sorti l'année dernière (cc The last of Us :rire: la borderland collection est pas mal aussi, c'est juste la version PC, le pire doit être la GoW collection identique à l'original)

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:14:38 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:51:12

Le 29 juillet 2015 à 22:12:59 -Albatrion- a écrit :
Sinon Saurus t'as vraiment un problème avec les gens, dès qu'une personne est d'accord vec toi ou qu'elle partage ton opinion tu lui sautes dessus. Fait gaffe c'est assez dérangeant :hap:
De toute façon Marron cette génération est la gen des remake/portage à la pisse, sur ps/one du moins, et FF7 remake est loin d'être le plus ridicule. Les éditeurs profitent bien de l'absence de retro compatibilité pour te vendre encore une fois un jeu sorti l'année dernière (cc The last of Us :rire: la borderland collection est pas mal aussi, c'est juste la version PC, le pire doit être la GoW collection identique à l'original)

Encore une fois, ce sont les fans qui ont demandé FF7 remake. On a beau en penser ce qu'on veut, on peut pas en vouloir à Square de suivre une (énorme) demande de la communauté.

GoW Collection? Que ce soit Gears ou God Remastered, c'est toujours un seul des trois opus vendu à 40 euros en étant à presque pas retravaillé xD

Message édité le 29 juillet 2015 à 22:52:50 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juillet 2015 à 23:06:46

Ouais FF7 remastered est plutôt une bonne idée, le jeu commence à se faire vraiment vieux et du peu qu'on vu la refonte est totale. Sinon je pensais que c'était toute la série God Of War qui était en portage HD à 40 balles sur PS4, mais si c'est juste le 3ème épisode c'est une putain d'arnaque oO
Et dire que cette merde est le second jeu le plus vendu de ces derniers temps

La vidéo du moment