Tiens, Rougecorne, il tourne casaque maintenant? Y'a même pas une semaine, il incombait la responsabilité de la déchéance du site à sa communauté de troll dans un espace commentaire, en faisant mine que tout ce passé dans le meilleur des mondes et que la critiques n'avaient pas lieu d'être exprimé. Affligeant, bien que son pavé est tout à fait pertinent.
Et puis il suffit de voir ses statistique pour ce rendre compte que cela va de plus en plus mal pour JVC: http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
Ils s'enfoncent inexorablement avec leur volonté sordide de privilégier la quantité de leur contenu plutôt que leur qualité, le tout bien évidemment en réduisant le plus possible le nombre d'employé et de salarié à coup de bénévolat et de repompage sur d'autres sites de droite à gauche. Qu'ils réclament plus de travail à leur chroniqueur, ce n'est qu'une prolongation de la politique à la con de Siré, n'importe quel patron intègre et concerné par son media saurais que la meilleur des options auraient été de chercher d'autres chroniqueur pour amener un vent nouveau à cette rubrique, mais lui, non. Il s'en contrefout.
Du côté de la WebTV, Webedia n'a surtout pas intérêt à faire de magouille avec les recettes des pubs de SDCQ ou quoique ce soit qui irait à l'encontre du restream, sinon, je présage un départ inopiné de MisterMV. Il avait déjà extrêmement mal vécu les coups bas de Millenium lors du premier restream, alors j'ose même pas imaginer si Webedia ou JVC essaye de lui refaire une Millenium...
De toute façon, j'arrête petit à petit de m'interesser aux news et aux test. Depuis qu'ils sont en partenariat avec Sony, sa pue la collaboration fallacieuse un peu partout. Les news "neutre", qui ne concerne aucune console, mais qui sont quand même tagué "PS4/PS3", sa commence à me les briser sévère.
Message édité le 29 juillet 2015 à 12:26:34 par SnackerWolf