A un moment, tu incarne la fille lorsqu'elle est gosse et qu'elle contrôle a peine son esprit. Tu te fait réveiller par ton mentor pour intervenir dans un complexe militaire qui possède un générateur de portail inter-dimensionnel (ou un truc pareil.
) qui s'est détraqué évidemment. Dans le complexe, plusieurs scientifiques et des militaires sont morts, et un truc incontrôlable qui est hors de contrôle qui invoque des esprits malicieux pas content. Qui envoyer pour sauver la situation? Une gamine de 10 ans en pyjama, sans arme, sans information. Narmol, évidemment, on y aurais TOUS pensé. 
Et aussi, y'a le syndrome "Martine chez..." dans ce jeu. C'est du Ellen Page chez les SDFn chez les Iroquois, chez les Africains revolutionnaire, chez la CIA, chez la NASA, chez les hors la loi... Une fois, c'est bon, deux fois, c'est lourd, trois fois, quatre fois, cinq fois, tu te dit que l'on te prend pour un con. 
J'ai même pas eu la foi de le terminer, à une heure et demie de la fin, dans ses eaux là. Mais disont que le chapitre en Siberie pour aller taper du Chinois communiste dissident invoqueur de démon pour... LE POUVOIR WOUAHAHA avec nos poto amerlocs de la CIA m'a juste achevé.
PS: Le pire, c'est que je n'exagère qu'un poil... Lorsque tu reflechit, tu te rend compte que même en serie, cette connerie ne passerais même pas. 
Message édité le 28 juillet 2015 à 01:25:37 par SnackerWolf