CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 20:28:47

9,5, dernier verdict. é_è

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juillet 2015 à 21:05:57

T'es pas très exigent X)
Je suis bien content d'avoir emmener ma Wii U en Bretagne moi, c'est le seul appareil qui arrive à se connecter au Wi-fi du gîte :rire:
Surtout vu le temps qu'il fait, enfin bon je suis venu en connaissance de cause et surtout parce que ma mère a insisté

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:21:36

Xenoblade Wii, c'est de la merde, les légumes des etalages de la Colonie 9 sont même pas en 3D. Une honte, à une époque durant lequel des pépites comme The Witcher, The Witcher 2 et The Withcher 3 sortent. D'ailleurs, le systeme de combat est clairement repompé sur ses derniers ainsi que l'ensemble de la trame scenaristique. Mention special pour de Shulk qui respire le Geralt-like. :play:
De toute façon, c'est un jeu Japonais, ils sont incapable de faire autre chose que de nous recopier, et de cacher leur complexe en faisant des personnages avec des gros yeux rond comme des baudruches. :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juillet 2015 à 21:33:51

Qu'est ce qu'il t'arrive Snacky, t'as déjà trop bu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:04:54

Le 27 juillet 2015 à 19:10:57 Saurus_deinos a écrit :

Et concernant l'histoire de Xeno Wii, n'écoute pas Marron, c'est une frustrée de la vie ( :noel: ), c'est très sympa, quoiqu'assez mal rythmé. Mais bon, faut pas non plus en attendre des tonnes, c'est pas foncièrement original contrairement à ce que le background laisse entendre, mais c'est bien écris et c'est prenant. :oui:

Maintenant je suis une frustrée de la vie ? :-(
Et tu résumes mon problème avec Xenoblade : "faut pas non plus en attendre des tonnes". Xenoblade, bah j'y croyais au "JRPG de la génération" à force. Et ça... bah ça te flingue un jeu, si tes attentes ne correspondent à ce qu'ont fait les développeurs c'est foutu :/

Alba : c'était pas très clair quand on revenait, à la base c'était peut-être mercredi, mais on est partis sur mardi, et puis finalement lundi... xD

Après, pour Xeno faut quand même préciser qu'on a des petits trucs qui sont très cools (les visions qui te disent "hey, t'auras besoin de 5 queues de lézards mutants pour Bidule à la colonie 9, les revends pas !", pouvoir échanger des objets avec les PNJ et parfois pouvoir éviter la récolte d'objets au hasard ou le farming sur les monstres) mais des trucs chiants (c'est bien la ville plutôt grande, c'est bien les PNJ qui bougent, ça donne une impression de vie... mais putain que c'est chiant quand tu en cherches un précis u_u)

Et en Bretagne il fait beau, enfin. :-(

Snacky : c'est parfait, 20/20 :oui:

Message édité le 27 juillet 2015 à 22:05:18 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juillet 2015 à 22:09:43

T'étais parti en vacances Marron ?
Pour le Bretagne je peux témoigner : il fait vraiment pas beau :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:15:25

C'est notre différence je crois Marron, j'ai acheté le jeu sur la base d'un trailer sans aucun renseignement, résultat, c'est clairement mon jeu préféré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 22:21:39

Alba : j'étais partie voir mon frère à Colmar xD
Et je peux témoigner aussi, la Bretagne c'était quasiment tous les étés, et bah il faisait plus beau qu'à Paris :-p

Saurus : ah bah ça m'étonne pas, le jeu est très bon, mais les petits défauts ont gâché un peu mon expérience :-(
Puis toute façon, Okami = meilleur jeu de tous les temps :oui: (lui par contre, il m'a absolument pas déçu :noel:)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:21:40

à croire que quand je vais pas sur le forum, vous vous mettez à parler. Je sais pas comment le prendre MDR

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juillet 2015 à 22:32:55

Paris ça compte pas, ce sont des nuages de pollution :rire:
Sinon je vois pas de quoi tu parles Shadow, là c'est parce que Marron est revenue et que c'est une vraie pipelette. D'ailleurs dans Okami l'ile des démons c'est vraiment la fin du jeu ? Parce que je voulais faire de l'annexe avant la fin mais on nous force carrément à continuer l'histoire après être entré dans Jabu Jabu :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:35:24

L'île du démon c'est pas la fin du jeu. :noel:

+ Marron : Ouais mais Okami tu vois, j'ai beau l'adorer, y a certains éléments qui m'ont fait sortir du jeu, au point de pas le considérer comme mon BGE.

les éléments d'Extra-Terrestre ont tellement mais TELLEMENT rien à foutre la... Et le scénario se base dessus pour le twist final... Ca m'a déçu... :-( Ca aurait du rester onirique, pas avec de la science fiction de bas-étage... :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:38:50

De toute façon, les jeux peuvent le détester, je m'en tape. En plus le fait que tu parles d'extra terrestre montre ton manque de connaissance dans la mythologie japonaise.

Ôkami, c'est mon jeu de l'amour.

Message édité le 27 juillet 2015 à 22:39:02 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:43:16

Ah je ne dis pas le contraire, mais ça m'a étonné et ça m'a sorti. Ca contrastait trop avec le reste de l'onirisme absolument fantastique.

Y a un autre jeu qui m'a fait ce coup là récemment, Toukiden Kiwami. Le jeu fait plus ou moins la même chose, mais le scénario n'en a absolument pas besoin. Là c'est moins grave, parce que c'est mineur, mais quand même.

Y avait mille autre moyens de justifier ça...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:44:28

Non, mais c'est clairement pas une qualité du titre.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:45:59

Cela dit, mise à part ça (et la plupart des boss complêtement inintéressant keuf keuf), j'ai vraiment adoré Okami. :oui:

(Et en passant, à tous ceux qui ont du goût qui sont pas rebutés par les MH-Like, je vous conseille Toukiden Kiwami, c'est un jeu réellement excellent par bien des aspects, une excellente surprise trop méconnu)

Message édité le 27 juillet 2015 à 22:48:47 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:07:26

qui sont pas rebutés par les MH-Like

Okay, je passe mon chemin, je prefere encore incarner un tank dans Heavy Rain que dans un jeu de chasse à la mord moi le noeud. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 23:12:56

Le 27 juillet 2015 à 22:32:55 -Albatrion- a écrit :
Paris ça compte pas, ce sont des nuages de pollution :rire:
Sinon je vois pas de quoi tu parles Shadow, là c'est parce que Marron est revenue et que c'est une vraie pipelette. D'ailleurs dans Okami l'ile des démons c'est vraiment la fin du jeu ? Parce que je voulais faire de l'annexe avant la fin mais on nous force carrément à continuer l'histoire après être entré dans Jabu Jabu :noel:

C'est pas la fin du jeu non xD

Et c'est pas des nuages de pollution, enfin :-(

Saurus : perso, ça m'a pas tellement dérangé. xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:13:45

C'est d'autant plus dommageable que ce n'est pas un tank comme MH, c'est une différence entre les deux titres. C'est même plutôt aérien, selon les armes. La faux se joue par exemple complêtement en bondissant partout. :noel:

Message édité le 27 juillet 2015 à 23:16:51 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:16:30

Bah là, je viens de rejouer un peu à god of war 3 sur ps3 (combat contre Poséidon et Hercule). Sérieux, Santa Monica c'était des fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 23:49:25

Le 27 juillet 2015 à 23:07:26 SnackerWolf a écrit :

qui sont pas rebutés par les MH-Like

Okay, je passe mon chemin, je prefere encore incarner un tank dans Heavy Rain que dans un jeu de chasse à la mord moi le noeud. :noel:

Heavy Rain, tank ? J'ai loupé un truc xD

La vidéo du moment