Le 27 juillet 2015 à 19:10:57 Saurus_deinos a écrit :
Et concernant l'histoire de Xeno Wii, n'écoute pas Marron, c'est une frustrée de la vie (
), c'est très sympa, quoiqu'assez mal rythmé. Mais bon, faut pas non plus en attendre des tonnes, c'est pas foncièrement original contrairement à ce que le background laisse entendre, mais c'est bien écris et c'est prenant. 
Maintenant je suis une frustrée de la vie ? 
Et tu résumes mon problème avec Xenoblade : "faut pas non plus en attendre des tonnes". Xenoblade, bah j'y croyais au "JRPG de la génération" à force. Et ça... bah ça te flingue un jeu, si tes attentes ne correspondent à ce qu'ont fait les développeurs c'est foutu :/
Alba : c'était pas très clair quand on revenait, à la base c'était peut-être mercredi, mais on est partis sur mardi, et puis finalement lundi... xD
Après, pour Xeno faut quand même préciser qu'on a des petits trucs qui sont très cools (les visions qui te disent "hey, t'auras besoin de 5 queues de lézards mutants pour Bidule à la colonie 9, les revends pas !", pouvoir échanger des objets avec les PNJ et parfois pouvoir éviter la récolte d'objets au hasard ou le farming sur les monstres) mais des trucs chiants (c'est bien la ville plutôt grande, c'est bien les PNJ qui bougent, ça donne une impression de vie... mais putain que c'est chiant quand tu en cherches un précis u_u)
Et en Bretagne il fait beau, enfin. 
Snacky : c'est parfait, 20/20 
Message édité le 27 juillet 2015 à 22:05:18 par Pseudo supprimé