Le 27 juillet 2015 à 18:38:50 PalaisMojo a écrit :
J'ai 2 questions les copains:
Faut-il avoir fait la version wii pour jouer à ce jeu ? L'histoire y est importante ?
J'ai deux réponses :
Non et on sait pas. Pour l'histoire de Xenocross, les reviews ne sont pas d'accord sur ce point. y a des gens qui ont beaucoup aimé, d'autres moins. Cela dit, les deux reviews qui n'ont pas aimé que j'ai vu, c'est deux mecs qui avaient des connaissances en japonais que je trouve assez limite. (Gamekult et Ryuzaki (ouais désolé si tu lis ça, ne pas avoir vu que y avait le système de trophée, ça empêche un peu de te faire confiance pour le coup...))
Donc, on pourra te répondre quand les reviews américaines sortiront, puisque le jeu sortira probablement la bas bien avant chez nous. (Désolé je te corrige Snacky, tu m'en veux pas ? x))
Et concernant l'histoire de Xeno Wii, n'écoute pas Marron, c'est une frustrée de la vie (
), c'est très sympa, quoiqu'assez mal rythmé. Mais bon, faut pas non plus en attendre des tonnes, c'est pas foncièrement original contrairement à ce que le background laisse entendre, mais c'est bien écris et c'est prenant. 
Message édité le 27 juillet 2015 à 19:13:11 par Saurus_deinos