Non mais j'ai pas de vice caché moi non mais !
Folle à lier, perverse, adepte du polygamisme, tendance à prôner le culte de sa personnalité, narcissique, tyran.
J'oublis rien? :3
Ah non, je ne suis ni perverse ni adepte du polygamisme !Et le reste, c'est pas caché.
Bah j'suis désolé, mais le fait que tu parles tout le temps de queue, ça ne joue pas en ta faveur, perverse
Plus vu le nombre d'homme que tu épouses...
J'en parle très peu !Et j'épouse personne moi, je refuse tout.
Bon, j'ai essayé de faire changer le sujet, sa avait échoué.
Les queues de Marron sont redoutables, ne les sous-estime pas Snacky
Marron use "Tail of Steel", It's very effective !
L’hôpital qui se fout de la charité.
Le 21 juillet 2015 à 11:06:17 SnackerWolf a écrit :Marron use "Tail of Steel", It's very effective ! Bah j'suis désolé, mais le fait que tu parles tout le temps de queue, ça ne joue pas en ta faveur, perverse L’hôpital qui se fout de la charité.
Le 21 juillet 2015 à 11:06:17 SnackerWolf a écrit :Marron use "Tail of Steel", It's very effective !
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parlé, vraiment
Nan mais je suis pas Kyuubi moi, même si Feunard est classe. Enfin il ne vaut pas Dracaufeu.
Snacky : pourquoi en anglais?
Donc vous êtes tous des pervers... intéressant !
Le 21 juillet 2015 à 12:45:26 Marron a écrit :Nan mais je suis pas Kyuubi moi, même si Feunard est classe. Enfin il ne vaut pas Dracaufeu. Snacky : pourquoi en anglais?
Le 21 juillet 2015 à 12:45:26 Marron a écrit :Nan mais je suis pas Kyuubi moi, même si Feunard est classe. Enfin il ne vaut pas Dracaufeu.
Nice nice nice... Mais je me disais plsu des queues genre tentacule.
(Non, j'ai enfin trouvé une faille je m'y agrippe )
shadow : non mais moi je ne le suis pas.
Saurus : quelle faille ? Il n'y en a pas.
Tu es une perverse pédophile cougar ! AVOUE ! Nous t'avons démasqué ! è_é
Marron : Genre !C'est toujours toi qui fait référence à la longue queue de Saurus !
Saurus : pourquoi tu rajoutes à chaque fois quelque chose ?
shadow : c'est faux ! C'est lui qui arrive pile quand je parle de l'appendice caudal !
Elle s'enfonce dans le déni !
Je ne m'enfonce pas dans le déni, vu que c'est la vérité, moi je parle tranquillement d'appendices caudaux, et l'autre pervers débarque.
Elle rejette ses défauts sur autrui, classique.
Pauvre Shadow, il a pas mérité que tu le traites de pervers...
L'autre pervers, c'était toi Denver