CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:49:33

(Enfin si ça se trouve c'est déjà proposé dans l'histoire, j'en sais rienà

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
01 juillet 2015 à 01:57:55

Ce serait vachement cool, ouais. :bave:

Moi, les quêtes DLC de MH, j'm'en tape un peu. :hap:
De toute façon quand j'arriverai rang G tous les DLC seront sortis depuis 2 ans. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:45:05

C'est pénible de devoir jouer le rabat-joie sur tous les topics :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:16:46

Rien ne t’empêche de ne rien dire, sinon. Tu n'est pas modérateur, fort heureusement d'ailleurs. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:18:36

Ouais mais si je le fais pas, y a personne qui le ferait et ça foutrait le bordel.

Si j'avais pas été là, on ne pourrait toujours pas posté sur ce topic, c'est te dire. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 14:09:51

Quel tyran ce Saurus, c'est la dictature ici

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:23:18

Rofl, ce lock... :rire:

Bientôt on aura plus de sujet lock que de sujet ouvert, merci Saurus pour ton effort à faire vivre ce forum... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:24:48

Continue et j'te fais ban pour irrespect. Non mais.

Edit : + Je parlais à Albatrion, mais du coup ça te va aussi Snacky :nah:

+ dans ma dictature, vous noterez que j'occupe aussi 3 des 4 topics épinglés. Z'avez vu ce culte de la personnalité que je fais? :cool:

Message édité le 01 juillet 2015 à 14:29:30 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 14:32:11

Nan mais c'est un dinosaure, il est proche de l'extinction, il veut nous entraîner dans sa chute c'tout.

Et pour les quêtes DLC... au final, c'est juste des monstres qui sont rajoutés, ou des quêtes permettant d'obtenir de l'équipement spécial ? Parce que même si c'est pour inciter à revenir, c'est con, ça frustre plus qu'autre chose...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 14:33:24

Au final c'est moi le chef ici, d'ailleurs je fais ce que tout bon chef fait : je délègue. Amuse toi bien subalterne :)

Marron :d) ce sont des quêtes avec des monstres absolument pas nouveaux mais qui donne de quoi créer de l'équipement spécial (qui en soit est déjà sur la cartouche mais inaccessible). Certaines quêtes sont sympas et originales, avec des monstres géants ou tout petits, mais certains DLC sont juste l'unique moyen d'avoir la version G d'un monstre alors que tout les autres sont déjà présents

Message édité le 01 juillet 2015 à 14:36:36 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:35:23

Albatrion : J'ai rigolé :noel:

Marron : Les deux en faite. C'est souvent des quêtes WTF, ou des versiosn G de monstres existant, ou des cross-over.

Mais si vous êtes pas d'accord, z'avez le droit de le dire et de le faire parvenir aux modos, c'vrai que j'ai pas demandé avant de faire ça mais ça me paraissait logique quoi. =')

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:21:10

J'aime pas les modo, je veut pas m'adresser à eux! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 15:44:39

Alba : et ça change quoi la version G d'un monstre ?
(je suis une noob totale, je vous rappelle :-p D'ailleurs preuve de mon talent supérieur, outre le fait de m'être cassée l'orteil l'année dernière à une semaine de JE, et cette année de me taper un pied d'athlète, bah j'ai racheté un tome de manga que j'avais déjà parce que j'ai pas vérifié où j'en étais. Ahah.

Snacky : je suis vexée :-( Okay je suis pas modo ici mais j'ai été modo sur PP, quand c'était actif et bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:53:21

Le rang du monstre correspond à sa difficulté. Il y en a 3 : le rang bas (low), le rang supérieur (sup' ou +), et le rang G. A chaque rang correspond des matériaux précis, de plus en plus rares et chers. En fonction des rangs; les monstres ont des attaques différentes plus poussés, et souvent plus dangereuses, ou ils voient leur caractéristiques changés. Exemple, le grand jaggi qui est beaucoup plus rapide en rang G qu'en rang Low.

(En plus de ce système, ils ont rajouté un système de quêtes de carte guilde, c'est à dire des quêtes spécifiques ou la les monstres sont notés sur une échelle allant de 1 à 140, le niveau 140 étant le plus fort. Le rang G correspond plus ou moins rang 80~90 si je me trompe pas. Un monstre level 140 est une hérésie à combattre, tant il frappe horriblement fort.)

Alba râle parce que les armes et armure des dragons super rares super durs ne sont pas encore disponible officiellement en rang G, et qu'ils permettent d'avoir des équipements plus que corrects.

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:55:46 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 16:09:43

Des équipements INDISPENSABLES à certains sets, et c'est chiant. Surtout que la majorité des DLC qui sortent sont pour le Haut rang, que j'ai passé depuis longtemps. En plus certaines armures de DLC sont absolument craquées, coucou l'armure Starknight (même si ça vaut pas certains mixs, pour lesquels j'ai besoin du DLC qui correspond pour les équipements GX) :noel:
Sinon les quêtes 140 sont sympas, mais ça m'a pas tenu plus que ça au final (sauf le Yian Garuga à la lance, une horreur ce truc). Le mode APEX devrait être définitif :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:10:48

J'trouve c'est une hérésie ces qupetes, pas sur le fonctionnement, mais sur les récompenses qui sont complêtement pétés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 16:11:34

Ah c'est plus clair comme ça xD
Et du coup ça donne du sens au chat de CMSTP, avec tel monstre 140

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 16:14:00

Ah oui, les armes excavées qui rendent obsolètes 99% des armes conventionnelles. En plus ça ajoute encore du random dans le jeu, y en avait pas assez avec les compos en fin de quête ou avec les talismans

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:16:49

Marron, PP = ? :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:16:59 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 juillet 2015 à 16:17:17

Ouais c'est quoi PP ?

La vidéo du moment