CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:37:11

Cette incohérence. =')

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 20:01:20

Tout est cohérent :(

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
30 juin 2015 à 20:16:09

"Je demande pas n'importe quoi, juste que tout les monstres soit dispo tout de suite" + "les enlever pour les remettre plus tard"

...

"on aurait de nouveaux monstres"
(D'ailleurs c'est "si on avait", pas "aurait" :hap: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:17:08

Thanks Viktoo =')

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 20:22:04

Le 30 juin 2015 à 20:16:09 Viktoo a écrit :
"Je demande pas n'importe quoi, juste que tout les monstres soit dispo tout de suite" + "les enlever pour les remettre plus tard"

...

"on aurait de nouveaux monstres"
(D'ailleurs c'est "si on avait", pas "aurait" :hap: )

:d) J'ai pas écrit "si on aurait", juste "on aurait"
:d) Et je considère pas la version G d'un monstre existant comme nouveau, il est dans le jeu mais pas accessible. Par nouveau monstre j'entend nouveau nom, nouveau squelette, quelque chose qui soit pas déjà dans le jeu, pas une vulgaire sous espèce ou version G. Branchez vos cerveau :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:33:08

... =')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:54:23

Moi je trouve que c'était cohérent ce que dit Alba.
C'est con d'avoir un monstre dispo, puis plus dispo, puis dispo à nouveau;

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:01:03

C'est pas comme ça que ça se passe Marron xD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 22:10:43

Je parle surtout des quêtes du fatalis blanc, du rathalos argenté et des armures GX, le reste je m'en fous. Les DLC de ze ouicheur c'est du marketing, les DLC de MH c'est pour faire chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 22:16:11

Mais c'est ce que j'ai compris moi :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:24:09

C'est simple, les DLC rajoutent des quêtes spéciales avec des monstres particuliers.

Par exemple on a eu une quête ou fallait successivement affronter 3 crabes miniature, avant d'en affronter une version géante. Sur MH3U, certaines quêtes DLC sont devenus légendaires de part leur difficulté, limite on s'en fout de la récompense qui n'est pas mauvaise, c'est le cas du méga lagia ivoire, un énorme lagia ivoire qui fait super mal, et qui est un putain de tank à point de vie. Mais putain que c'est fun, le sentiment de fierté quand il tombe à terre :noel:

Ca rajoute aussi certains mobs très attendu : exemple, le Gore Magala normal de niveau G, très difficilement obtenable sinon, ou encore le Fatalis Blanc, ou les rath argentés ou dorées G, ou le damaladur G, ou le Dahren Mohran G etcetera etcetera.

Les DLC permettent aussi d'obtenir différents équipement crossovers assez sympathiques.

Contrairement à ce que dit Alba, c'est pas pour faire chier, c'est pour faire en sorte que les gens restent sur le jeu après la sortie. C'est un moyen simple de faire vivre le jeu, un peu comme Splatoon : Les fichiers sont prêts, sont implémantés dans le jeu, mais l'accès n'est pas permis.

MH a toujours fonctionné comme ça, excepté sur MH3 Wii ou le système était différent mais plus contraignant.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:27:49 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:29:23

Monster Hunter, c'est fatiguant. Les chasseurs, c'est le mal, m'voyez.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:29:55 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:34:39

T'as un chasseur qui s'est énormément investi dans la communauté française du jeu, so shud up. :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
30 juin 2015 à 22:37:35

Si le jeu était complet dès sa sortie, il n'y aurait pas besoin de l'alimenter si ? :(
Monado n'avait pas besoin de DLC pour qu'on reste dessus un certain temps.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 22:38:44

C'est nul comme système, je finis le jeu, il me manque la cotte rath Arg G, je range le jeu et le sort plus même une fois les DLC sorti parce que je serai passé à autre chose. Les quêtes avec des monstres spéciaux (+ grand, + petit, + fort, etc...) qui arrivent au compte goutte ça peut être cool, mais les quêtes qui donnent des compos pour de l'équipement indispensable qui est sur le jeu et DEVRAIT être dispo de base c'est chiant.
Le système est tout aussi pourri pour Splatoon, c'est ce qui m'empêche de le prendre pour le moment tant le contenu est faible et qu'il manque même des fonctionnalités online (je le prendrai peut-être bientôt pour le festival).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:59:14

Le 30 juin 2015 à 22:37:35 Fatalordi a écrit :
Si le jeu était complet dès sa sortie, il n'y aurait pas besoin de l'alimenter si ? :(
Monado n'avait pas besoin de DLC pour qu'on reste dessus un certain temps.

C'est pas la même chose, Monado se joue en solo, MH c'est un jeu multi avant tout. :noel:

Au bout d'un mois les gens auraient finis le online sans y revenir, si ils alimentaient pas le jeu comme ça, encore plsu avec le système à la con de quêtes de carte guilde. :noel:

Et les fichiers sont déjà prêts, j'te dis :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 23:02:02

J'espère que les World Boss des quêtes online de XenoX seront inédits et qu'ils en ajoutent de nouveaux au fur et à mesure, apparemment ça à l'air d'être le cas, il y a même une communauté Miiverse pour les quêtes de World Boss

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:11:44

Tu m'étonnes ça a l'air tellement... génial les World Boss. Ce que j'attends le plus dans le multi :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 23:34:32

C'est un peu le seul truc en multi en même temps :noel:
Le Online désynchro et les quêtes en coop dans les arènes contre des monstres lambda c'est sympa sans plus. Surtout que j'ai entrevu quelques images de World Boss absolument énormes, même certains ennemis uniques du solo sont dantesques

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:41:23

Un World Boss qui me ferait plaisir, c'est genre on nous lache dans l'espace face à un vaisseau alien. Et paf, tu te le fais. :coeur:

La vidéo du moment