CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:20:27

J'avais déjà vu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:50:17

Perso je connaissais pas xD
Mais je me demande quand même comment les gens découvrent ce genre de glitch.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:57:12

Encore, le coup de la porte, c'est okay, quelqu'un a du juste se dire que faire la zone avec Fiora pouvais être intéressant, mais le moustique... Faut déjà penser a faire monter la saleté en jetant Fiora au casse pipe, puis utiliser la bestiole pour s’élever de 4cm en cas de blocage, donc savoir qu'un blocage peut t’élever en cas de saut et que cette élévation peut te permettre de passer in extremis au dessus du petit mur... Ouais, sa me foutra toujours sur le cul ce genre d'abus impossible a deviner. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:59:50

N'empêche la voix de Fatalordi :bave:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:23:47

J'aimerais tellement l'avoir dans les doublages proposé dans la création de personnage de XcX... :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
29 juin 2015 à 14:08:06

Je vois parfois des commentaires sur "To Love Ru" ici alors j'aimerais savoir si yen a qui viennent de regarder l'épisode qui vient de sortir et s'ils l'ont regardé : ce qu'ils pensent de la censure qui s'y fait omniprésente contrairement aux anciens épisodes...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juin 2015 à 14:21:05

Il y a surement des versions non censurées, mais j'ai regardé que la saison 1 et la censure n'était même pas nécessaire :(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:37:31

Alors jeune ami , Phantom-Z, sache que cette censure à la con, ils l'enlève dans les sorties Blu-ray, je regarde jamais les To Love-Ru à leurs sortie. En faite, je regarde pas les animé tout court. Le dessin du manga sera pas égalé dans l'animé, même si c'est plutôt fidèle.

Sinon, Saurus, pourquoi tu me tuerais ? XD
ça donne envie de partager (ironie)!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:15:41

Parce que le meurtre, c'est cool. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:19:03

bah je prendrais des photos discrètement depuis un maid café XD

Doei
Doei
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:37:04

Yo, vous auriez pas un gameplay commenté FR présentant l'univers du jeu et je le répète avec du gameplay svp ?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juin 2015 à 21:54:19

Le 29 juin 2015 à 21:37:04 Doei a écrit :
Yo, vous auriez pas un gameplay commenté FR présentant l'univers du jeu et je le répète avec du gameplay svp ?

Les VOD des lives de Bejito sur le jeu, où il joue au jeu https://www.youtube.com/user/GamingBadFR/videos
Après il commence le jeu à ce moment, je sais pas s'il a fait un test du jeu complet ensuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 22:08:36

Le 29 juin 2015 à 12:57:12 SnackerWolf a écrit :
Encore, le coup de la porte, c'est okay, quelqu'un a du juste se dire que faire la zone avec Fiora pouvais être intéressant, mais le moustique... Faut déjà penser a faire monter la saleté en jetant Fiora au casse pipe, puis utiliser la bestiole pour s’élever de 4cm en cas de blocage, donc savoir qu'un blocage peut t’élever en cas de saut et que cette élévation peut te permettre de passer in extremis au dessus du petit mur... Ouais, sa me foutra toujours sur le cul ce genre d'abus impossible a deviner. :noel:

Ou alors un développeur a laissé échapper ça ?
Ou un mec a trouvé le moyen de tomber par hasard sur ça ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:20:46

Ca m'étonnerait que même les développeurs aient conscience de ça, vu le soucis qu'ils ont eu à éviter ce genre de glitch.

En faite, un speedrunner s'est peut-être dit "Le gain d'Exp que ça ferait d'aller là... Mais comment?" pi il y a réfléchi, à trouver ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 22:28:50

Mouais, mais pour se dire qu'en sautant, en se faisant attaquer par un stique en étant niveau 8 (pas 7, 8 !), on passe la barrière... faut quand même y aller xD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juin 2015 à 22:38:02

C'est juste une question de bon sens là, niv 7 ce serait trop dur, et niv 9 serait trop long

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:52:54

Le 29 juin 2015 à 22:28:50 Marron a écrit :
Mouais, mais pour se dire qu'en sautant, en se faisant attaquer par un stique en étant niveau 8 (pas 7, 8 !), on passe la barrière... faut quand même y aller xD

C'est juste le bon level en faite, en étant cohérent. C'est du speedrun, il faut jaugé le level le plus bas possible, tout en étant le plus safe possible.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 juin 2015 à 23:32:31

Ça me rappelle que j'avais essayer de passer par là en utilisant cette technique la première fois que j'ai joué au jeu, je me suis dit "tiens, un endroit où on m'empêche d'aller, et si je me faisais projeter par un mob pour passer quand même ?" mais j'ai jamais réussi :noel:
Maintenant je sais qu'il fallait provoquer une garde pour être projeté correctement

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
30 juin 2015 à 01:29:46

Moi j'me suis dit "Tiens, allons par là, plutôt."
J'ai sauté. Une fois, deux fois, cinq fois. Ça a pas marché. J'me suis dit "Bon. :hap: " et j'ai fait le jeu dans le sens qu'il voulait que je le fasse. :hap:

Par contre, le mec, il dit que ça fait 24 heures qu'il essaye, et sa sauvegarde reste à 30 minutes... :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 juin 2015 à 01:34:54

Bah il a sauvegardé juste devant le passage et a reset à chaque échec

La vidéo du moment