CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 22:15:14

Le 26 juin 2015 à 20:59:21 -Albatrion- a écrit :

Le 26 juin 2015 à 20:47:28 Marron a écrit :
Pas forcément, perso je considère qu'une musique bonne est une musique qui n'est pas agaçante, qui colle bien à l'univers, mais qu'on n'ira pas forcément réécouter après.

Voilà, ça correspond aux musiques de FE. Par exemple je prendrai pas le stage FE dans Smash pour ses musiques mais dans le jeu elles passent bien :noel:

En même temps, prendre un stage dans Smash Bros juste pour les musiques... c'est pas un peu pas logique ?

Et je viens de découvrir que la peluche Tingle allait être dispo à Micromania pour 12 euros, quand la peluche de Zelda c'est 18 euros. xD
Et sa description c'est "Viens faire un gros câlin" :rire:

Message édité le 26 juin 2015 à 22:18:43 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
26 juin 2015 à 23:19:24

Tu choisis les stages de smash pour leurs musiques quand tu joues en ligne For Glory, tout les stages sont en mode Destination Finale et donc assez semblables

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2015 à 00:47:30

HAHAHA ya Lala en perso de soutien dans J-stars victory versus ça veut rien dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 00:53:56

Ah, je pensais que les stages étaient différents.

Et Lala... La Lala que je pense ? XD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2015 à 00:56:23

Oui tu peux aller défoncer Goku, Luffy ou Jonathan Joestar avec Lala :rire:
Et les stages sont semblables quand tu les joues en mode destination finale, sans les évènements random quoi

Message édité le 27 juin 2015 à 01:00:58 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 11:26:58

Ah d'accord.

Mais bordel, c'est épique ça, le perso totalement logique pour un jeu de combat :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:36:29

Albatryon, je sait que tu a retirer ton message... J'ai des dossiers contre toi... :sournois:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2015 à 17:26:20

T'as rien du tout, j'ai juste demandé si c'était bien la même Marron (on sait jamais) et si elle était toujours sur le chat Twitch :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:37:29

Je suis pas là ça part en couille?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2015 à 17:38:07

Non, tout allait très bien jusque là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:47:10

Oui c'était bien moi, et par toujours, tu veux dire toujours genre j'y vais régulièrement, ou si au moment de ton message j'y étais encore ? :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 juin 2015 à 19:50:07

Les deux en fait xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 21:44:38

Ah xD
Bah en fait je me suis créée un compte twitch récemment, mais je suis la matinale quasiment tous les jours, et après ça dépend des programmes, mais genre là je vais suivre Keydee parce que Hercule :coeur:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
28 juin 2015 à 00:57:48

Fire Emblem c'est bien. :ok:

Bon, il est temps de vous raconter mon oral de français.
Je débarque, et je jette un oeil aux feuilles affichées à l'entrée du lycée : je passe en salle B2, une salle que je ne connais pas.OK, je m'y rends.

On est 4 à passer entre 8 et 12 heures, du coup on se pose sur les chaises du couloir. L'examinatrice arrive, elle a l'air méchante. Elle fait entrer Valentine pour qu'elle commence la préparation.

Quelques minutes plus tard (20-25, je pense), elle me fait entrer. On vérifie ensemble ma pièce d'identité et ma convoc', je signe la liste d'émargement, etc.
Elle me sort "Tu peux sortir ton texte de Fahrenhein 451 ?"
Je le sors tout en dansant un pogo de la victoire à l'intérieur.

30 minutes de préparation pendant lesquelles Valentine passe à l'oral et se fait tailler en pièces, puis c'est mon tour après l'entrée en salle de claire-Léa, qui passe sur la mort d'Hyppolite dans Phèdre alors qu'elle voulait Fahrenheit. Désolé ma grande, c'est déjà pris. :hap:

Je finis par passer. Un peu de stress bien sûr, je dois me racler la gorge de temps en temps, mais sinon ça se passe super bien. Après l'annonce du plan, elle me sort "Ça fait du bien d'entends un plan qui s'articule autour de la question" (pauvre Valentine).

L'exposé se passe bien, ouverture sur The Hunger Games (:cool:), on passe l'entretien à parler de Hunger games et d'autres dystopies, j'assure un max (naturellement :cool: ), puis c'est fini et je me casse.

J'ai l'impression que ça s'est assez bien passé, je suis content. :ok:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:04:09

Content pour toi mec. Une épreuve bien faite quoi !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 juin 2015 à 04:54:45

GG, mais le pire reste à venir :sournois:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 juin 2015 à 08:00:48

Référence sur Hunger Games? Petit joueur! Moi, j'ai fait une ouverture sur l'Etranger de Camus. :noel:

Bon, après, sur plus d'une trentaine de sujet possible, je suis tombé sur le même que celui sur lequel j'etait déjà tombé quelques mois auparavant en Bac Blanc.... Sauf que j'ai fait la connerie de la dire à mon examinateur, parce que j'ai rigoler spontanément en voyant mon sujet et qu'elle l'a personnellement plutôt mal pris... Donc elle m'a assassiné de question plus absurde l'un que les autres. Lorsque c'etait sur le texte, c'etait okay, mais dès qu'elle parlait de l'auteur et derivait, c'etait place aux questions de la mort. Dont notamment le: "Qu'elle sont les differences majeurs entre la notion de personnage de roman de Alain Robe-Grillet et de Michelle Butor"... Depuis, j'ai une dent contre le Nouveau Roman, mouvement de Hipster mal léché. :hap:

Gj en tout cas, c'est un bon petit coef 2 dans la poche(ou 3? J'ai toujours eu du mal a cerner les coefs en Français en L....)

Message édité le 28 juin 2015 à 08:01:55 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 08:49:26

GG Alba, pour parler de Hunger Games dans l'oral de français, c'est la classe.

Snacky : ah là là, alors que tu avais eu de la chance, quel dommage xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 juin 2015 à 09:36:18

On raconte les oraux?

Je n'avais absolument rien appris quand je me suis pointé. Juste avant, je me suis dis "putain je veux pas tomber sur "Spleen" de Beaudelaire..." et donc je relis quand même ma LA sur ce poème...

Devinez sur quoi je tombe? :hap:

Exposé super (malgré un moment où le correcteur me dit qu'il comprend pas où je veux venir), entretien super, je quitte la salle avec "Votre exposé était très bien" et un "c'est agréable d'avoir enfin écouter un littéraire!" :cool:

17 dans la poche mother fucker :cool:

Message édité le 28 juin 2015 à 09:37:00 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:22:27

D'ailleurs t'as eu de la chance Viktoo, une ouverture sur une oeuvre récente, c'est souvent très mal vu. Heureusement pour toi que y a pas mal de points commun entre les deux oeuvres... Même si le principal n'est pas concerné.

La vidéo du moment