CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:23:37

C'est du Persona quoi ^^' L'intérêt est pas dans les combats ^^'

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 20:26:22

Il est où alors :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:42:11

Histoire, univers, relations entre les personnages.

Si c'est Atlus, ce sont les rois de ces trois domaines. C'est pour ça que quelque soit le gameplay qu'on me montrera, j'acheterais le jeu les yeux fermés, j'ai une confiance absolu en Atlus à ce niveau :-d

Message édité le 17 juin 2015 à 20:43:48 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 21:04:09

Espérons qu'ils ne se foirent pas sur ça dans ce cas. Mais ça pourrait être une bonne introduction à la série.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:07:05

Je reconnais aucun personnage de la série des Fire Emblem... C'est normal? :hap:
De toute façon, Nintendo a déjà le meilleur cross-over existant dans leur catalogue de jeu, Professeur Layton Vs Ace Attorney: Phoenix Wright! :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:07:22

D'autant que jusqu'à présent, ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Hormis la musique du second traiter...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:08:18

Le 17 juin 2015 à 21:07:05 SnackerWolf a écrit :
Je reconnais aucun personnage de la série des Fire Emblem... C'est normal? :hap:
De toute façon, Nintendo a déjà le meilleur cross-over existant dans leur catalogue de jeu, Professeur Layton Vs Ace Attorney: Phoenix Wright! :ok:

=> Regarde le design des Persona, regarde leurs noms :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 21:45:26

La PS4 me tente bien suite à cette E3, j'imagine que l'annonce de NieR 2 a surpris beaucoup de monde d'ailleurs

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:51:46

C'est mon annonce préféré de cet E3, clairement. Rien a battre d'un remake et d'une page Kickstarter, du cross projet Platinum Games/Square Enix, avec Yoshida au chara design le tout sur une très bonne franchise qui avait eu comme problème majeur son maigre budget, c'est franchement intriguant.
Le premier truc que je me suis dit, c'est que c'est probablement le jeu que j'attend le plus sur PS4... Mais encore faut il que j'en est une, mais de toute façon, y'a le temps, sa sortira pas avant 2017.

Message édité le 17 juin 2015 à 21:53:04 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 22:13:05

C'est surtout que là, c'est une réelle surprise. Je crois pas avoir vu de rumeur très forte sur un nouveau projet NieR.
FF VII, Shenmue 3, The Last Guardian, ça fait des années qu'on en parle. Uncharted, Halo, Gears of War, KH, c'est que des suites, connues plus ou moins. Les jeux indés, on peut avoir un coup de cœur mais ça a moins d'impact.

Mais ouais, j'approuve pour PW VS Layton. J'aurais tellement aimé que ce jeu soit une des meilleures ventes 3DS, que Nintendo se dise qu'on veut du PW en France... :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 juin 2015 à 11:41:24

Tien, le gameplay de Xenoblade montré au Treehouse est traduit en anglais mais contient juste les voix japonaise, c'est très bon ça

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 juin 2015 à 11:57:28

Le Treehouse m'a spoilé le fameux héros qui avait sauvé la colonie lors de l'attaque des aliens :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:01:27

Tiens, j'en avait entendu parlé de lui, mais je sait pas a quoi il ressemble... Je doit être celui ayant etait le moins spoilé jusqu’à maintenant... De toute façon, la tree house de l'année dernière sur XcX m'avait assez dégoûté, les présentateurs étaient sacrement agaçant, ils gâchaient la musique. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 juin 2015 à 12:07:40

C'était une normal quest à la con, si même ça peut spoiler :(
En tout cas la trad' anglaise à bien avancé, je comprends pas que la date soit aussi loin, le jeu pourrait presque sortir à la rentrée pour les USA :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:23:41

Y'a pourtant pas une autre sortie majeur de Nintendo durant l'Automne... Peut être que l'on peut se rassurer en essayant de se dire que la trad Anglaise est quasiment achevé et qu'il veulent prolongé l'echeance en vue de terminer également les trads des pays Européens, en vue, sait t'on jamais, d'une sortie occidental le 4 décembre? :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 juin 2015 à 12:33:05

C'est forcément ça, la trad' anglaise est quasi finie, pas plus de deux mois de travail pour finaliser le tout. Le jeux pourrait sortir aux US dans très peu de temps mais ils doivent vouloir faire une sortie occidentale générale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:56:13

Le 18 juin 2015 à 12:23:41 SnackerWolf a écrit :
Y'a pourtant pas une autre sortie majeur de Nintendo durant l'Automne... Peut être que l'on peut se rassurer en essayant de se dire que la trad Anglaise est quasiment achevé et qu'il veulent prolongé l'echeance en vue de terminer également les trads des pays Européens, en vue, sait t'on jamais, d'une sortie occidental le 4 décembre? :noel:

Peut-être qu'ils considèrent que Yoshi en octobre et Mario Maker en septembre suffit à mettre Xenoblade plus tard ? :o))

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2015 à 13:58:14

Après, on sait pas vraiment si la trad est presque finie, si ? Enfin, on a vu que le début du jeu, peut-être qu'il n'est qu'à moitié traduit. :(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:02:49

Je dirais surtout que sans Xenoblade X pour Noel... Le sapin risquerais d’être méchamment vide chez Nintendo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 14:23:58

Le 18 juin 2015 à 14:02:49 SnackerWolf a écrit :
Je dirais surtout que sans Xenoblade X pour Noel... Le sapin risquerais d’être méchamment vide chez Nintendo. :o))

Meuh non, on aura peut-être ce magnifique Starfox. :o))

La vidéo du moment