CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 09:06:10

Le 17 juin 2015 à 01:17:45 Viktoo a écrit :
Le trailer de FE14 fait baver, et là il passe au Treehouse.

Par contre pour XenoX j'ai juste lu Décembre 2015, d'où vous sortez votre 4 décembre ? :(

Dans le Nintendo Direct, ils ont donné la date américaine.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:38:37

En tout cas, je ne doute pas que pour Noel, il y aura des Xenoblade Chronicles X sous les sapins! :oui:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
17 juin 2015 à 12:02:22

Ah, d'accord, donc c'est le 4 aux States.
Bah, pour Noël alors. Pas de Day One pour moi, du coup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 12:54:43

Le 17 juin 2015 à 11:38:37 SnackerWolf a écrit :
En tout cas, je ne doute pas que pour Noel, il y aura des Xenoblade Chronicles X sous les sapins! :oui:

J'espère que Nintendo aura l'intelligence de bien sortir le jeu avant Noël en tout cas. Pas genre Captain Toad, un bon gros bordel. :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:57:47

J'ai l'impression d'être marginal dans le sens ou la conférence Square Enix fut ma favorite, mais est l'une des conf les moins apprécié de cet E3. C'est triste quand même. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 13:01:44

M6 qui corrige en 1 min le sujet de philo que j'ai pris hahaha
J'ai pas parlé de Machiavel -.-
Mais le reste est bon, je devrais avoir au moins la moyenne.
SnackerWolf :d) la conf' était sympa pourtant, en même temps après Nintendo :noel:

Message édité le 17 juin 2015 à 13:03:02 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:04:07

C’était quoi le sujet? Si sa concerne Machiavel, j'aurais été très heureux de tomber dessus. "Le Prince" etait un de mes livres de chevet en Terminal L.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 13:11:42

La politique échappe-t-elle à l'exigence de vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 13:20:33

Le 17 juin 2015 à 12:57:47 SnackerWolf a écrit :
J'ai l'impression d'être marginal dans le sens ou la conférence Square Enix fut ma favorite, mais est l'une des conf les moins apprécié de cet E3. C'est triste quand même. :noel:

Bah le truc, c'est que Sony a vendu du rêve avec trois des jeux sans doute dans les jeux les plus attendus. Alors on s'en fout qu'on a aucune information concrète (ou presque) sur ces jeux, qu'ils sortent pas avant 2016 (et encore j'attends un report de TLG :rire:), ou 2017, ou plus tard. Alors forcément, ça marque.

Ça ferait un bon sujet de philo ça, genre "le rêve lointain a-t-il plus de valeur que le plaisir immédiat ?" :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:23:55

La politique échappe-t-elle à l'exigence de vérité

Tiens, pas mal, tu pouvais parler de l’évolution d'une politique saine dirigé par l’Idéal de vérité, la thèse du "Roi Philosophe" de Platon, avant d'aborder la désillusion de ce genre de régime qui se heurte a la réalité de la condition humaine, et a l'exigence d'une politique sans scrupules naissante avec Machiavel ainsi que l’époque moderne...
Ce sujet est infiniment plus sympathoche que ceux de l'année dernière, faudrait que je regarde les sujet de littéraire aussi, va sans doute avoir un truc lié aux événements de Fevrier. Apres tout, les sujets de Littéraire sont tres souvent ancré dans leurs années de parution. L'exemple le plus flagrant, c'etait l'année dernière: "l'Europe de 1945 à nos jours" -> Election Européenne du 19 mai, "La Chine" -> Le sujet au pif choisi parce qu'il n’était pas tombé depuis un bail et que c’était actuel, "Carte du Bresil" -> Annonce de la Coupe du Monde de Foot au Bresil. Je me rappelle encore avoir annoncé les 3 sujets à la chaîne dans notre salle de Bac devant tout mes collègues, certains m'avaient demandé par la suite si j'avait des fuites sur les autres sujets. :rire:

Message édité le 17 juin 2015 à 13:24:28 par SnackerWolf
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:27:18

Ça ferait un bon sujet de philo ça, genre "le rêve lointain a-t-il plus de valeur que le plaisir immédiat ?" :noel:

Fight Épicurien Vs Eudémonisme, le sujet bien relou à illustrer^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 13:31:52

Le 17 juin 2015 à 13:27:18 SnackerWolf a écrit :

Fight Épicurien Vs Eudémonisme, le sujet bien relou à illustrer^^

L'E3 2015 sera un bon exemple :noel:

Mais si c'est si facile de deviner les sujets, ils vont devoir changer ça :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 13:33:26

Concrètement fallait parler du Leviathan et de Machiavel. Sinon Marron j'ai déjà eu un sujet à peu près comme ça, mais beaucoup plus vague et détourné bien sûr :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:58:16

Vous plaignez pas, sa pourais être pire. Par exemple, le sujet de Philosophie du Concours de l'ENS, avait comme sujet cet année "Expliquez"... Oui, juste un mot. Et généralement, ils réclament la bagatelle de 12 pages a rendre en 6h... :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 14:23:18

Le 17 juin 2015 à 13:58:16 SnackerWolf a écrit :
Vous plaignez pas, sa pourais être pire. Par exemple, le sujet de Philosophie du Concours de l'ENS, avait comme sujet cet année "Expliquez"... Oui, juste un mot. Et généralement, ils réclament la bagatelle de 12 pages a rendre en 6h... :hap:

Ça c'est nul par contre, j'vois pas l’intérêt. Comment tu notes ça en plus ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:37:45

Je ne sait pas du tout, mais c'est surtout que la plupart des candidats sont des élèves de préparatoire Littéraire, des études dures et exigeantes échelonné sur 2 ans voir 3 ans, ou les professeurs n’hésitent pas a te briser psychologiquement pour te pousser soit à partir, soit à prendre sur toi même... Le Concours Commun de l'ENS, c'est un peu le parachèvement de 2 années de "souffrance" consentie, donc donner un sujet pareil sur une des épreuves majeurs du concours, c'est extrêmement cruel dans un certain sens.

Message édité le 17 juin 2015 à 14:38:45 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 18:46:56

Le 17 juin 2015 à 13:58:16 SnackerWolf a écrit :

Sérieusement ? C'est juste du foutage de gueule...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 19:41:29

Bordel ils ont vraiment réussi à foirer un cross over entre SMT et FE :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=ncxTFIEr7GI&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DncxTFIEr7GI&has_verified=1

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:08:55

Ah je suis curieux de voir si y a du gameplay, ca risque de me plaire. J'aime l'univers Vocaloid, j'aime le design général, donc voilà. Dire que c'est foiré c'est exagéré.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juin 2015 à 20:16:56

Le gameplay est très basique, en tour par tour. J'espère vraiment que le jeu est pas fini, parce que c'est très pauvre niveau décors et chaque combat met 10 / 15 secondes à se lancer, comme les attaques d'ailleurs...
De toute façon je ferais l'impasse sur ce jeu, pas mon genre :(

La vidéo du moment