CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:16:50

Démarrage du NDE, Iwata devant la camera: "Vous n’auraient pas Xenoblade Chronicles Cross, cordialement, mais jetez vous sur nos amibos! :coeur: "

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:53:22

HELLO; qui a le nom de la musique de la bande annonce s'il vous plait ? <3

https://www.jeuxvideo.com/videos/423419/xenoblade-chronicles-x-raconte-son-histoire-en-video.htm BISOUS !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:56:45

Conf de EA. J'attend Mirror's Edge avec la main sur le manche.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:15:07

Le 15 juin 2015 à 20:53:22 Kirblink a écrit :
HELLO; qui a le nom de la musique de la bande annonce s'il vous plait ? <3

https://www.jeuxvideo.com/videos/423419/xenoblade-chronicles-x-raconte-son-histoire-en-video.htm BISOUS !

Après moult recherche infructueuses, pour finalement la trouver complêtement par hasard ( :-( ), il s'agit de la musique de "The Way".

Message édité le 15 juin 2015 à 22:15:31 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 22:42:10

Le 15 juin 2015 à 18:16:50 SnackerWolf a écrit :
Démarrage du NDE, Iwata devant la camera: "Vous n’auraient pas Xenoblade Chronicles Cross, cordialement, mais jetez vous sur nos amibos! :coeur: "

Oh oui, avec cette faute en plus !

N'empêche, question même si c'est impossible : si Nintendo enchaîne annulation Xenoblade/amiibo de Tatsu, comment doit-on réagir ? :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:51:48

Vaseline dans les fesses d'Iwata + enfoncage de Tatsu en règle.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:12:52

C'est lorsque tu voit que le truc le plus spectaculaire de la conf Microsoft, c'est de la réalité virtuelle sur du Minecraft, que tu prend pleinement pitié de cette pauvre XboxOne... :hap:
Et a un moment, on a cru à l'exclu Dark Souls III pour MS... Mais non, finalement, c'etait du bullshit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 08:36:45

Mardi 16 juin

18 heures : Nintendo (Star Fox, Fire Emblem If, Devil’s Third, nouveaux jeux Wii U et 3DS…).

sources : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/15/ce-qu-il-faut-savoir-de-l-edition-2015-de-l-e3-le-plus-grand-salon-annuel-de-jeux-video_4653920_4408996.html

Et alors on saura, cette putain de date ! (ou pas ... :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 09:40:53

Le 15 juin 2015 à 23:51:48 Saurus_deinos a écrit :
Vaseline dans les fesses d'Iwata + enfoncage de Tatsu en règle.

Merci :oui:

Snacker : j'sais pas, j'ai pas suivi la conférence. Mais j'ai vu des jeux aux DA magnifiques (Beyond eyes... :bave:)
Mais ça y est, on a ENFIN des infos sur The last Guardian youhou c'est la fête, on a un 2016 ouaaais !

Freezeraid : cool, du Star Fox ? Leur source est quoi ?XD

Message édité le 16 juin 2015 à 09:41:31 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:31:46

La conférence Sony, ou la conférence de la "nostalgie" mal placé.
La promotion d'un Kickstarter, d'un remake et d'une Arlésienne (bon, après, je vais pas le cacher, j'ai eu un frisson de joie en voyant TLG... ICO a était un de mes tout premiers jeu, donc forcement, sa me touche beaucoup plus que les deux autres. :o)) )

Bon, apres... Vivement la conférence SE/Nintendo cet aprem! Il semblerais que SE veut faire quelque chose avec sa licence des Trigger, et notamment avec Chrono Trigger... Sa m’intéresse beaucoup plus qu'un FFVII pour le coup, celui-la étant tout aussi excellent, mais n'ayant ni la popularité de ce dernier, ni une sortie Européenne hormis sur DS...
J'aimerais bien un 3eme jeux Trigger, mais bon, apparemment, SE est trop occupé a faire des remake pour le moment. SE en position "Capcom". :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:34:52

Je suis désolé, mais pour moi la conférence Sony était de loin la meilleure que j'ai vu depuis... Depuis toujours en faite :o))

J'ai juste 2 critiques : Only for 2016, et la moitié exclu temporaire. :o))

Ils ont gagné l'E3 haut la main cette année.

Message édité le 16 juin 2015 à 11:35:28 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:47:42

Tu trouves ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:56:17

Bah à moins d'une grosse surprise de Nintendo, de Square Enix ou du PC Show (Ce dernier a les moyens ceci dit, vu que c'est la première fois on sait pas ce qu'il y aura), clairement.

Ils ont annoncé la concrêtisation de trois des plus gros believes des joueurs. Il ne manquait que BGE2, au final. Rien que pour ça ils ont gagné.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:00:34

Bof, hormis étaler des grands noms du jeux vidéos sur la table, Sony n'a pas fait grand chose autre que brasser du vent en utilisant la nostalgie mal placé de beaucoup de joueur.
Concrètement, ils ont montré le remake d'un jeu qui n'en avait pas vraiment besoin, puisque se suffisant a lui-même et pleinement terminé, une page Kickstarter dont ils n'ont pas investi un kopeck apparemment, puisque la PS4 aura droit a une version digital pour le moment, alors que le PC aura sa version physique, et TLG, c’était une exclue PS3...

Ho, et je plains la fanbase des Kingdoms Hearts, qui voit son troisième opus sans doute encore reporté avec la production du FFVII remake. "Priorité Final Fantasy", le fameux leitmotiv de SE.

Mais c'est vrai que je doute que les autres conférences fassent mieux, Sony est clairement à l'offensive, là ou les autres restent sur la défensive. Par contre, à la Gamescon, ils risquent de se retrouver dans une situation inverse... Microsoft a plus de jeux jouables maintenant en demo, puisqu'ils sont sur un calendrier de fin d 'année.

Message édité le 16 juin 2015 à 12:03:30 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:03:45

Oui puis les annonces faites, Sony à pas fait grand chose quoi. Entre le shenmue en kickstater (même si le principe me gène pas perso) et le ff 7 remake qui n'est pas du tout une exclu...
The last guardian, tant qu'il sera pas sorti, j'y croirais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 12:04:38

Bah le truc, c'est que Sony a envoyé du très lourd, des jeux attendus depuis des années, alors forcément voir enfin ses rêves concrétisés ou presque... Pouvoir rejouer à 30 jeux de Rare pour 30 euros ou à ses jeux 360 sur One (youpi pas besoin d'acheter un remake à 40 euros !), ça a moins d'impact.

Enfin je regrette un peu d'être partie me coucher, en plus me restait qu'une heure à tenir mais j'en pouvais plus :'(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:06:11

Le 16 juin 2015 à 12:00:34 SnackerWolf a écrit :
Bof, hormis étaler des grands noms du jeux vidéos sur la table, Sony n'a pas fait grand chose autre que brasser du vent en utilisant la nostalgie mal placé de beaucoup de joueur.
Concrètement, ils ont montré le remake d'un jeu qui n'en avait pas vraiment besoin, puisque se suffisant a lui-même et pleinement terminé, une page Kickstarter dont ils n'ont pas investi un kopeck apparemment, puisque la PS4 aura droit a une version digital pour le moment, alors que le PC aura sa version physique, et TLG, c’était une exclue PS3...

Ho, et je plains la fanbase des Kingdoms Hearts, qui voit son troisième opus sans doute encore reporté avec la production du FFVII remake. "Priorité Final Fantasy", le fameux leitmotiv de SE.

Mais c'est vrai que je doute que les autres conférences fassent mieux, Sony est clairement à l'offensive, là ou les autres restent sur la défensive. Par contre, à la Gamescon, ils risquent de se retrouver dans une situation inverse... Microsoft a plus de jeux jouables maintenant en demo, puisqu'ils sont sur un calendrier de fin d 'année.

Je suis sincérement désolé, mais c'est la communauté qui demandait le remake de FF7. Faut pas déconner non plus : ils contentent les joueurs.

Elle était pas convaincante la démo de TLG je trouve :hap: Le jeu qui m'a le plus impressionné c'est Horizon perso.

Et puis comparé à l'année dernière, on a eu du vrai gameplay, de beaucoup de licences. :oui:

Marron : J'ai mis le réveil à 2 heure 50, mais j'étais tellement crevé que j'ai coupé le réveil et que j'ai dodo quand même... xD

Message édité le 16 juin 2015 à 12:07:10 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 12:10:06

Comme quoi Nintendo > Sony : la conférence est à un meilleur horaire ! :-d

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:15:28

Je comprend pas ceux qui critiquent la lenteur des mouvements dans TLG.... C'est pas plus mou qu'un ICO, et le script du pont qui s'effondre, y'en a pas mal dans ICO, entre l’après libération de Yorda et une des séquences de fin, je comprend pas que certains considère cela comme quelque chose de limite honteux. Faut croire que ceux que l'on entend le plus sont ceux qui ne connaissent pas les jeux de Ueda.
Et puis merde, cette bestiole me fait fondre, j'en est presque honte. :(

Message édité le 16 juin 2015 à 12:17:30 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:19:02

Lis pas ce qu'il se dit sur internet.

La vidéo du moment