On aura les DLC day one inclus dans les versions Européennes et Américaines je pense pour le coup. Apres, je me demande jusqu’à ou ils irons avec leurs DLC. Certains avis parlent d'un scenario qui se rapprocherais d'un prologue pour une potentiel suite, qui sait, peut être qu'il y aura des DLC poursuivant le solo. Si il le font un peu a la Mario Kart en proposant des DLC soigné, développé sur plusieurs mois a intervalle honnête, pourquoi pas, après tout, le jeu a lui seul se suffit a lui même apparemment. Et même largement.
Sinon, j'exagerait par rapport a l'hymne et a la vie, bien que sur ce dernier point, tu te demande qu'est-ce qui a pousser une saleté de dragon tank a se refugier dans un colissée d'une ile abandonné. Donc tu t'interroge, puisque de toute façon, tu ne pas le savoir sans l'avoir deverrouillé sur ton bestiaire et que tu a 3 heures devant toi a surveiller ton mana de temps en temps, car avec les bons gambits, tu peut laisser ton jeux tourner pendant 80% du combat sans rien faire... Mais je l'aime bien quand même mon gros Yazmat. 
Bonne nuit, je vais me coucher. A+
Message édité le 19 mai 2015 à 23:25:16 par SnackerWolf