CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:28:44

Fairy Tail a des qualités, mais c'est dommage que Mashima aille trop dans le fanservice, avec parfois des chapitres centrés uniquement sur ça (coucou on fait une compèt de bikinis ? Oh et tiens, à chaque fois qu'il y a un combat ce sera vêtements déchirés au niveau de la poitrine. Ou vêtements déchirés tout court !)... Quand je vois Soul Eater par exemple, où on a un combat entre deux filles à forte poitrine, ça prend même pas 10 pages sur tout un tome, c'est pas fait au détriment de l'action. Ou un personnage à forte poitrine, oui il y a du fanservice, avec des tenues qui mettent bien en valeur la poitrine, ou des scènes de bain, mais c'est pas du tout la majorité du temps. Et surtout, c'est un personnage plutôt secondaire.
Puis le fil conducteur... Premier tome "Oui je cherche Igneel mon père un dragon !". Puis on rencontre d'autres dragon slayer, avec le mystère de la disparition de tous les dragons, le même jour... Avec de temps en temps un rappel de cet objectif (qui est le principal hein !), sauf que Mashima n'en fait rien quoi. ><
C'est comme si dans One Piece, Luffy n'avançait plus sur le chemin pour trouver le One Piece. Sauf que Oda avance son histoire, alors oui c'est long, mais Luffy a bien progressé depuis le début, la moitié du chemin est faite, et il a eu une évolution réelle depuis son départ. Natsu ou Lucy, beaucoup moins.

Message édité le 19 mai 2015 à 22:31:51 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:29:32

Phantom-Z: Sur ta liste, je n'en est vu ou lu aucun. Je connais pas grand chose pour ce qui est de l'animation ou du manga pour le moment, j'ai commencé a m'y intéressé que depuis un peu plus d'un an donc j'ai encore pas mal de série a voir même si j'ai eu la chance d'avoir commencé par de bonne choses grâce à des amis vraiment à fond la dedans. Un peu trop d'ailleurs, c'est frustrant de découvrir par surprise des excellents animés et qu'au moment ou tu les conseillent, on te réponds que sa n'a rien d'inconnue. :noel:
En tout cas merci pour ta liste, j'avait déjà noté Vagabond, Hellsing et Claymore sur mon bloc note "memo", mais j'avait jamais entendue parlé de Kurozuka ou de Kaze jusqu’à maintenant. :)

En tout cas, c'est cool si les avis occidentaux (hors Gamekult :noel: ) sont enthousiastes, même avec la barrière de la langue... Enfin, pas besoin de parler Japonais pour se satisfaire d'un combat de plusieurs heures contre des World Boss avec 800 000 barres de vie. Putain Albatryon, je pensait avoir refréné mon impatience, mais il a fallu que tu me hype sur ce qui etait le plus sûr de m'impatienter par dessus tout. :bave:

Message édité le 19 mai 2015 à 22:30:24 par SnackerWolf
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
19 mai 2015 à 22:35:27

Marron : Ouaip c'est vrai que les premiers tomes sont vraiment pas supers mais parmi les premiers, y avait un ou deux chapitre que j'avais bien apprécié le 19 (tome 3) et le 26 (tome 4) car ils étaient un peu plus marrants que les autres du début par exemple...

SnackerWolf : Si tu as commencé il y a peu, c'est plutôt une bonne chose pour toi car il te reste encore plein de mangas à découvrir...

Message édité le 19 mai 2015 à 22:38:08 par Phantom-Z
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:39:04

Snacker : aha, la déconvenue, tu veux devenir le conseilleur mais en fait non :rire:
Enfin au moins ils voient que tu as de bons goûts :-p

Tiens d'ailleurs tu as noté quoi sur ton memo ?

Et ça te plaît, les combats contre des boss avec 800000 barres de vie ? XD Moi ça me soûlerait vite :rire:

Phantom-Z : ah je pourrais plus te dire, ça fait longtemps que je les ai lus, puis comme la globalité m'avait soûlé...

Message édité le 19 mai 2015 à 22:40:15 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 mai 2015 à 22:41:52

Le 19 mai 2015 à 22:29:32 SnackerWolf a écrit :

Putain Albatryon, je pensait avoir refréné mon impatience, mais il a fallu que tu me hype sur ce qui etait le plus sûr de m'impatienter par dessus tout. :bave:

J'ai fait quoi encore ? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:45:18

Le 18 mai 2015 à 20:40:49 -Albatrion- a écrit :

Le 18 mai 2015 à 20:17:00 [shadow300] a écrit :
Celui de splatoon est bien dégueulasse.

Je devrais pas demander, mais tu parles de quoi ? :noel:
Parlons plutôt du world boss avec 800 000 barres de vie (littéralement)

Tu a réveillé ma curiosité avec ça, rappelle toi! :-(

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
19 mai 2015 à 22:46:31

Marron : le 19 c'est celui où Tsuna rencontre pour la première fois "Morretti l'assassiné" et que reborn lui fait croire que c'est lui qui l'a tué...
Mais je comprend que ça t'ai saoulée, le début c'est la pire partie du manga...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 mai 2015 à 22:48:59

Le 19 mai 2015 à 22:45:18 SnackerWolf a écrit :

Ça te hype ça ? Bof, ça fait des events sympathiques mais c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. J'espère vraiment qu'il y aura un suivi du jeu, avec de nouvelles quêtes online GRATUITES avec de nouveaux monstres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:49:28

Le 19 mai 2015 à 22:45:18 SnackerWolf a écrit :

La curiosité est un vilain défaut :-p

Phantom-Z : ah oui, j'ai un très vague souvenir xD
Et ouais, franchement je comprends pas le délire de l'auteur, il y avait d'autres façons de présenter les persos quoi...

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
19 mai 2015 à 22:56:18

Sinon comme "manga" qui vaut vraiment le détour, il y a "The Breaker" suivi de "The Breaker : New Waves"...
Les quelques premiers chapitres sont pas les mieux dessinés mais ça s'améliore ultra-vite.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:56:42

Marron: Moi, j'aime bien prendre mon temps, prendre mes aises avec mes boss dans les jeux videos. Sur Shadow of Colossus, l'important, c’était pas d'abattre les Colosses, mais de tout connaitre de leurs anatomies... Ou bien d'essayer de synchroniser mes actions avec la musique... Car après tout, si on ne se concentre que sur le combat, les confrontations etaient bien trop courte... :-(
Donc oui, j'aime bien les sac à PV, et si les boss changent de pattern plusieurs fois en plus de ça, c'est le must. Beni est le genie qui a crée le boss a plusieurs transformations! :ange:
Sinon, désolé, vu que je suis sur mon ordi portable de déplacement, j'ai pas mon mémo, j'ai juste conservé les noms que j'ai noté pour lorsque je pourrais repasser sur mon vrai PC. Celui qui ne rame pas sur de simple video Youtube. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:59:11

Phantom-Z : j'ai jamais été me renseigner sur ce manga. Je suis censée ne plus commencer de manga. Sauf qu'entre l'édition collector d'Arslan, et les ex-libris Twin Star Exorcist, et les mangas en occas à Gibert... :rire:

Snacker : oui enfin entre prendre son temps, profiter de la musique, du design du boss, et passer une heure sur un sac à PV, il y a une différence xD
Et pour Shadow of the Colossus, moi je passais du temps à me balader, à profiter des décors tout simplement.

Et je compatis pour ton PC. J'ai bien connu ça. Surtout avec mon vieux PC portable, 4 kilos au moins, il me servait de radiateur en hiver (j'avais la fenêtre ouverte :rire:).

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:00:17

Ça te hype ça ? Bof, ça fait des events sympathiques mais c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. J'espère vraiment qu'il y aura un suivi du jeu, avec de nouvelles quêtes online GRATUITES avec de nouveaux monstres :hap:

Tu a cru que c’était Monster Hunter? Sa marchera pas comme ça, au vue des premiers DLC, Iwata et pas content et reclame de l'argent pour le remboursement de l'investissement qu'il a fait sur la folie de Monolith Soft. Donc les monstres et les quêtes bonus, faudra les chercher muni d'une carte de crédit. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 mai 2015 à 23:05:11

Monster hunter ça compte pas, les DLC sont déjà prêts et débloquent juste du contenu déjà présent dans le jeu (comme les DLC de TW3 aussi). :noel:
'Fin bref, je vous laisse j'ai un devoir sur l'immunologie demain j'vais réviser un peu :hap:

Message édité le 19 mai 2015 à 23:06:57 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:08:05

Je pense que ma fixette par rapport aux sac a PV remonte a FFXII et a son Yazmat, et ses 30 barres de vie et les 3 heures qu'il fallait pour les descendre C'est incurable au point ou j'en suit, j'ai eu le temps de lui imaginer toute une vie a l'animal, et de lui créer un hymne en accord avec les notes du thème de combat.
C'est le syndrome de Stockholm, vous ne pouvait pas comprendre. :noel:

Et sinon, vive Gibert en effet! Je serrais sans doute déjà dans le rouge sans cette librairie!, obligé de me chauffer à l'ordinateur pendant les mois d'hiver entre deux plats de pâtes! :fete:

Message édité le 19 mai 2015 à 23:08:37 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:10:21

Snacker : oui j'ai vu ça sur quelques vidéos Youtube :rire:
Et sérieusement, une vie et un hymne ?

Ouais mais du coup, tu commences des séries parce que tu les chopes en occas', et t'avais pas forcément prévu xD

Et pour les DLC, les premiers sont payants, si ça se vend ils vont pas en filer de gratuits, sont pas cons.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:24:17

On aura les DLC day one inclus dans les versions Européennes et Américaines je pense pour le coup. Apres, je me demande jusqu’à ou ils irons avec leurs DLC. Certains avis parlent d'un scenario qui se rapprocherais d'un prologue pour une potentiel suite, qui sait, peut être qu'il y aura des DLC poursuivant le solo. Si il le font un peu a la Mario Kart en proposant des DLC soigné, développé sur plusieurs mois a intervalle honnête, pourquoi pas, après tout, le jeu a lui seul se suffit a lui même apparemment. Et même largement.

Sinon, j'exagerait par rapport a l'hymne et a la vie, bien que sur ce dernier point, tu te demande qu'est-ce qui a pousser une saleté de dragon tank a se refugier dans un colissée d'une ile abandonné. Donc tu t'interroge, puisque de toute façon, tu ne pas le savoir sans l'avoir deverrouillé sur ton bestiaire et que tu a 3 heures devant toi a surveiller ton mana de temps en temps, car avec les bons gambits, tu peut laisser ton jeux tourner pendant 80% du combat sans rien faire... Mais je l'aime bien quand même mon gros Yazmat. :coeur:

Bonne nuit, je vais me coucher. A+

Message édité le 19 mai 2015 à 23:25:16 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:31:01

Va savoir pour les DLC. Pour Fantasy Life, on avait juste le multi inclus, pour accéder à l'île fallait payer...
Enfin oui, tout dépendra après des DLC qu'ils sortiront, à quelle fréquente, et leur contenu. Certains gueulent sur les DLC, mais si au lieu de repayer un jeu à 50 euros tu payes un DLC à 16... moi je dis c'est pas mal :o))

Mais ça laisse du temps effectivement, trois heures à demander ce qu'il fout là :rire:
Et les gambits étaient coll pour ça, oui tu ne jouais plus mais fallait réfléchir à ce que tu faisais, comment paramétrer et tout... en fait tu réfléchissais plus qu'en jeu normal :rire:

Bonne nuit, moi aussi je vais y aller je pense :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 mai 2015 à 19:48:02

Bon, test Gamekult demain. Ça va être drôle :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:56:54

7/10, Too much Japanese words, not enough Monado boys :noel:

La vidéo du moment