CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 22:02:07

Le 18 mai 2015 à 21:58:06 [shadow300] a écrit :
Salut. Moi je me couche XD Bonne nuit !
Au passage, l'intitulé de la rule 34 est claire XD. Pas de discrimination.

Bah si. On exclut certains personnages, parce que c"'est trop sinon é_è
Mais bonne nuit quand même :-p

Saurus : tu les as contaminés :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 mai 2015 à 22:04:37

Bonswar le dino
Sinon tu n'es malheureusement pas le seul beauf du blabla :o))

Message édité le 18 mai 2015 à 22:05:15 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:05:42

Je crains que le germe ai été présent bien avant notre rencontre...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:14:03

Saurus_deinos : Certes, il possédait egalement ce germe avant votre rencontre, mais vous epanouissez celui-ci a une vitesse sidérante sur ce blabla. C'est inquiétant pour notre sécurité a tous :-(

Sinon depuis que j'ai commencé Hunter X Hunter, j'arrive plus a m'arrêter. C'est addictif ce machin. J'imagine même quel impact sa aurait eu sur mon année scolaire si j'avait commencé plus tôt. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 22:29:26

Snacker : j'ai pas accroché perso :o)) Manga ou animé ?
Mais oui, ce germe a été développé à outrance, avec Saurus. Même shadow s'intéresse à la 3D maintenant :'(

-Alba : malheureusement pour moi, surtout :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 mai 2015 à 22:35:01

Le 18 mai 2015 à 22:29:26 Marron a écrit :
Snacker : j'ai pas accroché perso :o)) Manga ou animé ?
Mais oui, ce germe a été développé à outrance, avec Saurus. Même shadow s'intéresse à la 3D maintenant :'(

-Alba : malheureusement pour moi, surtout :-p

Fait pas genre, t'es tranquille derrière ton pc ou ton téléphone à te foutre de leur gueule :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
18 mai 2015 à 22:40:24

Hum SnackerWolf, tu en est à peu près où dans Hunter X Hunter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 22:45:05

-Alba : je me fous pas d'eux voyons ! Pourquoi tu dis ça ? :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 mai 2015 à 22:48:48

Le 18 mai 2015 à 22:45:05 Marron a écrit :
-Alba : je me fous pas d'eux voyons ! Pourquoi tu dis ça ? :-(

Tu te marres bien au moins, dit pas le contraire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 22:57:08

Oui certes, mais je me fous pas d'eux !
Et d'ailleurs je vais aller dormir. Oui aucun rapport mais je m'en fous :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 mai 2015 à 23:03:00

Marron: J'ai commencé l'animé, celui de 2011. On me l'avait beaucoup conseillé pour le coup, et vu que j'etait dans une situation idéal (debut de vacance + aucun autre divertissement qu'un vieux PC portable tout pourris + isolement = ennui), je me suis lancé. Mais je comprend tout a fait que sa ne puisse pas plaire, après tout, même apres plus d'une trentaine de tomes que l'on m'avait gentilement prêter, j'ai pas reussi à adhérer à One Piece par exemple. Les shonen, soit tu accroche au délire, soit tu passe a côté généralement. :p

Phamtom Z: je vient de terminer a l'instant l'episode 36, donc j'ai fini l'arc de la Tour Celeste. Excellent episode soit disant passant, le combat entre Gon et Hisuka, même si tu sait qu'il ne fait pas le poids, tu croit quand même au retournement de situation... Puis la pierre arriva. :noel:

Message édité le 18 mai 2015 à 23:05:53 par SnackerWolf
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
18 mai 2015 à 23:15:23

Ok alors ils te reste encore pas mal de bons épisodes à voir, te ne vas pas t'ennuyer...
Si je me souviens bien, le prochain Arc est celui de York-Shin City --> Va y avoir de supers combats dans celui là...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 mai 2015 à 08:37:10

Ah là là, ce hype pour HxH je vous jure. :hap:

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
19 mai 2015 à 08:56:17

La hype sur HxH est totalement méritée. L'arc des chimera ants, ce développement des personnages, ces combats, ce narrateur :bave: .

Bon, sinon ! J'ai demandé l'avis d'un Jap sur YT concernant le jeu. Un Japonais qui l'a bien torché. Alors le mec adore le jeu, très clairement. Les seuls trucs qu'il a pas kiffé, c'est certaines musiques. " MTV music " pour reprendre ses termes :hap: . Il a pas aimé les vocales je pense. Moi perso, de ce que j'ai entendu, j'adhère. Et la deuxième chose, c'est la taille du scénario. Beaucoup trop court. Comme un gros prologue. Selon lui, 'va certainement y avoir une suite. Je lui ai également posé des questions sur les Kizuna et Normal quests. Le mec les trouve très très bonnes, et dit clairement que c'est sur cet aspect scénaristique là du jeu que Monolith s'est le plus focalisé. Le background est très solide. Kamui a intérêt à les torcher, parce-que y en a un bon paquet :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 09:26:59

Snacker : effectivement, les vacances c'est pas mal pour les mangas xD
Par contre, je suis pas tout à fait d'accord pour le fait d'accrocher au délire :-p Tu peux apprécier un manga parce qu'il est sympa à lire, mais ne sera pas un gros coup de cœur :-p Moonlight Act est un shônen que j'adore, un véritable coup de cœur, quand One Piece, oui j'aime beaucoup, mais c'est pas non plus LE shônen du siècle. Peut-être aussi que le nombre de tomes joue, 60 tomes c'est long mine de rien xD

Eiki16 : MTV Music, carrément :rire:
Enfin pour les musiques, comme c'est une question de goût ça reste un point négatif flottant, perso moi aussi j'aime bien ce que j'entends. Même NLA :rire:
Et pour les quêtes, ça confirme ce qui avait été dit donc... par contre le prologue j'avais vu ça nulle part A-t-on la création d'une réelle licence Xenoblade ? :o))

Message édité le 19 mai 2015 à 09:29:21 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:11:51

D'où je m'interesse à la 3D ! J'aime pas qu'on dise des conneries dans mon dos.
Au passage, saurus m'a pas contaminé. Il découvrait a peine les joies de la masturbation qu'on m'appelais déjà le Xpert ! Au collège !
Bref... Et c'est pas seulement de la hype. C'est un manga très intelligent et intéressant.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 mai 2015 à 12:52:35

Pour rebondir la dessus, ce qui m'a particulièrement surpris, c'est la quasi absence de combat durant les deux premier arc. Dans la majorité de ceux que j'ai vu ou lu, c'est une part très importante de l’intérêt de l'intrigue, mais HxH ne s'appuie sur ça qu'a partir du 3eme arc en élaborant tout un système de combat... Avant ça, sa se regle beaucoup sur des énigmes et des defis, qui se règle pour la plupart par autre chose que la bagarre.

C'est un manga suffisamment intelligent pour stimuler son auditoire par autre chose que les vieilles ficelles du genre, dans One Piece, dès le premier tome, y'a bagarre, dans HxH, on prend son mal en patience, sans pour autant remarquer cette absence sur le coup. C'est clairement un manga qui prend son temps pour développer son univers et surtout ses personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 13:50:50

[shadow] : depuis que tu sais certaines choses sur la 3D :-p

Snacker : après, One Piece c'est du shônen classique pur et dur, avec de braves compagnons, on insiste beaucoup sur l'amitié (avec les fameux "nakama" dans l'animé), des schémas classiques en combat méchant lamine héros => héros développe super technique => héros lamine méchant, et justement on affronte les ennemis à chaque arc.
Beaucoup de thèmes dans One Piece, de caractères ont déjà été vus (le faible qui devient fort par exemple), mais Oda maîtrise bien les sujets qu'il aborde, et on s'attache aux personnages (ou on les déteste. Crocodile fait partie du cercle fermé des personnages fictifs qui, vraiment, me marquaient par leurs actions de connards, aux côtés de Royal dans Hobb, du méchant de la Reine des Neiges (sérieusement, en pleine séance, j'ai lâché un "oh l'enfoiré" quand il a expliqué son plan) et dans Bimbogami l'amie d'enfance de Sakura, dont j'ai oublié le nom, qui apparaît qu'un chapitre mais qui est une putain d'enfoiré de première.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:53:36

Non mais One Piece est une super œuvre. Il prend surtout One Piece come référence. Et dans sa démarche, il n'a pas tord. Hunter x Hunter, c'est déssiner par un génie du manga. Un génie super fainéant. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 14:32:18

[shadow] : ah mais je dis pas que One Piece c'est mauvais ou génial, juste qu'il faut être conscient que ce n'est clairement pas un manga qui révolutionne le genre. D'ailleurs ça m'a fait marrer une fois, quelqu'un sortait que One Piece avait les plus beaux dessins en manga... sauf que non.

La vidéo du moment