CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
16 mai 2015 à 22:36:02

Ok alors j'ai :
-Bayonetta 1 & 2
-Darksiders 2
-Monster Hunter 3 Ultimate
- Ninja Gaiden 3, Razor's edge
-Zelda : The Wind waker

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mai 2015 à 23:10:40

Le 16 mai 2015 à 22:30:16 Marron a écrit :

Le 16 mai 2015 à 22:21:34 -Albatrion- a écrit :
wonderfull 101 est vraiment excellent aussi, peut-être même au dessus des Bayo. Je regrette de l'avoir eu gratuitement avec l'offre MK8, il aurait mérité que je lâche 40€ :-(

Perso je l'ai pris en solde à 27 euros :-p
Mais j'ai pas encore testé, j'ai pas la console :rire:

Snacker : elles sont si bonnes que ça ? je vais les écouter sur Youtube alors, je suis pas du tout jeu de plate-forme 2D.

David Wise compositeur de génie :oui:
T'as aussi Mass Effect 3, jeu très sympathique même si un peu décevant par rapport au 2

Message édité le 16 mai 2015 à 23:11:59 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:12:17

Je suis crevé alors je vais vous laissé :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:27:30

Ah oui, donc pour répondre à Jacksony qui disait que c'était l'élémentaire le plus intéressant sur la Volto-Hache.

Oui et non. Oui à 25% en faite.

Les volto-haches sont divisé en 2 types, celle qui ont des fioles élémentaires (Qui sont nazes) et celle qui ont des fioles antiblindages (Les meilleurs)

Avec les volto-haches élémentaires, l'élément est important mais... Il faut savoir que dans le calcul des dommages, l'élément a une place tellement minime qu'elle en devient accessoire (un utra burst sur un monstre faible à tel élément avec l'élément en question fera quand même mal ceci dit, me faites pas dire ce que j'ai pas dis). C'est pas franchement intéressant. :noel:

Par contre avec les fioles antiblindages, les coups utilisant des fiiles font des dégats de stun (énorme). Le Gard Point est génial si bien utilisé, les ultra burst One-Stunned les monstres, et il suffit de quelques burst pour stun aussi. Bref, les fioles antiblindage, c'est cool. Limite c'est pas mieux qu'un marteau. Je vous ai dis que sur ce type de Volto, on se foutait complêtement de l'élement? :oui:

Fiole antiblindage > Fiole élémentaire :oui:

(Et pour ceux qui ne savent pas, le Gard Point à la volto hache est un move TRES difficile à placer mais qui fait des ravages une fois maîtrisé. Une fois votre bouclier chargé, et après certain coup, il y aura des frames où votre personnage se mettra automatiquement en garde, et si le monstre vous touche à ce moment, il subit des dégats liés à votre fiole)

(Je ne maîtrise pas du tout le Gard Point. Du genre, pas du tout.)

Message édité le 16 mai 2015 à 23:32:05 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 mai 2015 à 23:28:44

Tout les blos par exemple deviennent anecdotiques grâce aux guard point

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:14:57

Les tigrex aussi parait-il :oui:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 mai 2015 à 00:26:20

Tout les monstres avec une charge grillée 15 ans à l'avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 08:51:49

Phantom-Z : oui donc on rajoute Wonderful 101, référence de BTA apparemment, Hyrule Warriors très bon Musô dans l'univers de Zelda, Donkey Kong parce que les musiques sont géniales. Sachant que les deux ont un potentiel de plus de cent heures, on est pas mal :o))

Et j'aime bien entendre parler de MH sans comprendre de quoi il est question. Les blos ? :rire:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 mai 2015 à 09:34:18

Ouaip, et les jeux Assassin's Creed de la Wii U ils sont comment ? J'ai jamais joué à un jeu Assassin' Creed et j'aimerai savoir si c'est vraiment bien ou pas...

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
17 mai 2015 à 10:31:51

La Wii U etait dans une position beaucoup moins enviable, surtout que les mentalités des joueurs avaient changé, pour beaucoup désormais, c'est la puissance d'une console qui fait sa valeur, je ne me souvient pas d'un engouement pareil pour les graphismes il y avait 10 ans, pas au point de se chamailler pour quelques pixels de plus ou de moins...

Tu sais ses histoires de graphisme c'est un peu de le mascarade, c'est surtout les Pro Machin qui se bagarre avec ça parce que c'est un argument facile pour descendre le camp d'en face. Et quand sa marche dans l'autre sens c'est pas si important que ça.
De plus étant tout aussi joueurs PC tu dois aussi te rendre compte que graphiquement, on arrive un peu au bout du chemin et que pour qu'un jeu en mette encore plein la vue il faut y aller et surtout dépenser des sommes folle.

Dans très peu de temps, le moindre Smartphone ou tablette avec les générations de processeur graphique du type Tegra X1 serra aussi capable de faire tourné un The Witcher 3 aussi bien que sur une PS4.
A se moment là, les graphismes comme argument marketing serra beaucoup moins vendeur.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:41:21

Blos = Surnom du diablos

Message édité le 17 mai 2015 à 10:42:12 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 14:24:53

Le 17 mai 2015 à 09:34:18 Phantom-Z a écrit :
Ouaip, et les jeux Assassin's Creed de la Wii U ils sont comment ? J'ai jamais joué à un jeu Assassin' Creed et j'aimerai savoir si c'est vraiment bien ou pas...

Apparemment, ils sont moins bons que sur console Sony/Microsft, avec de nombreux bugs.
Pour la série en elle-même, elle est bien, après le problème est qu'elle a un rythme de sortie intense, et un AC tous les ans, c'est trop, même s'il y a plusieurs équipes qui développent en simultané :/

Saurus : ah d'accord xD

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 mai 2015 à 14:29:44

J'ai joué à AC3, je suis mort d'ennui et j'ai failli casser ma manette à cause des bugs et du gameplay de merde :noel: Sinon l'univers est vraiment cool, la sensation de liberté aussi

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:31:14

J'ai passé du temps sur le multi d'AC3 (C'est excellent entre potes) et AC4 je l'ai adoré. (Je me suis ennuyé sur le solo d'AC3)

Message édité le 17 mai 2015 à 14:32:24 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 mai 2015 à 14:38:17

J'ai jamais testé le multi, il fallait absolument un compte uplay je crois, et comme je déteste qu'on me force la main je l'ai jamais fait :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:39:11

C'est surtout bien entre pote avec le micro. :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 mai 2015 à 15:09:32

Ok merci beaucoup pour vos avis. je l'achèterais peut être pour patienter en attendant la sortie de Xeno...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 17:38:10

Il t'occupera sans doute pas suffisamment longtemps xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:52:24

Oh ils sont pas mal long les Assassin's Creed

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 mai 2015 à 18:22:18