Ah oui, donc pour répondre à Jacksony qui disait que c'était l'élémentaire le plus intéressant sur la Volto-Hache.
Oui et non. Oui à 25% en faite.
Les volto-haches sont divisé en 2 types, celle qui ont des fioles élémentaires (Qui sont nazes) et celle qui ont des fioles antiblindages (Les meilleurs)
Avec les volto-haches élémentaires, l'élément est important mais... Il faut savoir que dans le calcul des dommages, l'élément a une place tellement minime qu'elle en devient accessoire (un utra burst sur un monstre faible à tel élément avec l'élément en question fera quand même mal ceci dit, me faites pas dire ce que j'ai pas dis). C'est pas franchement intéressant. 
Par contre avec les fioles antiblindages, les coups utilisant des fiiles font des dégats de stun (énorme). Le Gard Point est génial si bien utilisé, les ultra burst One-Stunned les monstres, et il suffit de quelques burst pour stun aussi. Bref, les fioles antiblindage, c'est cool. Limite c'est pas mieux qu'un marteau. Je vous ai dis que sur ce type de Volto, on se foutait complêtement de l'élement?
Fiole antiblindage > Fiole élémentaire 
(Et pour ceux qui ne savent pas, le Gard Point à la volto hache est un move TRES difficile à placer mais qui fait des ravages une fois maîtrisé. Une fois votre bouclier chargé, et après certain coup, il y aura des frames où votre personnage se mettra automatiquement en garde, et si le monstre vous touche à ce moment, il subit des dégats liés à votre fiole)
(Je ne maîtrise pas du tout le Gard Point. Du genre, pas du tout.)
Message édité le 16 mai 2015 à 23:32:05 par Saurus_deinos