CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 mai 2015 à 16:56:31

Je pige rien à ce qu'il dit, c'est normal ?
Sinon il est aucunement question d'une quelconque idéologie, je considère juste Zemmour comme un pur crétin, c'est tout

Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 16:59:03

Le 14 mai 2015 à 16:56:31 -Albatrion- a écrit :
Je pige rien à ce qu'il dit, c'est normal ?
Sinon il est aucunement question d'une quelconque idéologie, je considère juste Zemmour comme un pur crétin, c'est tout

et pourquoi tu le considère juste comme un crétin ? parques se qu'il dit te déplait, la femme a la cuisine ou la femme égal de l'homme c'est basiquement de l'idéologie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 16:59:12

Lukira : ou alors c'est juste qu'on a conscience que Zemmour est un abruti abordant des sujets qu'il ne maîtrise pas, sur des chaînes de télé, et que des personnages sont capables de croire ce qu'il dit, ce qui fait qu'on tombe dans la désinformation.
Aucun rapport avec la politique.

Je déteste Zemmour pour avoir vu son intervention sur les mangas, limité à une infime partie de ce que propose le Japon, et modifiant la vérité pour s'en arranger. Ce qui n'était pas violent n'était pas des mangas ou des animés selon lui, alors que si.

Message édité le 14 mai 2015 à 17:00:54 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 mai 2015 à 17:02:14

Le 14 mai 2015 à 16:59:12 Marron a écrit :
Lukira : ou alors c'est juste qu'on a conscience que Zemmour est un abruti abordant des sujets qu'il ne maîtrise pas, sur des chaînes de télé, et que des personnages sont capables de croire ce qu'il dit, ce qui fait qu'on tombe dans la désinformation.

Je déteste Zemmour pour avoir vu son intervention sur les mangas, limité à une infime partie de ce que propose le Japon, et modifiant la vérité pour s'en arranger. Ce qui n'était pas violent n'était pas des mangas ou des animés selon lui, alors que si.

Si seulement ses conneries se limitaient aux mangas... Bref, j'ai pas spécialement envie de lancer un débats

Message édité le 14 mai 2015 à 17:03:41 par -Albatrion-
Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:02:45

et on vous répondra que c'est vous qui fait de la désinformation car votre idéologie vous y pousse, la beauté du rapport humain, y'a jamais de gagnant :-) juste celui qui se fait plus "entendre"

d'ou le fait que parler politique en général sa finit en lancé de merde :rire:

Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:05:41

ta le droit de détesté qui tu veux mais t'est propos me font dire que tu aime les manga et le japon CQFD :-) et ses sa pour tout écouté une personne, lire une personne et on connaitrait au moins basiquement sa penser

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:06:57

Ce n'était qu'un exemple. Ce mec est un crétin fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:07:04

Heu non. Je fais pas de désinformation. C'est un fait avéré que Zemmour dit de la merde.

-Alba : comme c'est la seule intervention de lui que je connais bien.

Lukira : oui, je lis des mangas, je regarde des animés mais ça ne veut absolument pas dire que j'aime le Japon. Ou alors quelqu'un qui lit Tintin, Astérix, Spirou, Lucky Luke va aimer la France, et celui qui regarde GOT et lit des comics va aimer les États-Unis ?
La culture japonaise est riche, la limiter aux mangas et aux animés est une belle connerie.

Par contre le reste de la phrase, j'ai rien compris, entre la syntaxe et les fautes...

Message édité le 14 mai 2015 à 17:09:14 par Pseudo supprimé
Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:09:18

Le 14 mai 2015 à 17:07:04 Marron a écrit :
Heu non. Je fais pas de désinformation. C'est un fait avéré que Zemmour dit de la merde.

T'on avis, d'autre pense que non, la vrai différence entre se qui fait la vérité et le mensonge, c'est le nombre de personne qui y croit, la beauté du genre humain encore si basique et pourtant si complexe.

Autant pour moi, aimé les manga ne veux pas dire être raid dingue du japon mais en l’occurrence si tu aime la littérature d'un pays tu aime au moins a minima sa culture

Message édité le 14 mai 2015 à 17:11:31 par Lukira
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:13:53

Je suis désolé, mais un mec qui dit que la place des femmes c'est au foyer à faire à manger, qui considére que la société est perverti à cause de ça, c'est un crétin.

Je ne parle pas d'opinion politique, chacun est libre, mais donner du crédit à ce... Cette chose c'est incencé.

(Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis...)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:15:03

STOP. C'est devenu gonflant là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:15:12

Donc en gros, si demain je dis que Astérix est fait par des Indiens, et que tout le monde me croit, ce sera la vérité ? Cool :-d

"si tu aime la littérature d'un pays tu aime au moins a minima sa culture"
De mon point de vue, non, ça n'a aucun rapport.

Message édité le 14 mai 2015 à 17:16:20 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:19:55

STOP. C'est devenu gonflant là

Je confirme, cet énergumène politique ne vaut franchement pas la peine de souiller les pages d'un blabla dédié a un JRPG d'exception.

Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:20:04

Le 14 mai 2015 à 17:15:12 Marron a écrit :
Donc en gros, si demain je dis que Astérix est fait par des Indiens, et que tout le monde me croit, ce sera la vérité ? Cool :-d

"si tu aime la littérature d'un pays tu aime au moins a minima sa culture"
De mon point de vue, non, ça n'a aucun rapport. Aimer le style d'écrivains d'une certaine nationalité ne veut pas dire qu'on aime la culture du pays.

Et pourtant les manga sont bien un vision (romancé) de la culture populaire du japon

et pour Astérix et bien si tu le répète assez oui d'en un siècle, la vérité au yeux des gens sera que Astérix est une BD indienne

ps: faut suivre on est passer sur l'origine des différente littérature et leur impact (ou pas) :-d
faut bien occupé c'est journée quoi :rire:

Message édité le 14 mai 2015 à 17:21:59 par Lukira
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:23:15

Largement romancé du Japon je confirme. J'aurais pas dû parler de Zemmour. Je décrète aujourd'hui, en temps que robot, forme de vie ultime, qu'il est interdit de parler de Zemmour. Je fais comme la France avec Dieudonné (pourquoi je décide en cours d'écriture de foutre de l'huile sur le feu mdr)

Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:24:27

Dieudonné ? Antisémite ! Sioniste ! Margoulin ! au buché

Mille million de mille sabord

ps : la littérature française est aussi largement romancé, la ville lumière... m'uai (Paris reste très belle cela dit et capital la plus visite aussi je crois :p) )

bachi-bouzouk va

Message édité le 14 mai 2015 à 17:27:12 par Lukira
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:26:06

Shadow : parce que tu es con ? ;-D

Lukira : donc Astérix est une vision romancée de la culture française... Chouette, je vais chercher des menhirs et bouffer des sangliers.
Tu montres bien que ça prend du temps, de changer l'avis des gens. Et pour l'instant, la vérité est que Zemmour dit de la merde parce que c'est l'avis de la majorité. Donc Zemmour dit de la merde. Fin du débat :-)

Lukira
Lukira
Niveau 7
14 mai 2015 à 17:32:30

Le 14 mai 2015 à 17:26:06 Marron a écrit :
Shadow : parce que tu es con ? ;-D

Lukira : donc Astérix est une vision romancée de la culture française... Chouette, je vais chercher des menhirs et bouffer des sangliers.
Tu montres bien que ça prend du temps, de changer l'avis des gens. Et pour l'instant, la vérité est que Zemmour dit de la merde parce que c'est l'avis de la majorité. Donc Zemmour dit de la merde. Fin du débat :-)

Demande comment était la France a l'époque romaine dans la rue tu aura plus du Astérix que de la vérité historique je pense.

Combien de fois j'ai entendu "Je suis un gaulois" m'uai un gaulois qui c'est fait marché dessus par les romains qui se sont fait marché dessus par les franc des barbare germain

Début du débat historique ? (moi sa me tente j'aime l’histoire)

A moins qu'on reparte sur le dessous de ceinture :snif2:

Message édité le 14 mai 2015 à 17:36:15 par Lukira
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:37:26

Je préfèrais parler de harem...
Si vous aviez un harem, vous y mètreriez qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:37:46

Si les gens sont pas capables de faire la différence entre la réalité historique et la vision que donne un média, quel qu'il soit... y a pas grand chose à faire contre la connerie.

Mais oui, les discussions sur les dessous de ceinture, c'est bien, au moins on se marre. Saurus, ramène ta queue :-d

Shadow : je cherche un jeu de mots avec harem... et je trouve pas :-( Je vais donc chercher à Rennes.

Message édité le 14 mai 2015 à 17:39:53 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment