CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Lukira
Lukira
Niveau 7
13 mai 2015 à 21:58:41

Le 13 mai 2015 à 21:54:37 [shadow300] a écrit :
Peut-être pas. Par contre, il peut lever la queue.

Des fois il a une grosse boule et des pique dessus :-)

Message édité le 13 mai 2015 à 21:59:04 par Lukira
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:59:41

Par curiosité, j'ai cherché "Saurus_Deinos" pour voir si je tombait sur un dino...
Le premier truc sur lequel je tombe, c'est un topic de demande de ban. J'ai rigolé sur le moment. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:03:17

Magnifique.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:03:36

Ah, PokemonFilm1. Un sacré cas, et un sacré con. M'a beaucoup fait rire celui la.

+

Lève sa queue toute dure tout piquante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:09:44

Le 13 mai 2015 à 21:54:37 [shadow300] a écrit :
Peut-être pas. Par contre, il peut lever la queue.

Ah, la queue. On finit toujours avec la queue.

Et vive ce topic, premier lien, ban quoi xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:13:40

4 ans sur JVC ma petite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:14:21

Je suis sur le site depuis 10 ans, j'ai jamais été bannie. Okay j'ai pas été active tout le temps mais bon. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:18:40

Jamais été banni non plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:23:15

Ouais mais personne a voulu me bannir moi :-p

Et c'est marrant, je regarde un peu le live The Witcher, ils ont montré la carte, et j'ai pas eu la même réaction, les streameurs étaient impressionné mais moi non, à cause de XCX :rire: (bon, après entre un cheval et un Transformers... c'pas la même vitesse de déplacement aussi :noel:)

Message édité le 13 mai 2015 à 22:24:30 par Pseudo supprimé
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 mai 2015 à 22:34:32

The Witcher 3... Il a l'air assez intéressant, mais j'ai ni bon PC ni Xbox 360 pour jouer au 2.
Et comme l'ami en qui j'avais confiance est pas trop fan de l'idée de me prêter sa Bobox ( :-( ), bah je regarderai des playthroughs des deux premiers Witcher avant de jouer au 3. Quand j'aurai une PS4. :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:37:54

Sa dépend, si c'est le cheval de Skyrim, se ne serait pas aussi confiant la dessus... :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:38:29

Je te suis marron : Je suis presque à 3000 jours

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:39:00

Il n'est pas nécessaire de jouer aux 2 précédents pour comprendre le 3,

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
13 mai 2015 à 22:44:46

Le 13 mai 2015 à 22:23:15 Marron a écrit :

Et c'est marrant, je regarde un peu le live The Witcher, ils ont montré la carte, et j'ai pas eu la même réaction, les streameurs étaient impressionné mais moi non, à cause de XCX :rire:

Je me suis dit pareil. J'ai pas pu m'empêcher de penser aux trolls de GDC qui disaient par exemple que GTA5 explose XCX visuellement. Je sais pas ce que ça rend sur écran HD mais le rendu du live en 720 sur mon PC m'impressionne pas un brin. Je m'attendait a 10 fois plus beau que XCX. Bon c'est sur techniquement c'est plus beau et question modélisation des persos ou rendu des visages ya pas photo. Logique vu que ça tourne sur console bien plus puissante.

Lukira
Lukira
Niveau 7
13 mai 2015 à 22:49:29

Le 13 mai 2015 à 22:44:46 Lucifel05 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 22:23:15 Marron a écrit :

Et c'est marrant, je regarde un peu le live The Witcher, ils ont montré la carte, et j'ai pas eu la même réaction, les streameurs étaient impressionné mais moi non, à cause de XCX :rire:

Je me suis dit pareil. J'ai pas pu m'empêcher de penser aux trolls de GDC qui disaient par exemple que GTA5 explose XCX visuellement. Je sais pas ce que ça rend sur écran HD mais le rendu du live en 720 sur mon PC m'impressionne pas un brin. Je m'attendait a 10 fois plus beau que XCX. Bon c'est sur techniquement c'est plus beau et question modélisation des persos ou rendu des visages ya pas photo. Logique vu que ça tourne sur console bien plus puissante.

Le problème du hype trop prononcé, autant j'ai beaucoup aimer GTA et la série des Witcher autant en attendre le jeux du millénaire bha forcément sa fait comme pour Watch dogs sa passe moyennement au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:50:20

Le 13 mai 2015 à 22:37:54 SnackerWolf a écrit :
Sa dépend, si c'est le cheval de Skyrim, se ne serait pas aussi confiant la dessus... :noel:

Le cheval de Skyrim est pas forcément fiable :noel:

Viktoo : oh, dommage pour la Bobox :-( Mais ça laisse le temps, une PS4. Je cherche des arguments pour l'acheter, mais comme Ratchet et Rime, c'est dans longtemps... :rire:

Shadow : copain xD

Lucifel05 : après faut bien se rendre compte que la technique ne fait pas tout. Admirer les couchers de soleil dans Red Dead Redemption, GTA V ou Assassin's Creed IV c'est superbe. Mais le regarder dans la jungle de Makna, près des cascades.... c'est plus beau alors que c'est aliasé et tout.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:55:41

Après, le cas The Witcher est sujet également a un downgrade entre les images soit disant "ingame" d'y a un an et ce que l'on a maintenant. Et pour une série qui se vend a 50% uniquement pour ses graphismes, c'est le bas qui blesse fatalement.

C'est ce comparatif qui m'avait bien fait marrer d'ailleurs pour le coup: http://imgur.com/a/K3uFC

Apres, sa n'impiete en rien les qualité inherante du jeu, et il reste quand même très beau techniquement (bien qu'a coté, artistiquement, je trouve que XcX l'eclate a tout les echelles, mais c'est les gouts et les couleurs apres). Mais je suis quand même content de voir que XcX n'a fait que rehausser les graphisme depuis les premiers trailers, plutot que l'inverse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 23:02:21

Ah bah ça c'est fréquent de montrer le jeu bien plus beau... sauf qu'après, les joueurs gueulent, ce qui est con. Il vaut bien mieux présenter un peu moins beau, et améliorer au fur et à mesure.

Après, pour le côté artistique, The Witcher me paraît plus "classique" dans son univers pour le peu que j'en ai vu, ça pourrait parfaitement exister quand Xenoblade non.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:11:11

Je pense la même chose, la patte artistique de TW me parait un peu convenu dans le genre Heroic fantasy, au niveau des paysages, sa fait penser aux Seigneur des Anneaux, au encore aux derniers Elder Scrolls. C'est conventionnelle dans son genre, la ou XcX comme Xc détonnent avec les univers de JRPG que l'on a l'habitude de voir, c'est leurs plus grandes forces, puisque c'est une réelle insitation au voyage et a la découverte, puisque tout semble nouveau, inexploré et inconnu.

Par contre, j'ai quand même un faible pour le choix des couleurs qui est très bien realisé, c'est pas fade, non, au contraire, c'est coloré sans être non plus cartoonesque. Sa me fait pensé énormément a ce que j'ai pu retrouver sur les Uncharted de Naughty Dogs, ses couleurs chatoyantes qui pouvaient rentrer en rupture avec des paysages qui auraient pu etre conventionnellement terne par defaut. C'est un gros plus artistiquement si c'est bien maîtrisé, et sa m'a bien l'air d’être le cas.

Message édité le 13 mai 2015 à 23:13:03 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 mai 2015 à 23:14:18

Faut avouer que the Witcher est quand même très beau, mais c'est absolument pas la claque graphique qui était annoncée. Et le gameplay a l'air chiant, on dirait un DS en moins bien, jeu que je considère déjà comme assez surestimé

La vidéo du moment