CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:11:07

... Vous êtes pas drôle .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:16:19

Je suis fatiguée en fait XD Donc bonne nuit (n'empêche, t'as fait fuir Saurus, c'marrant ça xD)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:17:25

J'ai parlé de sexe, il est allé faire un tour sur internet XD
Bonne nuit fausse fille parfaite.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 mai 2015 à 23:18:16

Le 12 mai 2015 à 23:16:19 Marron a écrit :
Je suis fatiguée en fait XD Donc bonne nuit (n'empêche, t'as fait fuir Saurus, c'marrant ça xD)

Il fait pas fuir que Saurus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 23:21:16

Comment ça, fausse fille parfaite ? Je suis une fille et parfaite é_è

-Alba : ah non moi je fuis pas, je comptais partir dormir de base xD

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:22:35

XD je me couche aussi. Bonne nuit à tous. (je me fais fuir moi-même XD).

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:24:54

Marron -> A savoir que Vaan n'aurait jamais du être le personnage principal de FFXII, ce rôle était dédié a Bash a l'origine, mais suite a l’évincement du réalisateur majeur du jeux en mi production, a cause de ses choix assez osé pour la série, son remplaçant a cru bon de créer Vaan, et Penelo par la même occasion. Pour plus "impliquer" le joueur dans l'univers d'Ivalice il semblerait.

Mais le Roi Behemoth... C'est compliqué, même moi j'ai plus que la moitié de la strat pour le faire apparaître en tête, y'avait une histoire de tuer tout les monstres de trois zones dans un certains ordre par deux fois, puis de faire un certain trajet a pied pour ensuite refaire spawn les monstres, mais ensuite, se débarrasser uniquement des serpents... Le tout dans trois zones relativement grandes et complètement dans le brouillard, ensuite, le Behemoth apparaît et s'en suit un combat de trois quart d'heures assez balèze. Mais la recompense de chase n'est que du vin de bacchus et une poignée de gils, parce que c’était un pauvre de la ville base de Dalmasca qui t'avait demandé de voir si la légende du Behemoth était vraie... Après un manege d'une heure a faire nawak pour le faire apparaître et l'un des combat les plus chaud du jeux, tout ce que tu obtient, c'est des clopettes. :noel:
Les dev derriere les Dark Souls sont des bisounours a coté de ces tarés de chez Square, je vous assure. :rire:

D'ailleurs, vous saviez que From Software (Dark Souls, Bloodborne...) avait commencé avec le JRPG? Ils avaient fait une chouette serie de JRPG action avec un systeme de jeux de cartes, un peu a la Baiten Kaitos, mais en plus dynamique pour le coup. Sa s'appelle "Les Royaumes Perdus" et sa se passe sur Gamecube. Et le boss de fin du premier est le boss le plus infecte que j'ai pu rencontrer jusqu'a maintenant... Après, c'est From Software quoi, c'est exigent, et y'a même des rapprochements rigolos entre cette serie et leurs jeux les plus populaires, surtout notamment vis a vis du brouillard, qui a une place très importante dans les Royaumes Perdus. Ou, déjà, les combat de boss commençait en traversant un rideau de brouillars, hé ouais! :-p

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:29:34

Ha... J'arrive après la bataille. Sigh. :-(

J'ai enfin la paix! :fete:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 mai 2015 à 06:42:15

Je ne fuyais pas, je dormais :3

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:08:09

Bah bien. Il faut pas dormir sur son clavier XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 09:14:24

Shadow : tu as peur de toi, intéressant :rire:

Snacker : vu le pavé que tu préparais... XD
Mais merci pour l'explication sur Vaan, effectivement s'il était pas prévu à la base....
Et ça c'est de la quête le roi Béhémoth :rire: Enfin ils sont logiques, si c'est un pauvre il peut pas te filer plus xD (mais il pouvait pas se contenter de ta parole que le Roi Behemoth existe ? XD)

Et j'connais pas du tout ce jeu xD

Saurus : oh, tu t'en es allé ? XD

Message édité le 13 mai 2015 à 09:14:49 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:18:02

Sur internet comme je disais XD

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:26:11

Trop fort, je regarde un reportage sur le manga en France, et j'y entend un musique d'Ôkami. Nous vaincrons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 11:43:20

Je sais pas qui a fait le reportage, mais il a d'excellents goûts :D Surtout que c'est pas le plus connu des jeux :coeur:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:40:15

Réveil de merde, j'ai posé ma main sur ma table de chevet pour récupérer mes lunettes, mais c'est une guêpe qui l'a accueilli finalement. Grosse piqûre en plein centre de mon pouce. La journée commence bien. :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 13
13 mai 2015 à 14:28:08

Le 13 mai 2015 à 12:40:15 SnackerWolf a écrit :
Réveil de merde, j'ai posé ma main sur ma table de chevet pour récupérer mes lunettes, mais c'est une guêpe qui l'a accueilli finalement. Grosse piqûre en plein centre de mon pouce. La journée commence bien. :noel:

Tapette :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:03:50

Le 13 mai 2015 à 12:40:15 SnackerWolf a écrit :

Ça, c'est un bon début de journée de merde. T'es pas allergique aux piqûres de guêpe au moins (parce que commencer la journée en allant direct aux urgences... cool) ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:09:25

Pas d'allergie, pas de problème dentaire, ni de grosses maladies... un esprit sain dans un corps sain. Mais avec l'usage de son pouce en moins. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:26:13

Dommage pour le pouce. xD
Enfin tant mieux pour les allergies, parce que ça peut vite dégénérer ça.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:10:35

Tkt, même sans pouces, la branlette est complètement faisable XD

La vidéo du moment