CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:02:36

Bah vas y. Dis moi de manière bien étudier ce qui ne vas pas. Des choses qui me feraient conspuer le jeu.
Enfin, j'ai pas envie de me battre ce soir, j'suis fatigué, désolé.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:19:50

Apres ce que les gens ne comprennent pas, c'est que chaque Zelda sera apprécié différemment selon les personnes. SS n'a pas répondu à mes attentes :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:21:37

Bizarrement, j'aime tout les Zelda que j'ai joué même si j'en ai aimé plus que d'autres. C'est une série d'une très rare qualité.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:26:02

(La seule chose que j'ai aimée sans retenu dans SS, c'est effectivement le travail sonore)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2015 à 21:27:08

Shadow tu trouves pas que la série a énormément perdu en challenge?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:31:58

Non. C'est une connerie monumentale de dire ça. :noel:

Message édité le 11 mai 2015 à 21:32:24 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:38:00

Shadow, je te soutient, j’apprécie énormément Skyward Sword également. Pour son level design et le fun qu'il procure. Je me suis beaucoup plus eclaté sur SS que sur TP. Certe, tout n'y est pas parfait, mais au moins, lorsque c'est pourrie, on ne se fait pas chié comme dans TW avec ses passages en Dark World :nah:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:39:45

Et oui, si il a matière a cracher contre des boss dans la serie, c'est bien contre ceux de Twilight Princess :noel:

De toute façon, c'est TWW qui a les meilleures boss de la serie! :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:40:20

Redis du mal de TP et je t'explose la gueule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 21:44:14

Volcania c'est un dragon qui vit dans un volcan. Et ça c'est bien :oui:

Et pour la baisse de challenge... j'ai jamais été aussi stressée que dans le désert de Lanelle perso. Avec des game over. Ce qui m'était jamais arrivé ou presque dans un Zelda. A part les premiers, ils ont jamais été tellement difficiles, à part les énigmes mais ça c'est juste une question d'expérience et d'âge à mon avis. Dans les Oracle, les salles où faut passer une fois sur chaque case et pas plus, je galérais comme une malade les premières fois. Maintenant ça va tout seul.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:44:55

C'est pas une connerie monumental en faite. XD
J'ai refait Zelda Link's Awakening récemment, j'en ai chié. Pareil pour Zelda 3 quand je l'avais fait au lycée. Mais bon. les difficulté de ces jeux, tu sais d'où elles viennent ? De leurs maniabilité pas encore parfaite (surtout Zelda 1). Mais pas que. Les Zelda modernes sont plus guidé. Mais honnêtement, le challenge fait pas tout. Des jeux difficiles tu en as à la pelles, surtout sur l'époque 8/16 bits, et beaucoup d'entre eux étaient de méga étrons quoi.

Même, c'est pas totalement vrai parce que TP et SS sont plus dur que TWW. TP pour la complexité de ses donjons, SS pour l’exigence de ses combats.
Zelda phantom hourglass est plus dur que Zelda Minish Cap aussi. Donc, ça dépend des périodes et des jeux. Majora's Mask etait bien plus dur que Ocarina of Time et ce, sur beaucoup d'aspect.

Désolé pour toi, mais dire que la série a énormément perdu en challenge et s'en plaindre, à mon sens, c'est juste ne pas avoir compris l'intérêt de la série.

Après, on voit la série Zelda comme on le veux. J'aime la série Zelda pour son univers, ses musiques (surtout dans les derniers Zelda, Masterpieces quoi !) et son game et level design impressionnant. Les sensations de jeu sont vraiment plaisante.

Message édité le 11 mai 2015 à 21:47:27 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:55:51

Je maintiens, conneries.

Vous avez grandis et vous êtes habitués aux mécanismes de la série. Forcément, vous avez plus de facilité :noel:

(Preuve en est que j'en ai chié pour finir ALBW, considéré comme facile. J'ai tout simplement jamais joué à un Zelda 2D comme ça)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2015 à 21:58:26

Je savais pas que pauser une question été une affirmation et une plainte. Autant pour moi.
On doit tous être des cons finis dans mon entourage alors de se plaindre de l'assistanat des derniers opus. Je m'en excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 21:58:30

shadow : après, tout dépend de comment on réagit à la difficulté.
Mais un truc tout con : les temples de l'eau. Ils sont réputés difficiles, horribles et tout... mais non. Une fois que tu as compris la logique, y a pas de souci quoi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:58:30

Joue à Zelda 3 XD Tu vas en chier aussi. Même avec l'expérience ALBW.
Mais comme je l'ai dis, ça dépend des jeux.
Lucifel : Je parle pas de toi en particulier, mais c'est quelque chose qui revient souvent quand on parle des Zelda. Je t'ai juste donné mon avis.

Message édité le 11 mai 2015 à 21:59:34 par [shadow300]
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2015 à 22:02:44

Je suis certainement habitué aux mécaniques des Zelda 2D comme 3D depuis le temps mais tout de même je reste quand même certain que c'est moins difficile maintenant. Il y a des aides de partout. Elles sont facultatives mais le coup des aides genre Navi on appuie forcément car on sais pas ce qu'elle veux dire. On a internet maintenant si on galère je suis pas sur que les indices partout dans le jeu sois une bonne idée. Avant on avait ni net ni indices, on devait chercher ou attendre que le prochain magasine de jeu propose une soluce.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:05:03

Ah l'assistanat c'est encore autre chose. Sauf dans SS ou on te le colle, t'es rarement obligé de l'utiliser.

C'est pas de l'assistanat Navi. C'est comme Midona, ça te donne des indices, mais ça te colle pas la solution sous le nez comme Fay.

L'avantage des pierres Sheikah c'est que t'es pas obligé de les utiliser :oui:

Message édité le 11 mai 2015 à 22:08:32 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:07:00

Redis du mal de TP et je t'explose la gueule :hap:

... Hum... Tentant vu la deception qu'il m'a apporté... :noel:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 mai 2015 à 22:07:31

Oui dans SS on te le colle d'où ma remarque de la page précédente. Sinon j'ai bien aimé le jeu. Il est particulier mais ça fait son charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 22:09:17

Lucifel05 : donc pour toi, Ocarina of Time c'est maintenant ? XD

La vidéo du moment