CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
10 mai 2015 à 22:03:59

Le 10 mai 2015 à 21:57:42 SnackerWolf a écrit :
Toi. Ou Albatrion au choix.

Pourquoi moi ? :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:04:24

Hum... Toujours mieux que le reptilien je dirait bien. Donc acceptable. :noel:

-Albatrion- -> Tu passait par la, tout simplement :oui:

Message édité le 10 mai 2015 à 22:05:24 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:11:36

Non Albatrion c'est la seule personne bien dans sa tête ici :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:13:14

Cela sous entend que je suis instable moi aussi?! :snif2:

Message édité le 10 mai 2015 à 22:13:28 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:14:51

... Sans aucun doute.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
10 mai 2015 à 22:24:05

Vous êtes tous fous.
Voilà voilà.

Pour rebondir sur le message de Saurus qui prétend qu'il manque de confiance et d'estime de lui, je vais citer Trust (Antisocial) :
"Relève la queue, je suis là, t'es pas seul !"
Il y en a d'autres dans ton cas. Même si t'as l'impression que ce qui est une épreuve pour toi est ultra-simple pour tous les autres, c'est pas vrai.
Et ouais, l'amour c'est la galère.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:33:00

http://www.yutaka.fr/particuliers/stage-intensif/stage-au-japon.html
Je vais finir par être fou ! Je dois y aller !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:52:07

J'ai jamais dis que c'était plus facile pour les autres :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 09:00:33

Les discussions sur ce forum partent vraiment dans tous les sens. ._.

shadow : surtout que ça m'a pas l'air si cher que ça perso O_O

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:34:57

Justement, je vais les appeler tout de suite là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 09:48:45

Mieux vaut avoir tous les renseignements (et savoir s'il reste des places) avant de se lancer oui xD

Message édité le 11 mai 2015 à 09:49:11 par Pseudo supprimé
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:52:14

Surtout s'il il reste des places. Mais si il en reste, vous savez où je serais pour mon mois d'aout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:20:45

Sur la côte d'Azur ? :3

Et en fait, fallait vraiment que je refasse Xenoblade sans m'attendre au JRPG du siècle. Les personnages, le scénario, bah ils me plaisent un peu plus. Et ça c'est cool :-)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:24:51

Bah ouais c'est pas le jeu du siècle. Mais un des jeux phare de la wii.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:53:23

Pour l'avoir acheté le mois de sa sortie sur un coup de tête sans rien connaitre de Xenoblade hormis quelques screens, je peut garantir que la surprise est colossal. Je ne savait même pas le concept des Titans pour vous dire. :hap:

Mais bon, il faut également comprendre aussi comment le jeu se déroule et fonctionne au début pour avoir un débit de jeu appréciable. Car si on ne fait aucune quêtes annexes, on se retrouve vite bloqué devant des boss récalcitrants, et si on en fait trop, on s'emmerde très vite face à une intrigue qui avance a pas de fourmis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 12:06:28

shadow : justement, moi quand je l'ai acheté, toutes les critiques disaient que c'était le JRPG de la décennie (peut-être pas du siècle effectivement xD). Alors que non, le scénario lui permet pas ça, du moins le scénario que j'ai vu pendant 70 heures de jeu.

Snacker : c'est clair, à force de faire les quêtes tu gagnes des points d'expérience, tu découvres des zones, résultat tu arrives avec 7 niveaux de plus que le boss...
Enfin oui, en savoir le moins possible sur le jeu c'est la chose à faire en fait. Faut pas se renseigner xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:21:41

Le 11 mai 2015 à 11:53:23 SnackerWolf a écrit :
Pour l'avoir acheté le mois de sa sortie sur un coup de tête sans rien connaitre de Xenoblade hormis quelques screens, je peut garantir que la surprise est colossal. Je ne savait même pas le concept des Titans pour vous dire. :hap:

Mais bon, il faut également comprendre aussi comment le jeu se déroule et fonctionne au début pour avoir un débit de jeu appréciable. Car si on ne fait aucune quêtes annexes, on se retrouve vite bloqué devant des boss récalcitrants, et si on en fait trop, on s'emmerde très vite face à une intrigue qui avance a pas de fourmis. :(

La même. J'ai acheté le jeu à cause d'une pub à la télé. Meilleure surprise de toute ma vie :-p

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:29:58

Un RPg, c'est un tout, c'est un système de combat, une histoire, des quêtes annexes, des musiques aussi.
Visiblement, tu n'aime pas le scénario, mais le scénario est très bon, le gameplay est très très bien pensant, et la dimension sonore et graphique est excellente. En gros, on est pas d'accord sur le fait que ce soit, oui ou non, un des meilleurs rpg de la décennie quand il est sorti.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:08:01

Je me souvient de la pub à la télé, la musique etait vraiment pas mal. C'est tout ce que je m'en souvient d'ailleurs. Ho, et le "I will kill youuuuu" de Shulk en toute fin. :content:
Et dire que j'hesitait entre Xenoblade et Deus Ex Human Revolution, et que ce fut les posters offerts avec Xenoblade qui on motivé mon achat a la toute dernière minute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:09:07

shadow : j'apprécie beaucoup le système du jeu, que ce soit en combat, le sociogramme, les échanges, les gemmes, le jeu est extrêmement riche à ce niveau, et l'univers, les musiques, j'adore totalement.
Et je dis pas que le scénario ou les personnages ne sont pas bons... mais je m'attendais à mieux quoi. C'est efficace, c'est cool à suivre... mais j'ai pas eu de surprises quoi. Et je me suis pas attachée aux personnages. Surtout qu'à côté, j'avais de très bonne surprises dans le scénario de Tales of the Abyss, sorti à la base 6 ans plus tôt.

La vidéo du moment