CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 mai 2015 à 21:20:34

Merci pour tes infos. Je le testerai peut être un jour du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:22:02

Il faut avoir fait les autres opus avant pour en profiter ou pas ?

Et je suis pas vieille arrêtez ! Puis les slogans des pubs, c'cool ! Avec Carrefour je positive c'est mieux que "j'optimisme" :'(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:24:17

Je dirais que pour faire Lightning Returns, il faudrait avoir fait FF13-2 (c'est la suite "direct" 1000 après). Par contre, pas besoin de faire FF13 je pense.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 mai 2015 à 21:25:40

J'ai fait le 13 et 13-2.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:27:50

Bah tu peux faire le 3. Pour ton premier run, n'hésite pas a le faire en facile, et monte la difficulté au deuxième si tu veux :oui:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 mai 2015 à 21:31:54

J'ai pas de jeu à faire en ce moment en plus. Faut que je vois.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:35:16

Après moi, les jeux polémiques ou tout le monde crache dessus, je considere qu'il faut les faire pour se faire son propre avis. Ils sont plus intéressants que ce qu'on en dit, généralement :oui:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:38:19 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:54:20

Après, les détractaires de la saga FF XIII sont souvent aveuglé par une nostalgie mal placé sur la série, et on tendance à abuser de la mauvaise foi à chaque nouvelle opus si sa ne leur correspond pas. J'adore la communauté des Final Fantasy, mais je doit lui reconnaître le défaut d'être très fermé d'esprit sur certain sujet dont notamment l'avenir de la série. :(

Bon, après, je porte également une part de connerie dans mon dénie complet et assumé de FFXV, mais je préfère me l'a fermé plutôt que dire des conneries en public. Même si... Je veut Yoshida et son équipe en main studio de la série des Final Fantasy! Ce qu'il a fait sur FFXII a était la meilleur chose pour la série depuis la fusion Square/Enix, et son rework sur FFXIV ainsi que sa communication auprès des fans mérite un profond respect et plus de considération que "le mec qui s'occupe du FF Online de la gen" (d'ailleurs, il va etre a Caen pour sa prochaine Live Letter, c'est marrant a préciser :p ).
Ce mec a un design profondément abouti et le compositeur actuellement le plus prometteur de SE, Masayoshi Soken. Sans déconner, il a le potentiel pour attendre un niveau au moins égal à celui de Uematsu sur certains points lorsque je voit a quel point il s’améliore de MaJ en MaJ, pour une première OST ambitieuse, c'est vraiment admirable.

Je veut ses deux bonhommes sur un solo FF canonique de la saga. Pas l'illustre inconnu opportuniste derriere FFXV. ;_;

Message édité le 09 mai 2015 à 21:58:24 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:08:16

Le 09 mai 2015 à 21:35:16 Saurus_deinos a écrit :
Après moi, les jeux polémiques ou tout le monde crache dessus, je considere qu'il faut les faire pour se faire son propre avis. Ils sont plus intéressants que ce qu'on en dit, généralement :oui:

Bah les gens ont leur avis, et souvent essayent de l'imposer. Et les gens qu'ils ont pas aimé sont pourris, une honte dans la série quand c'est dans une série (type Skyward Sword ou Twilight Princess pour Zelda), ou des jeux de pigeon... sauf que quand on y joue, bah c'est pas aussi mauvais que ce qu'ils disent. Alors oui ça a des défauts, mais ça mérite rarement qu'on hurle au scandale dessus. TP n'est pas un mauvais Zelda, mais il a sa mise en scène, son côté épique, qu'on aime ou qu'on aime pas. Perso j'ai pas spécialement aimé, j'ai préféré l'ambiance de Skyward Sword, The Wind Waker ou Spirit Tracks, mais ça n'en fait pas un mauvais Zelda.

SnackerWolf : pour FF XV, faudrait quand même voir ce qu'il va donner globalement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:10:29

Moi tu vois, j'ai déteste detesté ST et SS, et TP est mon Zelda préfère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:19:14

Nan mais toi t'es pas fiable, t'es un saurien pervers indigne de mon estime :noel:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 mai 2015 à 22:35:08

FF XII... Voila encore un jeu qui m'a fait avoir une attente démesuré. Il faut dire que je suis fan de Matsuno et Sakimoto. J'ai adoré FF Tactics et Vagrant Story. Ce jeu avait tout pour devenir une oeuvre absolument anthologique. Mais il y a eu des soucis interne et Matsuno s'est barré. Je sais pas si on en sais plus aujourd'hui mais à l'époque l'histoire été bien floue. Fin en tout cas on voit que le jeu devait être à la base autre chose.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:52:09

Hey, j'te signale que toi t'es vieille, c'est pas mieux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 22:55:57

J'suis jeune, c'est juste vous qui êtes des gamins é_è

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:02:56

Douce illusion :3

La peau ridée, les seins qui tombent en poire, les bourlets sur le ventre, les courbatures, les cheveux blancs... Voilà ce qui t'attends sous peu :3

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:06:27

C'est toujours mieux que les boutons de la fin de ton adolescence, jeune padawan. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 mai 2015 à 23:08:18

:rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:10:58

Dieu merci, j'ai très peu été victime de cette abomination :nah:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 mai 2015 à 23:59:27

L'acné c'est une légende en fait, j'en ai jamais vu la couleur :p)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:09:00

J'ai un 2eme hater, j'ai la côte :coeur:

Message édité le 10 mai 2015 à 00:09:33 par Saurus_deinos
La vidéo du moment