Après, les détractaires de la saga FF XIII sont souvent aveuglé par une nostalgie mal placé sur la série, et on tendance à abuser de la mauvaise foi à chaque nouvelle opus si sa ne leur correspond pas. J'adore la communauté des Final Fantasy, mais je doit lui reconnaître le défaut d'être très fermé d'esprit sur certain sujet dont notamment l'avenir de la série. 
Bon, après, je porte également une part de connerie dans mon dénie complet et assumé de FFXV, mais je préfère me l'a fermé plutôt que dire des conneries en public. Même si... Je veut Yoshida et son équipe en main studio de la série des Final Fantasy! Ce qu'il a fait sur FFXII a était la meilleur chose pour la série depuis la fusion Square/Enix, et son rework sur FFXIV ainsi que sa communication auprès des fans mérite un profond respect et plus de considération que "le mec qui s'occupe du FF Online de la gen" (d'ailleurs, il va etre a Caen pour sa prochaine Live Letter, c'est marrant a préciser :p ).
Ce mec a un design profondément abouti et le compositeur actuellement le plus prometteur de SE, Masayoshi Soken. Sans déconner, il a le potentiel pour attendre un niveau au moins égal à celui de Uematsu sur certains points lorsque je voit a quel point il s’améliore de MaJ en MaJ, pour une première OST ambitieuse, c'est vraiment admirable.
Je veut ses deux bonhommes sur un solo FF canonique de la saga. Pas l'illustre inconnu opportuniste derriere FFXV. ;_;
Message édité le 09 mai 2015 à 21:58:24 par SnackerWolf