CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:51:10

Kainé est vulgaire, c'est parfaitement assumé, c'est inhérant au personnage qui serait beaucoup moins intéressant et riche sans ca. Paradoxalement, ca la rend hyper attachante.

D'autant qu'elle en prend plein la tronche dans le jeu...

Puis sérieux, la PREMIERE chose que tu entends de Nier, c'est ça : https://m.youtube.com/watch?v=OvyvQfn30uE

C'est l'un des trucs les plus justes, les plus savoureux, et dans le contexte ou c'est dis, c'est tellement génial et tellement bien foutu... J'en ai frissoné (C'est Kainé qui dit ça).

Vulgaire oui, mais un vulgaire qui fait du bien et dont certain devrait prendre exemple. Nier est dur, et il le fait savoir.

Message édité le 04 mai 2015 à 19:54:40 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 20:00:18

Le 04 mai 2015 à 19:25:49 Saurus_deinos a écrit :
MH4 <3

Cya, c'est juste une histoire de poitrine. La taille des seins est monstrueuse. Lana, a contrario, est très bien :oui:

(Ce sujet de conversation est bizarre)

Plus que de débattre du poids des crottes des diplodocus version Xenoblade ? :o))

Et pour Kainé, elle est très polie ma foi xD Enfin je viens de voir vite fait sur Google, ça me gêne moins que Cya. Elle se balade juste en nuisette quoi x) Puis si c'est voulu, ça fait comme Bayonetta, et du coup ça passe mieux.

Et en quoi le fait que ce soit du fan-service empêche que ce soit vulgaire ? Ça peut être voulu comme du fanservice, mais au final être vulgaire.

[shadow300] : ah oui, c'est en run, c'est comme finir Xenoblade X en 40 heures quoi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:03:17

Saurus : j'adore cette intro ! XD

Marron : C'est un peu ça. Mais 2h15 c'est du fait a l'arrache, pas un run. 47 min, par contre ça défonce tout. J'ai d'ailleurs utilisé des technique que j'ai vu en speed run pour ma partie en 2h15. Rien de bien énorme non plus.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:03:20

Bayonetta est un vulgaire provoquant, Kaine est un vulgaire touchant, dur. Ça a juste rien a voir.

Je peux pas vous laissé dire du mal de Kainé, c'est l'un des persos qui m'a le plus touché dans le JV...

Message édité le 04 mai 2015 à 20:04:23 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:07:53

Ha non mais attend ! STOP ! Je parle de sa tenue. C'est un personnage super bien écrit. J'ai juste un problème avec sa tenue. C'est tout. On coupe court à ça tout de suite XD

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:08:46

Ne cherchez pas Elma sur google, SPOIL in coming dans vos gueules

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:10:09

Elle est bien sa tenue. S'pas comme si :
1) c'était une priorité dans ce monde
2) elle pouvait se payer autre chose...

D'autant que ça montre rien, elle est plate ! :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:10:37

Le 04 mai 2015 à 20:08:46 J0kAIRx a écrit :
Ne cherchez pas Elma sur google, SPOIL in coming dans vos gueules

Merci de prévenir.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:32:58

On va pas débattre dessus XD. Surtout qu'on aime tout les deux ce jeu (je suis tombé sur ton blog l'ami ! ça m'aura fait un peu de lecture)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:36:36

Ah? Tu vas pouvoir voir que j'ai bien évoluer. Il y a enorment de choses que je regrette sur ce blog (mon test d'HW, notamment, je lui enleverais 2 points aujourd'hui avec le recul), et d'autre dont je suis content (mon test de MK8, très controversé ceci dit.)

C'est aussi la que j'ai vraiment appris a développer une critique de JV, de manière autodidacte. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 20:40:18

La seule chose que je ne comprends pas dans ton test de MK8, c'est ça :
" Mario Kart 8 ne peut pas être le meilleur jeu de la console, et que je le place derrière un The_Wonderfull auquel je n'ai pourtant pas joué. "

Si tu n'as pas joué à The_Wonderfull, comment tu peux le placer devant MK8 ???????

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:43:38

XD, il est encore jeune, il y a forcément des choses qui sont à améliorer. Faut pas s'attarder sur les détails.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:46:28

Tu n'as pas joué à Xeno X, comment peux-tu savoir qu'il s'agira d'un des meilleurs auxquels t'aura jamais joué? ^^

C'est juste une question de feeling, a mes yeux (utilisation du "je"), TW101 est meilleur a tout point de vue, originalité et prise de risque, dans un univers décalé.

J'essaye d'être objectif, par exemple j'ai pas spécialement aimé Bayo 2, mais c'est clairement une bombe. :oui:

Après, tu as parfaitement raison, c'est le genre d'erreur que je ne referais plus aujourd'hui :oui: (pas sur le fond, mais sur la forme)

Message édité le 04 mai 2015 à 20:47:46 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 20:54:07

"Tu n'as pas joué à Xeno X, comment peux-tu savoir qu'il s'agira d'un des meilleurs auxquels t'aura jamais joué? ^^"

Je n'ai jamais dit ou écrit ça. :)

Et je te posais juste la question car ça m'a sauté aux yeux en lisant le test.

Bonne nuit, je me lève tôt demain et je dois peaufiner mon prochain tatouage. :-)))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:55:35

Ne prend pas tout au premier degré, c'était rhétorique ^^

Bonne nuit :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 21:16:55

Le 04 mai 2015 à 20:46:28 Saurus_deinos a écrit :

C'est juste une question de feeling, a mes yeux (utilisation du "je"), TW101 est meilleur a tout point de vue, originalité et prise de risque, dans un univers décalé.

Le problème, c'est que d'un côté on a une licence qui a une certaine base, même si chaque épisode a ses propres particularités (oui c'est redondant, m'en fous), de l'autre un jeu tout nouveau. C'est absolument pas comparable. Est-ce que Nintendo peut se permette de prendre des risques sur des licences qui sont de potentiels million-seller ?
J'en suis pas si sûre, il suffit de voir les réactions de Zelda Wii U où on a pas mal de réactions genre "la démo technique était mieux, Link est gay, s'ils font un open-world le scénario sera pourri". Alors pour modifier l'univers de Mario Kart... déjà que je vois pas trop comment le faire, mais en plus avec le manque de succès de la Wii U, c'était pas dans l'intérêt de Nintendo, il valait mieux rester sur ce qui faisait le succès de Mario Kart.

Et pour Kaine, vu que tout ce que je connais du personnage c'est sa tenue et les 25 secondes de paroles... je peux juste pas juger le perso, c'est purement et uniquement sa tenue que je jugeais. Et d'ailleurs je le trouvais moins provoquant que Cya, c'est juste une nuisette quoi, oui c'est sexy mais ça n'a pas été calculé pour exposer le moins de peau possible. Puis il y avait moyen de faire largement pire (tiens si on foutait des vêtements transparents ?).

[shadow300] : c'est ce que je voulais dire par run, le fait de faire à l'arrache, se dépêcher, sans aller non plus dans le speedrun où le but est de faire le meilleur temps possible, avec des techniques. x)
Un peu comme un jeu qu'on referait en X difficulté pour débloquer un trophée/succès.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:21:52

Haaaaaa XD. J'étais à côté quoi. Mais c'est bien ce que tu disais en tout cas.
Sinon pour Kainé, tu l'as pas vu de dos XD.

Enfin enfin. Je vais retourner sur link's awakening moi. J'ai encore deux donjons à faire !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:33:40

Ne compare pas un produit fini à un teaser s'il te plait :noel:

(Et attention au vocabulaire, run =\= rush)

Message édité le 04 mai 2015 à 21:34:00 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 21:40:03

Saurus_deinos : en fait je me souvenais plus du mot rush :rire:
Et c'était pour montrer que dès qu'il y a de l'innovation... Bah on a les "c'était mieux avant !"

[shadow300] : faut dire que j'avais pas le bon mot :-p
Et non, j'ai juste vu de face. Je vais chercher de dos, comme je peux pas chercher Elma :noel:

Bon jeu.

Et je viens de réaliser en parlant de Zelda que je vais souffrir. Je veux attendre la sortie de Zelda Wii U pour m'acheter une Wii U, dans l'optique d'un pack collector. Sauf qu'il arrivera pas avant 2016. Si Nintendo garde une logique, ce sera en fin d'année. Xenoblade X est prévu pour 2015, et comme la traduction est bien entamée, c'est p'têt pour Noël qu'il arrivera. Donc me faudra tenir un an supplémentaire :fou:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:40:29

(En plus, le cas Zelda est différent. La direction artistique est toujours critiquée à son annonce)

La vidéo du moment