CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:03:18

Alors j'aurais du dire "2 gros jeux Nintendo" le même mois, mea culpa, enfin ça me parait évident.

Tipping Star c'est juste un test pour voir si le cross-plate forme c'est bien hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 13:05:16

Tu vas toujours trouver un truc pour dire que t'as raison ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:09:07

C'est juste une question de réalisme ^^' Ne t'enerve pas pour si peu ^^'

On est tous impatient d'avoir le jeu, moi le premier, mais faut essayer de voir les choses avec du recul. Août, c'est possible (Je n'y crois pas pour l'Europe, pour les States par contre...).

C'est juste une question de bien connaitre Nintendo. Mario Maker est, mine de rien, un jeu très important.

Message édité le 03 mai 2015 à 13:10:14 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 13:12:23

Je ne suis pas impatient pour ma part. J'ai tellement diminué mon "temps passé" sur les jeux vidéo..................

Je n'ai fait que 3 jeux en 18 mois.

Puis, entre le bébé et les tatouages, je n'ai pas le temps pour les consoles. :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:14:06

D'autant que Tipping Star, bah il est sorti sur 3DS. C'est pas qu'une sortie Wii U...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
03 mai 2015 à 14:36:22

Ouais, fin, Mario Maker ça ressemble pas mal à une blague, à mes yeux.
Fêter les 30 ans de Mario, d'accord, mais pas avec ça. ._.
Ils auraient pas pu nous faire un vrai jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 16:10:23

B'jour tout le monde, je débarque dans le débat :3

Et ils sortiront un autre vrai Mario à mon avis, Mario Maker c'est excellent pour celui qui veut créer ses propres Mario, mais ça suffit pas. Enfin comme j'aime pas trop les Mario :rire:

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:04:13

Le 27 avril 2015 à 18:07:36 Saurus_deinos a écrit :
Message à Jokairix :

Nier n'est pas un open world et est par ailleurs un jeu magnifique de part son univers, son scénario et ses musiques. L'un des meilleurs JRPG de la gen précédente :noel:

T'inquiète j"attaque façon GDC :hap:

D'ailleurs, venez faire un tour sur le topic officiel de temps en temps :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21911119-133-0-1-0-officiel-xenoblade-chronicles-x.htm

Message édité le 03 mai 2015 à 19:05:42 par J0kAIRx
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:47:28

Décidément, Marron, tu es partout XD
Franchement, pour fêter les 30 ans de Mario, ils auraient au moins pu sortir un gros jeux qui envoi du pâté genre Mario Galaxy quoi.

Xenocross, il commence à me souler à force de me faire attendre. Et si on allait tous gueuler chez Nintendo au Japon pour leur dire de se bouger le cul quand ils localisent des jeux. En plus, ça nous fera voyager là-bas par la même occasion. D'une pierre deux coups.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 06:22:28

C'est Nintendo America qui fait la traduction (hélas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 09:31:12

[shadow300] : bah ouais mais Nintendo a trop de bons jeux :rire:

Saurus_deinos : pourquoi hélas ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
04 mai 2015 à 12:02:27

Xenocross, il commence à me souler à force de me faire attendre.

Merci je me sens moins seul!

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:43:23

Perso, j'ai cessé d'y penser maintenant, un peu comme les prochains chapitres de Berserk... (6 mois et toujours rien... c'est pire que XcX, croyais moi xD)
Et puis, y'a toujours un jeux de substitution en attendant... Faut prendre son mal en patience quoi.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:20:22

Exact. Je me suis fait le petit Ori and the Blind Forest ces derniers jours sur une One prêté. C'est sympas. Mais ça va pas me faire patienter trop longtemps. Surtout que maintenant que j'ai atteins l'objectif "moins de 3 heures", je vais sûrement plus y retourner.

Finir Nier et Zelda Link's Awakening, ce serait bien. XD Et Persona 3, Kingdom Hearts 2 HD, Blue Dragon, mon futur Steins;Gate sur PS Vita (<3). Je crois que je vais faire le tour de ma collection. Ce serait l'occasion de faire tout les jeux que j'ai pas encore fait XD.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:51:40

Parce que Nintendo America a rien contre la censure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 19:18:58

Saurus_deinos : faut voir ce qu'ils censurent après :noel:
Perso me souviens que pour BD, le bikini censuré, je le trouvais plus classe que le bikini version japonaise. Faudrait qu'ils comprennent que le sexy c'est pas juste des grosses poitrines et tout plein de peau visible. Genre dans Hyrule Warriors. La tenue de Cia est, de mon point de vue, très moche surtout pour le haut, même si le bas aurait pu être mieux, limite je trouve que la tenue d'Elsa dans la Reine des Neiges (un Disney hein) passe mieux, dans les deux cas la robe est fendue, mais dans la Reine des Neiges ça passe bien. Oui une héroïne Disney est plus Sexy que Cia pour moi :o)) Enfin pour rester dans Hyrule Warriors, je trouve la tenue de Zelda superbe.

[shadow300] : on peut le faire en moins de trois heures ?
Et perso j'ai Xenoblade à finir (enfin recommencer, je sais plus pourquoi je dois taper l'autre Mékon. Enfin je crois que y a une histoire qu'il a tué des gens :doute:), Bravely Default, Fire Emblem Awakening, Fantasy Life, BGE HD, Kingdom Heart 1.5, Enslaved à commencer, Monster Hunter 4 à reprendre...

Message édité le 04 mai 2015 à 19:19:56 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:25:49

MH4 <3

Cya, c'est juste une histoire de poitrine. La taille des seins est monstrueuse. Lana, a contrario, est très bien :oui:

(Ce sujet de conversation est bizarre)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:35:04

Marron : Je viens de voir Cya, c'est juste vulgaire... de mon point de vue XD Et pour Ori, oui, j'ai 2 heures 15 minutes au compteur. Et je suis mort 51 fois quand même. Mais la mort est pas trop punitive à ce niveau. Mais grâce à des skip bien senti, j'ai vu des record entre 40 et 50 minutes. Mais c'est un jeu qui tourne autour de 8 heures pour les non initié au metroid-vania.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:39:49

Vulgaire non.

C'est juste du fan service, et ça marque l'opposition Lana/Cya.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:41:51

C'est mon point de vue. Elle est quasi à poil. C'est comme Kainé de Nier... Et pourtant, j'ai un dakimakura d'un personnage de to-love ru. Mais, ya des moments, le fan-services japonais, ils abusent. Même si Nier, c'est plus particulier. J'imagine que c'est pas du simple fan-service gratuit (par rapport à ce qui constitue le personnage et les dialogues du jeu), mais ça excuse pas tout.

Message édité le 04 mai 2015 à 19:42:51 par [shadow300]
La vidéo du moment