CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
31 décembre 2014 à 22:45:01

Fatalordi t'as regardé le documentaire sur la formation de la Terre toi aussi ? :noel:
Sinon j'ai vu des rumeurs d'un Nintendo direct en janvier, il y a de grandes chances que ça parle de XC X étant donné qu'il sort au printemps au Japon ou du portage 3DS de Xenoblade (monado), d'ailleurs elle intéresse quelqu'un cette version ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2014 à 22:55:57

Il y aura un ND en janvier, et plus tôt que vous ne le pensez. (Hé hé, vive mes relations)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 décembre 2014 à 23:01:43

(Je ne sais pas quand précisément, probablement avant la fin de la semaine prochaine. Peut-être même cette semaine)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 janvier 2015 à 00:03:53

Euh bonne année ? Je sais même pas quelle heure on est. :fou:

Le Monado sur portable mouais. Pas trop mon truc. Je trouve que la 3DS est mieux pour les jeux posés comme les RPG tour par tour ou les jeux de réflexion.

Saurus, tu ne vas quand même pas me dire que tu as un oncle qui travaille chez Nintendo ?! :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 00:16:59

Si :noel:

Nan, mais j'ai la chance de pouvoir travailler avec des sites de presse... Et donc de connaître une personne très proche d'une certaine firme qui va dévoiler une information très attendue sous peu dans un Nintendo Direct :-p

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 00:42:17

Je vous fais passer le message ici :

Vu l'entêtement incroyable de Waji et ses gigantesques chevilles (Non, ce n'est pas une insulte, c'est la stricte vérité), au prochain commentaire suintant la haine, je ferais une DDB via un ami modérateur. N'hésitez pas à me communiquer un de ces message si jamais vous trouvez qu'il dépasse encore les bornes.

Comme je l'ai dis, s'il vient simplement pour massacrer les nouveaux qui se pose des questions, ou qui veulent juste essayer de participer à la communauté, il n'a tout bonnement rien à faire ici.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 janvier 2015 à 01:31:43

S'il faut en arriver là. Un ennemi s'est infiltré dans le camp. Tirez à vue !
(je vous fait l'affront de préciser que c'est de l'humour, du second degré, blablabla ...)
N'empêche que je culpabilise parce que c'est moi qui lui ai demandé de venir ici. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 01:49:18

Culpabilise pas. Il est passé d'un coup de sympa à chiant, je sais pas pourquoi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 02:06:13

D'ailleurs, ça m'a et ça me fait toujours plaisir de le revoir... Je comprends vraiment pas pourquoi il a changé aussi radicalement et aussi subitement. Ou alors c'est moi qui suis aveugle.

neophyte_2014
neophyte_2014
Niveau 6
01 janvier 2015 à 15:23:08

c est le cote obscure de la force

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:36:48

Pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe? Si tu veux t'intégrer, va falloir passer par là ^^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 janvier 2015 à 16:43:12

Exactement. Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'il faut s'en foutre. C'est la base dans un forum.

Best musique de donjon ever :coeur:
J'y suis depuis hier et j'en vois toujours pas le bout par contre ...
https://www.youtube.com/watch?v=STGNIDZAT8s

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:47:05

Je réfute Fatalordi, rien ne vaut ça :
https://www.youtube.com/watch?v=y1T2kkz7WKg

(On oublie ce jeu DS, parce que Pokémon patatipatata, mais il est vraiment excellent)

(Et puis pour le plaisir, la musique du boss qui suit. elle me reste encore en tête, des années après y avoir jouer, c'est dire son excellence : https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY )

Message édité le 01 janvier 2015 à 16:52:00 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 janvier 2015 à 13:44:52

Xenosaga II enfin terminé ! :D
Je me sens puissant là.
Le jeu est très court (CD 2 au bout de 10h ...) mais très intense à cause de son système de combat et de ses donjons interminables. D'ailleurs j'ai bien cru que j'allais abandonner dans le dernier donjon.
Franchement le bloc Oméga a une musique de merde et les derniers ennemis sont super forts. Notamment l'espèce de cavalier robot géant qui one-shot mon équipe en plus de ressusciter. Mais après j'ai découvert la Cathédrale, l'un des boss les plus originaux que j'ai jamais vu ! Les boss sont très réussis pour la plupart, et très hard (la fille dans la forteresse d'Ormus, oh my god >< ). Y a juste le papy troll qui sert à rien à la fin et Albedo qui est un défouloir comme il l'explique lui-même.
J'ai le cerveau en compote maintenant. A force de réfléchir à la fois dans les combats, pour l'acquisition des compétences (qui perdent en intérêt puisqu'on termine le jeu bien trop vite), et pour suivre le scénario.
Hâte d'en découdre avec l'épisode III cet été !

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
05 janvier 2015 à 01:50:14

Le portage de Xenoblade pourrait m'intéresser s'il sortait sur 3DS et pas sur New 3DS. Les choses étant ce qu'elles sont, ce sera sans moi. :ok:

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
05 janvier 2015 à 13:37:41

Viktoo :d) personnellement 3DS ou New 3DS cela n'y change rien pour moi. jsuis pas trop fan de console portable. :(

Jvais quand même me forcer à prendre une 3DS pour jouer à MH4U, pas trop le choix, j'adore cette licence.
Quel drame, j'aurais voulu ce jeu sur console de salon. :(

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
06 janvier 2015 à 14:47:19

Moi j'aime beaucoup ma 3DS XL. Et il y a de très bons jeux dessus.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 janvier 2015 à 18:25:13

Les consoles portables sont géniales pour les jeux de gestion : RPG, puzzles, etc.
Jouer à Virtue's Last Reward sous la couette, quel plaisir ! :content:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 janvier 2015 à 09:28:16

Je suis beaucoup plus console portable que console de salon (bien que j'ai plus de jeux sur console de salon, paradoxalement)

Message particulièrement adressé à un certain fan de cigales, de barrages, et de "dernières récompenses virtuelles"

Si le sanglot des cigales est le BGE des visuals novel sur PC, si Virtue Last Reward est un excellent visual novel sur 3DS, le meilleur visual novel sur PSP/PSVita, c'est Danganrompa (les 2).

Mec, il FAUT que tu joues à Danganrompa. Genre, la, tout de suite, maintenant. C'est horriblement what the fuck, mais en même temps, c'est horriblement cohérent. Juste horrible. Un univers de folie, juste énorme.

Puis Monokuma ce sadique quoi :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 janvier 2015 à 10:01:48

Virtue c'est la vertu, pas le virtuel. :p)
Et ce n'est pas qu'un VN, c'est aussi un Puzzle game hardcore.

Danganrompa est surement le VN auquel je jouerais par la suite, mais je n'ai pas prévu d'acheter une console de Sony dans les années à venir donc ce sera sans moi.

La vidéo du moment